Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

carbu adaptable

2 participants

Aller en bas

carbu adaptable Empty carbu adaptable

Message  zeze Jeu 11 Juin 2015 - 23:30

J'ai commandé aussi un carbu comme ça que j'ai reçu .
Je l'ai ouvert pour voir, il est très bien fini, rien à envier de se coté la à un estampillé dellorto, pour le moment je ne l'ai pas monté, des que je le ferai je vous donnerai mon analyse sur son fonctionnement. A j'oubliai, il est tout en alu comme sur la photo, ce que à mon sens n'ai pas négligeable sur nos anciennes

carbu adaptable Show_image_in_imgtag.php?filename=resized%2FCarburateur_Dell_53b19c649d78e_125x125

PS : J'ai créé un autre topic car je me suis aperçu que j'avais pourri celui du rayonnage des roues
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

carbu adaptable Empty Re: carbu adaptable

Message  zeze Mar 7 Juil 2015 - 14:29

Bonjour,
J'ai monté mon carbu il marche bien après avoir changé le gicleur principal ainsi que celui de ralenti, le moteur marche bien mieux, surtout à mi régime, il est bien plus rond, mais les réglages sont fait pour un cornet ou un filtre à air très perméable et je voudrai monté la boite à air, pour éviter de faire des frais et en mettre une partie à la poubelle après, Alazun ou quelqu'un d'autre pourriez-vous svp me dire ce que vous utilisez comme aiguille et puits sur vos copies de dellorto ( le puits d'aiguille du mien est marqué 262, l'aiguille n'a aucune inscription ) montés sur les cylindres 50 d'origine qui fonctionnent avec les boites à air .
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

carbu adaptable Empty Re: carbu adaptable

Message  alazun Mar 7 Juil 2015 - 22:02

honnetement pas regardé le puit d'aiguille je me contente du gicleur principal , au sud on monte ysn bonne copie et les pièces dellorto sont compatibles en origine gicleur de 72à 85 en fonction du type de conduite

alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

carbu adaptable Empty Re: carbu adaptable

Message  zeze Mer 8 Juil 2015 - 15:12

Merci.
Celui la n'a pas de marque, sur la boite c'est marqué "assy" ils aurai aussi pu mettre debou, c'est une étiquette collée, par contre il est de bonne qualité, bien fini et tous les pièces sont identiques aux phbg dellorto
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

carbu adaptable Empty Re: carbu adaptable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum