La KS 50 de François PIGNON
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PATMANN57
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Re: La KS 50 de François PIGNON
Tu as une couronne de combien à la arrière ?
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: La KS 50 de François PIGNON
PATMANN57 a écrit:Mais dès que je lui tire dessus le problème de ralenti revient et elle cale et meme à la poussette pendant quelques secondes il se passe rien et d'un seul coup elle part comme une fusée.
Tu as un Mikuni 20 je crois. Tu as touché à la vis de richesse ?
papadad- Modérateur
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Re: La KS 50 de François PIGNON
Marc m'a dit une 41 dents normalement.Ben75 a écrit:Tu as une couronne de combien à la arrière ?
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: La KS 50 de François PIGNON
J'ai essayais 1,5 tour et 2 tours et avant 1,75 tour mais toujours pareil et le ralenti est instable par momentpapadad a écrit:PATMANN57 a écrit:Mais dès que je lui tire dessus le problème de ralenti revient et elle cale et meme à la poussette pendant quelques secondes il se passe rien et d'un seul coup elle part comme une fusée.
Tu as un Mikuni 20 je crois. Tu as touché à la vis de richesse ?
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: La KS 50 de François PIGNON
ç est un peu grand , moi j ai 17x34 et je vais essayer 17x32 .PATMANN57 a écrit:Marc m'a dit une 41 dents normalement.Ben75 a écrit:Tu as une couronne de combien à la arrière ?
Ben75- Messages : 3076
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Re: La KS 50 de François PIGNON
Ou as tu trouvé du 34 dents car j'ai trouvé que du 36 dents. STPBen75 a écrit:ç est un peu grand , moi j ai 17x34 et je vais essayer 17x32 .PATMANN57 a écrit:Marc m'a dit une 41 dents normalement.Ben75 a écrit:Tu as une couronne de combien à la arrière ?
PATMANN57- Messages : 2321
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Re: La KS 50 de François PIGNON
sa peu aussi être le robinet d'essence qui ne l'aise pas passé assez d'essence
antoine57- Messages : 3611
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Re: La KS 50 de François PIGNON
Le robinet est neuf et à plein régime pas de soucis uniquement au ralentiantoine57 a écrit:sa peu aussi être le robinet d'essence qui ne l'aise pas passé assez d'essence
PATMANN57- Messages : 2321
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Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
j'ai déjà u un problème avec un robinet neuf , elle ne tenais plus le ralenti quand je rouler plein gaz , mais si je rouler cool pas de problème , en général elle calé et j'avais un mal fou a redémarré , si j’attendais 5 mm elle repartais de suite
antoine57- Messages : 3611
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Age : 57
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Re: La KS 50 de François PIGNON
Je répète même si je suis un peu lourd que tu dois avoir une prise d'air.
J'avais les mêmes symptômes que toi. Avant mon accident je voulais même mettre ma KS au feu tellement ça me faisait chier.
Berteau (Patrick) a resserré très fort les colliers autour du manchon en caoutchouc et il m'a remis la vis de richesse en "mode usine" (1,5 tour dévissé) et tout est rentré dans l'ordre.
Un petit truc encore... Le chapeau du filtre à air doit être étanche. Autour du filtre à air en carton il doit y avoir un joint mais il ne fait pas tout. Un ou deux tours de scotch (chaterton) autour du chapeau pour assurer une bonne étanchéité et l'affaire est dans le sac.
Je ne reconnaissais plus ma moto après ces quelques bricoles.
A bon entendeur ^^
J'avais les mêmes symptômes que toi. Avant mon accident je voulais même mettre ma KS au feu tellement ça me faisait chier.
Berteau (Patrick) a resserré très fort les colliers autour du manchon en caoutchouc et il m'a remis la vis de richesse en "mode usine" (1,5 tour dévissé) et tout est rentré dans l'ordre.
Un petit truc encore... Le chapeau du filtre à air doit être étanche. Autour du filtre à air en carton il doit y avoir un joint mais il ne fait pas tout. Un ou deux tours de scotch (chaterton) autour du chapeau pour assurer une bonne étanchéité et l'affaire est dans le sac.
Je ne reconnaissais plus ma moto après ces quelques bricoles.
A bon entendeur ^^
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: La KS 50 de François PIGNON
chez massing, mais essaie déjà en 17x36.PATMANN57 a écrit:Ou as tu trouvé du 34 dents car j'ai trouvé que du 36 dents. STPBen75 a écrit:ç est un peu grand , moi j ai 17x34 et je vais essayer 17x32 .PATMANN57 a écrit:Marc m'a dit une 41 dents normalement.Ben75 a écrit:Tu as une couronne de combien à la arrière ?
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: La KS 50 de François PIGNON
Merci à tous pour toutes vos réponses j'ai de quoi m'occuper demain . J'étais chez mon frére ce soir et il m'a rappelé un problème similaire que j'avais eu avec ma zun quand j'étais jeune et il suffisait d'ouvrir le bouchon du réservoir pour faire un appel d'air et tout rentrée dans l'autre pendant un certain temps. Je vais procéder par élimination et vous dirais d'ou venais le problème.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
moi la visse de richesse je la régle :
1-je démarre la zun je la laisse bien chauffer
2- je tourne la visse au ralentie jusque que le moteur tour au plu haut régime
3- je règle le ralentie
1-je démarre la zun je la laisse bien chauffer
2- je tourne la visse au ralentie jusque que le moteur tour au plu haut régime
3- je règle le ralentie
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La KS 50 de François PIGNON
Merci pour tes conseils je vais essayais comme ça. Ce matin j'ai tous controlé débit d'essence dépose carbu et du joint de raccordement avec la pipe, essuyage, remontage et bien tous resserrés et le carbu ne bouge plus en rotation comme avant. Si le temps le permet je ferais un essais cette après midi.rjm a écrit:moi la visse de richesse je la régle :
1-je démarre la zun je la laisse bien chauffer
2- je tourne la visse au ralentie jusque que le moteur tour au plu haut régime
3- je règle le ralentie
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
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Re: La KS 50 de François PIGNON
entre les gouttes
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La KS 50 de François PIGNON
Ce soir petite séance de roulage, c'est mieux mais dès que le ralenti est en dessous de 2000 tours elle cale au bout de quelques secondes et il faut la pousser sur 20 métres pour qu'elle redémarre. Sur les conseil de Marc j'ai commandé un carbu neuf. Avec l'allumage Kocusan et un carbu neuf je pense que le problème sera résolu.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
J'ai monté le carbu neuf et réglé la richesse et le ralenti mais j'ai pris le ressort de la vis de ralenti de l'ancien carbu car il est plus ferme et comme ca la vis est un peu plus dure a tourner et donc moins de risque que le ralenti se dérégle. Il faut que je roule un peu pour voir si j'ai résolu mon problème.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
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Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
Retour d'une séance de roulage. Toujours pareil elle cale au ralenti quand elle est chaude malgré le carbu neuf et le joint caoutchouc de pipe neuf.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
La mienne aussi avec le mikuni 20 neuf elle tient mal le ralenti alors qu' avec le Bing 15 aussi en neuf, pas de problème , mais comme elle roule et démarre bien je n'ai pas encore essayer de régler le problème. Tu as mis le kokusan ?
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: La KS 50 de François PIGNON
Non toujours pas car j'ai peur de faire une boulette au montage avec le cablage éléctrique.Ben75 a écrit:La mienne aussi avec le mikuni 20 neuf elle tient mal le ralenti alors qu' avec le Bing 15 aussi en neuf, pas de problème , mais comme elle roule et démarre bien je n'ai pas encore essayer de régler le problème. Tu as mis le kokusan ?
PATMANN57- Messages : 2321
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Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
Sur mon 517 noir j'avais de gros problèmes de redémarrage à chaud, avec le montage du Kokusan tout est rentré dans l'ordre.
pmg- Modérateur
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Date d'inscription : 19/09/2014
Re: La KS 50 de François PIGNON
J'éspère aussi que le montage du kokusan réglera le problèmepmg a écrit:Sur mon 517 noir j'avais de gros problèmes de redémarrage à chaud, avec le montage du Kokusan tout est rentré dans l'ordre.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
J'ai monté le Kokusan et j'ai fait le branchement de l'allumage. L'allumage à rupteur est équipé de 4 fils pour l'éclairage, les clignotants, etc... L'allumage Kokusan n'en a qu'un, je suppose qu'il faut faire une araignée pour tout alimenter. Merci d'avance pour vos conseil et vos réponses.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: La KS 50 de François PIGNON
PATMANN57 a écrit:J'ai monté le Kokusan et j'ai fait le branchement de l'allumage. L'allumage à rupteur est équipé de 4 fils pour l'éclairage, les clignotants, etc... L'allumage Kokusan n'en a qu'un, je suppose qu'il faut faire une araignée pour tout alimenter. Merci d'avance pour vos conseil et vos réponses.
Tout à fait Patrick. Un seul fil alimente les appareils électriques. Il faut fait "des ponts" pour alimenter les Clignos, feu arrière, feu stop, kalxon, etc...
Mais ça dépend si tu met ton installation sur batterie ou en direct après le redresseur ?
papadad- Modérateur
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Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: La KS 50 de François PIGNON
Je mets en directe sur le redresseur sans batterie. J'ai vu que le fils rouge fourni du courant continu sur un tuto. Puis je l'utiliser pour alimenter les phares?
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
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