Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
On avance tout doucement....
Ce qui est pratique avec un Zun munichois, c'est que pour faire fonctionner l'allumage il n'y a qu'un fil à brancher, ici le bleu.
Pour le moment à chaque série de test de cet allumage, une seule étincelle puis plus rien....peut être le condo, de toute façon il faut sortir le volant magnétique pour voir l'état du plateau d'allumage à rupteur....
Une surprise au montage de ce 125...l'épaisseur du pignon de sortie correspond aux chaines des 50cc...ici j'ai pu remettre en place la chaîne qui était sur le bloc 50cc précédent sans aucune modification.
A voir aussi la mise en place (éventuelle) du mikuni de 20, l'ensemble "carburateur" que l'on voit ci-dessous est celui du bloc 50cc précédent, mais ici il est presque 20mm trop long que l'espace disponible ici, donc il va falloir trouver une astuce....
Les vitesses semblent bien passer, mais l'embrayage et complètement collé à revoir quand le moteur tournera...
La référence Zundapp de la pipe d'admission du 10ch est 286-04.104, elle est disponible chez le fournisseur "Zundappman" pour 25€.
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Ce qui est pratique avec un Zun munichois, c'est que pour faire fonctionner l'allumage il n'y a qu'un fil à brancher, ici le bleu.
Pour le moment à chaque série de test de cet allumage, une seule étincelle puis plus rien....peut être le condo, de toute façon il faut sortir le volant magnétique pour voir l'état du plateau d'allumage à rupteur....
Une surprise au montage de ce 125...l'épaisseur du pignon de sortie correspond aux chaines des 50cc...ici j'ai pu remettre en place la chaîne qui était sur le bloc 50cc précédent sans aucune modification.
A voir aussi la mise en place (éventuelle) du mikuni de 20, l'ensemble "carburateur" que l'on voit ci-dessous est celui du bloc 50cc précédent, mais ici il est presque 20mm trop long que l'espace disponible ici, donc il va falloir trouver une astuce....
Les vitesses semblent bien passer, mais l'embrayage et complètement collé à revoir quand le moteur tournera...
La référence Zundapp de la pipe d'admission du 10ch est 286-04.104, elle est disponible chez le fournisseur "Zundappman" pour 25€.
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Dernière édition par pmg le Mar 11 Avr 2017 - 21:53, édité 2 fois
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
pmg a écrit:A voir aussi la mise en place du mikuni de 21, l'ensemble que l'on voit ci-dessous est celui du bloc 50cc précédent, mais ici il est presque 20mm trop long que l'espace disponible ici, donc il va falloir trouver une astuce....
Pierre, c'est parce que tu n'as pas la bonne pipe, il en existe une plus courte. Un petit coup de dremel pour ajuster le diamètre et Hop
papadad- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Hélas Luc, les pipes d'admission des 50cc sont totalement incompatibles avec les 125cc, pour les deux goujons du cylindre il y a 10mm de plus à l'entraxe .
Celle du 10ch que l'on voit sur mes photos était destinée à un montage "rigide" des vieux Bing, cette pipe est maintenant introuvable.
On trouve une seule pipe d'admission compatible, celle des 17ch, mais là c'est pour des carbus de gros diamètre et avec le peu de place disponible lors de ce montage sur cadre 517, cela doit être difficile.
Je crois que je vais monter un Bing de 19 en rigide, pour le moment cela devrait aller...
Celle du 10ch que l'on voit sur mes photos était destinée à un montage "rigide" des vieux Bing, cette pipe est maintenant introuvable.
On trouve une seule pipe d'admission compatible, celle des 17ch, mais là c'est pour des carbus de gros diamètre et avec le peu de place disponible lors de ce montage sur cadre 517, cela doit être difficile.
Je crois que je vais monter un Bing de 19 en rigide, pour le moment cela devrait aller...
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
j'avais oublié j'ai un bing de 17
alazun- Messages : 4508
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Localisation : drome
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
pmg a écrit:Hélas Luc, les pipes d'admission des 50cc sont totalement incompatibles avec les 125cc, pour les deux goujons du cylindre il y a 10mm de plus à l'entraxe .
Celle du 10ch que l'on voit sur mes photos était destinée à un montage "rigide" des vieux Bing, cette pipe est maintenant introuvable.
On trouve une seule pipe d'admission compatible, celle des 17ch, mais là c'est pour des carbus de gros diamètre et avec le peu de place disponible lors de ce montage sur cadre 517, cela doit être difficile.
Je crois que je vais monter un Bing de 19 en rigide, pour le moment cela devrait aller...
Merci pour tes précisions Pierre, j'avoue ma méconnaissance en 125cc
Petite question à toi qui en connait un bout sur les 125cc :
Comment différencier un cylindre 10cv d'un 17ch ?
Sur une de tes photo, on voit le bas moteur avec des "tétons" sur le joint d'embase. Comment savoir quel cylindre va sur tel ou tel bas moteur ?
As-tu un numéro de cylindre (du genre 285-XX-XXX) à me fournir ? Comme je vais à Mannheim, c'est pour un copain que je cherche un cylindre 10cv mais je n'y connais rien !
Merci d'avance Pierre
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Super Alain, merci de ta proposition.
.............
Pour mon allumage défaillant j'ai fait un intervention rapide, j'ai tombé le VM et le plateau d'allumage.
J'ai passé les rupteurs au papier de verre très fin, ils avaient des faces très noires, j'ai aussi dessoudé le condo, car l'ancienne soudure était affreuse, cela m'a permis de mesurer 0,2microF ce qui est la valeur habituelle.
J'ai refait la soudure avec le plateau bien à plat, c'est impératif pour avoir au sommet du condo une belle boule de soudure avec les deux fils qui plonge dedans.
Une fois tout remonté, l'étincelle est bien brillante et elle est la à tous les coups de kicks, mais sur les deux interventions (rupteur et condo) je ne sais pas ce qui a été le plus utile, peu être le surfaçage des rupteurs?
.............
Pour mon allumage défaillant j'ai fait un intervention rapide, j'ai tombé le VM et le plateau d'allumage.
J'ai passé les rupteurs au papier de verre très fin, ils avaient des faces très noires, j'ai aussi dessoudé le condo, car l'ancienne soudure était affreuse, cela m'a permis de mesurer 0,2microF ce qui est la valeur habituelle.
J'ai refait la soudure avec le plateau bien à plat, c'est impératif pour avoir au sommet du condo une belle boule de soudure avec les deux fils qui plonge dedans.
Une fois tout remonté, l'étincelle est bien brillante et elle est la à tous les coups de kicks, mais sur les deux interventions (rupteur et condo) je ne sais pas ce qui a été le plus utile, peu être le surfaçage des rupteurs?
Dernière édition par pmg le Mer 28 Sep 2016 - 23:46, édité 1 fois
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
papadad a écrit:pmg a écrit:Hélas Luc, les pipes d'admission des 50cc sont totalement incompatibles avec les 125cc, pour les deux goujons du cylindre il y a 10mm de plus à l'entraxe .
Celle du 10ch que l'on voit sur mes photos était destinée à un montage "rigide" des vieux Bing, cette pipe est maintenant introuvable.
On trouve une seule pipe d'admission compatible, celle des 17ch, mais là c'est pour des carbus de gros diamètre et avec le peu de place disponible lors de ce montage sur cadre 517, cela doit être difficile.
Je crois que je vais monter un Bing de 19 en rigide, pour le moment cela devrait aller...
Merci pour tes précisions Pierre, j'avoue ma méconnaissance en 125cc
Petite question à toi qui en connait un bout sur les 125cc :
Comment différencier un cylindre 10cv d'un 17ch ?
Sur une de tes photo, on voit le bas moteur avec des "tétons" sur le joint d'embase. Comment savoir quel cylindre va sur tel ou tel bas moteur ?
As-tu un numéro de cylindre (du genre 285-XX-XXX) à me fournir ? Comme je vais à Mannheim, c'est pour un copain que je cherche un cylindre 10cv mais je n'y connais rien !
Merci d'avance Pierre
Pour les bloc Zundapp 125 Je pense qu'avec un peu de bricolage on doit pouvoir monter n'importe quel cylindre de sur n'importe quel bas moteur .
Mais Luc, si tu comptes trouver un 125/10ch en Allemagne..........cela me semble théoriquement impossible puisque ce modèle n'y a pas été commercialisé. Avec beaucoup de chance tu trouveras peut être un 100cc/10ch (c'est la version commercialisé un peu partout (sauf en France, Suisse et Suède où c'était 125cc).
Avant d'avoir trouvé par le plus grand des hasards ce 125/10ch, je cherchais pour un montage sur cadre 517 le bloc 125 le plus facile à trouver : le bloc 17ch (watercooled ou air, c'est presque pareil) après il suffit de trouver un haut moteur air 17ch d'occase ou neuf.
Dernière édition par pmg le Mer 28 Sep 2016 - 23:49, édité 1 fois
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Merci Pierre,
on recherche ce cylindre pour notre ami Calou qui veux remonter une 125 GS.
Vu le nombre d'exposants à Mannheim la chose est toujours possible mais je ne sais pas à quoi ressemble ce moteur, d'où ma question avant d'y aller
Personne n'aurai un petite photo de ce berlingot par hasard ?
on recherche ce cylindre pour notre ami Calou qui veux remonter une 125 GS.
Vu le nombre d'exposants à Mannheim la chose est toujours possible mais je ne sais pas à quoi ressemble ce moteur, d'où ma question avant d'y aller
Personne n'aurai un petite photo de ce berlingot par hasard ?
papadad- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
papadad a écrit:Merci Pierre,
on recherche ce cylindre pour notre ami Calou qui veux remonter une 125 GS.
Vu le nombre d'exposants à Mannheim la chose est toujours possible mais je ne sais pas à quoi ressemble ce moteur, d'où ma question avant d'y aller
Personne n'aurai un petite photo de ce berlingot par hasard ?
Je ne suis pas compétant en 125cc, et surtout en GS, à Paris tu as Pascal qui a beaucoup travaillé sur le sujet:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/04/21/13467926.html
............
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Après le 10ch (100 et 125) sur cadre 517, il y a eu les 1ere KS/GS de 1971 avec le nouveau cadre tubulaire, le haut moteur des premières avait le look des 10ch, mais cet aspect changera vite pour avoir celui des futures 17ch.
Voir en fin de cette article.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2016/02/15/33253879.html
Sur cette pub française de la KS/15ch, on voit que le haut moteur a déjà le look 17ch, alors que les protos et peut etre les premières avec le look 10ch.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/02/04/12371147.html
...............
Voir en fin de cette article.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2016/02/15/33253879.html
Sur cette pub française de la KS/15ch, on voit que le haut moteur a déjà le look 17ch, alors que les protos et peut etre les premières avec le look 10ch.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/02/04/12371147.html
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pmg- Modérateur
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Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Pour Luc:
la référence qui figure sur ce bloc 125cc/10ch c'est : 285-16
la référence qui figure sur ce bloc 125cc/10ch c'est : 285-16
pmg- Modérateur
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Merci Pierre
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Enfin elle a craqué, je n'ai pas encore roulé (il risque d'y avoir des surprises à ce moment). Donc après montage d'un Bing de 19 et d'un échappement de 50cc elle à démarré sans se faire prier!!!
En standard c'est un Bing de 17mm, je n'ai que des 19mm mais les 17 et 19 ont les même corps, donc le 19 rentre comme un gant.
Pour l'échappement c'est avec celui d'un 50cc que je vais essayer de faire les premiers tours de roues.
La sortie étant en 40mm et l'échappement du 50cc étant en 40mm (extérieur), j'ai utilisé un manchon cuivre à souder de 40mm, je l'ai recuit pour qu'il soit souple...avec deux colliers ça va faire (en allant pas fort, vu la dimension du pot).
C'est un montage provisoire qui va me permettre de faire qq km.
La suite au prochain épisode.....Avec peut être un essai sur route concluant??
...........
En standard c'est un Bing de 17mm, je n'ai que des 19mm mais les 17 et 19 ont les même corps, donc le 19 rentre comme un gant.
Pour l'échappement c'est avec celui d'un 50cc que je vais essayer de faire les premiers tours de roues.
La sortie étant en 40mm et l'échappement du 50cc étant en 40mm (extérieur), j'ai utilisé un manchon cuivre à souder de 40mm, je l'ai recuit pour qu'il soit souple...avec deux colliers ça va faire (en allant pas fort, vu la dimension du pot).
C'est un montage provisoire qui va me permettre de faire qq km.
La suite au prochain épisode.....Avec peut être un essai sur route concluant??
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Dernière édition par pmg le Mer 28 Sep 2016 - 23:50, édité 1 fois
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Aujourd'hui c'était les premiers tours de roues sur route.....le top!!!!!!!
Une vingtaine de km en terrain varié, des côtes et du plat....
Pour celui qui , comme moi aime la conduite des 50cc Zun, c'est super la même chose avec beaucoup de souffle en plus!!
Du coté de l'embrayage qui était collé, il s'est décollé instantanément....
Seul le fil bleu de l'allumage était raccordé, alors il me reste à finir de branché le reste des fils pour vérifier que tout fonction et cette étape sera terminée.
Maintenant l'étape suivante est le remontage d'une partie cycle dédiée à ce 518 pour ensuite remettre mon 517-20 en conformité.
Apparemment le montage d'un carbu de 19 et d'un échappement de 50cc ne posent pas de problème.
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Une vingtaine de km en terrain varié, des côtes et du plat....
Pour celui qui , comme moi aime la conduite des 50cc Zun, c'est super la même chose avec beaucoup de souffle en plus!!
Du coté de l'embrayage qui était collé, il s'est décollé instantanément....
Seul le fil bleu de l'allumage était raccordé, alors il me reste à finir de branché le reste des fils pour vérifier que tout fonction et cette étape sera terminée.
Maintenant l'étape suivante est le remontage d'une partie cycle dédiée à ce 518 pour ensuite remettre mon 517-20 en conformité.
Apparemment le montage d'un carbu de 19 et d'un échappement de 50cc ne posent pas de problème.
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pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Je confirme !!!! j'ai pu effectuer quelques kms avec son "hybride", coupleux , silencieux..... quand on pense que le cylindre est limite "hs" !!!!
je fonce à la cave... mon 125 10 cv va bientôt rugir ..
je fonce à la cave... mon 125 10 cv va bientôt rugir ..
jmizun- Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Il est certain que malgré son fonctionnement apparemment correct le cylindre est dans un état calamiteux avec de nombreux arrachements de chrome.
Une réfection sera une obligation avant de vraiment rouler en toute tranquillité à tous les régimes.
...................
Une réfection sera une obligation avant de vraiment rouler en toute tranquillité à tous les régimes.
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pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
J'ai mesuré les tensions sur les trois sorties du VM, suivant le régime elles variaient entre 6 et 10v donc tout est ok de ce côté.
Donc pour ce projet, c'est la fin de ce premier chapitre,
Maintenant l'étapes suivante sera :
Le remontage d'un partie cycle....il faut donc retrouver les morceaux du puzzle et ensuite il y aura la réfection du cylindre.
Je relancerai ce chapitre lorsque j'aurai avancé sur ces points......
Donc pour ce projet, c'est la fin de ce premier chapitre,
Maintenant l'étapes suivante sera :
Le remontage d'un partie cycle....il faut donc retrouver les morceaux du puzzle et ensuite il y aura la réfection du cylindre.
Je relancerai ce chapitre lorsque j'aurai avancé sur ces points......
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
un bon moteur le 10cv
j'ai un modèle origine, du couple les memes performances qu'un 50 kité
et un autre avec carbu 21 dellorto et kokusan un peu moins de couple mais moteur plus vivant
patrice a sur le sien a un mikuni de 20 du couple et un moins performant qu'avec le dellorto
mais reglé parfaitement un vrai bijou
j'ai un modèle origine, du couple les memes performances qu'un 50 kité
et un autre avec carbu 21 dellorto et kokusan un peu moins de couple mais moteur plus vivant
patrice a sur le sien a un mikuni de 20 du couple et un moins performant qu'avec le dellorto
mais reglé parfaitement un vrai bijou
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Avec le retour des beaux jours!!! Je vais me remettre un peu sur le sujet....
J'ai cherché sur internet pour la doc concernant ce 518.....pas grand chose et même rien..à part la notice utilisateur (en hollandais) de la version allemande en 100cc.
http://www.zunflappie.nl/artikel/217/517-bediening-en-onderhoud-100cc50cc-#2
Et là une petite surprise, alors que le 518/125cc était équipé d'un Bing de 17mm, la version 518/100cc allemande était équipée du même type de Bing mais en 19mm!!!
Sur le même tableau deux cyclo vendus en Hollande avec des carburateurs riquiquis, 10mm pour le C50Super et 12mm pour le C50Sport!!!
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J'ai cherché sur internet pour la doc concernant ce 518.....pas grand chose et même rien..à part la notice utilisateur (en hollandais) de la version allemande en 100cc.
http://www.zunflappie.nl/artikel/217/517-bediening-en-onderhoud-100cc50cc-#2
Et là une petite surprise, alors que le 518/125cc était équipé d'un Bing de 17mm, la version 518/100cc allemande était équipée du même type de Bing mais en 19mm!!!
Sur le même tableau deux cyclo vendus en Hollande avec des carburateurs riquiquis, 10mm pour le C50Super et 12mm pour le C50Sport!!!
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pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
sinon concernant le piston , cette entreprise peut en refabriquer a l'identique, juste a lui fournir toutes les cotes
http://www.aprotec.fr/
http://www.aprotec.fr/
brucelle- Messages : 210
Date d'inscription : 08/05/2016
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft???
salut quelqu un a t il déjà commander chez se fournisseur ??
gunther
gunther
gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Les ergots des pistons Puch 175 en 62 mm ont été déplacés par eux, pour montage dans cylindre 175 air Zündapp ( cf Pierre et Denis)
jmizun- Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
gunther a écrit:salut quelqu un a t il déjà commander chez se fournisseur ??
gunther
ils m'ont modifié un piston ducati et fabriquer un piston pour dkw
ils sont sympa a l'epoque ils m'avaient fait visiter l'atelier , ils etaient en cours de finition sur un piston gorges et ergot
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Retour sur le moteur de ce 10ch un peu à l'abandon....
[/quote]
Pour retrouver le petit carter droit j'ai eu de la chance, puisque Chickolina c'est décidé à proposer une refabrication pas trop chère sur Ebay.de.
[/quote]
Pour retrouver le petit carter droit j'ai eu de la chance, puisque Chickolina c'est décidé à proposer une refabrication pas trop chère sur Ebay.de.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
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Re: Bientôt un nouveau 518-26 au Zseft????
Pour l'échappement, le Silentium d'origine est introuvable mais avec le conseil d'Alain je me suis mis à la recherche des Silencium qui auraient équiper d'autre machine italienne (impérativement un 2 temps de 125cc unitaire).
Rapidement j'ai trouvé les 250cc Benelli (twin 2 temps), des Silencium assez abondants sur Ebay, et quelque fois pas trop chers. Ainsi une paire complète (gauche et droite) pour une cinquantaine d'€.
Du côté du coude d'échappement aussi introuvable que le Silentium, c'est Alain qui ma dépanné avec un vrai coude de 10ch, il avait pas mal souffert dans une autre vie, mais avec quelques soudures cela va mieux bien qu'il ne faille pas regarder de trop près.
Le gros avantage du Silentium, c'est qu'il se monte comme un gant sur ce coude.
La référence Zundapp de ce coude totalement introuvable est 518-22.109
Rapidement j'ai trouvé les 250cc Benelli (twin 2 temps), des Silencium assez abondants sur Ebay, et quelque fois pas trop chers. Ainsi une paire complète (gauche et droite) pour une cinquantaine d'€.
Du côté du coude d'échappement aussi introuvable que le Silentium, c'est Alain qui ma dépanné avec un vrai coude de 10ch, il avait pas mal souffert dans une autre vie, mais avec quelques soudures cela va mieux bien qu'il ne faille pas regarder de trop près.
Le gros avantage du Silentium, c'est qu'il se monte comme un gant sur ce coude.
La référence Zundapp de ce coude totalement introuvable est 518-22.109
Dernière édition par pmg le Mar 11 Avr 2017 - 21:44, édité 1 fois
pmg- Modérateur
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