GTS 50 by TROUTCH
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Re: GTS 50 by TROUTCH
bravos pour cette très belle restauration de zundapp 50cc.
j ais une question si c est possible, et je souhaite savoir quel est le nombre de dents de la couronne arrière et du pignon de sortie de boite?
delta21.
j ais une question si c est possible, et je souhaite savoir quel est le nombre de dents de la couronne arrière et du pignon de sortie de boite?
delta21.
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: GTS 50 by TROUTCH
J'ai mis 16/43.
C'est ce que je met sur les 4 V.
Des fois pour les endroits montagneux ou si 2 personnes sur la titine du 15/43.
Autrement cet ap j'ai fait le support de plaque d'immat avec une plaque en inox.
.
.
Je ferai la plaque cette semaine.
En attendant je l'ai rangée avec ses frangines...
.
.
En attendant quoi ?....le dégel bien sûr....
Mais aussi parce que j'ai un autre chantier à demarrer...
A suivre sur le prochain post...
C'est ce que je met sur les 4 V.
Des fois pour les endroits montagneux ou si 2 personnes sur la titine du 15/43.
Autrement cet ap j'ai fait le support de plaque d'immat avec une plaque en inox.
.
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Je ferai la plaque cette semaine.
En attendant je l'ai rangée avec ses frangines...
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En attendant quoi ?....le dégel bien sûr....
Mais aussi parce que j'ai un autre chantier à demarrer...
A suivre sur le prochain post...
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: GTS 50 by TROUTCH
Et merde...
Quand vous faite le dossier à la pref pour la carte grise il faut mettre une photo de la plaque de cadre..et ..c'est impératif..
Sinon ça revient..
Désolé..glups...
Quand vous faite le dossier à la pref pour la carte grise il faut mettre une photo de la plaque de cadre..et ..c'est impératif..
Sinon ça revient..
Désolé..glups...
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: GTS 50 by TROUTCH
merci pour la réponse .
j ais une autre question si c est possible.
est ce qu il y a un kit 70cc ou bien c est resté en 50cc?
a quelle allure tu vas avec une transmission e 16X43?
sur le mien ,je suis en 16X38 avec un bing de 15mm d origine et le cylindre d origine et je vais a un 80 km/h compteur ce qui fait un 65 km/h réel sur le plat et sans vent.
delta21.
j ais une autre question si c est possible.
est ce qu il y a un kit 70cc ou bien c est resté en 50cc?
a quelle allure tu vas avec une transmission e 16X43?
sur le mien ,je suis en 16X38 avec un bing de 15mm d origine et le cylindre d origine et je vais a un 80 km/h compteur ce qui fait un 65 km/h réel sur le plat et sans vent.
delta21.
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: GTS 50 by TROUTCH
Alain Delta21 tu avais peut être vu en son temps les tableaux "théoriques" que j'avais publiés sur les vitesses possibles en fonction des diverses démultiplications.
Cela donnait par exemple 60km/h à 9.000tr/mn pour un cyclo Zun en démultiplication d'origine 13x43, ce qui me semblait plausible.
En 16x38, si on arrive à accrocher les 9.000tr/mn on serait à 84km/h (réels).
Pour les nouveaux inscrits au forum que cela pourrait intéresser, le lien vers cet article du blog.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/22/15709403.html
Dans un témoignage Pascal Roby recommandait le 16x38 pour les Cyclos Zun (non kités), le 16x36 étant trop difficile à tirer. Avec ce 16x38 il atteignait 105km/h (au compteur).
Les versions kitées peuvent tirer des démultiplications beaucoup plus longue.
Lien vers ce témoignage:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/15/15709344.html
........................
Cela donnait par exemple 60km/h à 9.000tr/mn pour un cyclo Zun en démultiplication d'origine 13x43, ce qui me semblait plausible.
En 16x38, si on arrive à accrocher les 9.000tr/mn on serait à 84km/h (réels).
Pour les nouveaux inscrits au forum que cela pourrait intéresser, le lien vers cet article du blog.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/22/15709403.html
Dans un témoignage Pascal Roby recommandait le 16x38 pour les Cyclos Zun (non kités), le 16x36 étant trop difficile à tirer. Avec ce 16x38 il atteignait 105km/h (au compteur).
Les versions kitées peuvent tirer des démultiplications beaucoup plus longue.
Lien vers ce témoignage:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/11/15/15709344.html
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pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: GTS 50 by TROUTCH
Si tu ne fais que 65 kmh en 16x38 ta mob a un problème. En carbu 15 et 15 x38 un bon 80 reel sans grande difficulté !
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: GTS 50 by TROUTCH
bonjour pmg,
je te remercie pour ta piqure de rappel sur les différentes solutions d utilisation des transmissions finales pour nos zundapp 50cc.
j ais du zapper l explication que tu avais donnée a l époque et je viens d en prendre connaissance.
félicitation pour ta précision et surtout pour l analyse comparative des différentes solutions utilisables entre boites 4V et 5V.
oui,je connaissais l article de pascal roby puisque je suis abonné a lvm depuis des lustres.
en ce qui me concerne ,je suis bien obliger de me rendre a l évidence que mes zundapp 4 vitesses d origine n ont jamais été a 105 km/h compteur même en décente,ce qui fait un 85 km/h chrono comme l explique pascal roby.
non,il vont a un 80; 85 km/h compteur sur le plat et voir un 90 km/h compteur en descente a 9000tr/mn voir 10000tr/mn en descente .
cela fait un peut moins en vitesse réelle.
ils sont tous en 16X38 et carburateur de 15 d origine avec pot d origine.
je suis bien conscient aussi que je suis hélas en surpoids et a moi tout seul ,on a le poids de deux personnes adolescentes sur la bécane.
je pense que peut être le poids du pilote influence aussi sur la vitesse réelle de la zundapp.
bonne journée et bonne restauration dans tes projets zundapp.
delta21.
je te remercie pour ta piqure de rappel sur les différentes solutions d utilisation des transmissions finales pour nos zundapp 50cc.
j ais du zapper l explication que tu avais donnée a l époque et je viens d en prendre connaissance.
félicitation pour ta précision et surtout pour l analyse comparative des différentes solutions utilisables entre boites 4V et 5V.
oui,je connaissais l article de pascal roby puisque je suis abonné a lvm depuis des lustres.
en ce qui me concerne ,je suis bien obliger de me rendre a l évidence que mes zundapp 4 vitesses d origine n ont jamais été a 105 km/h compteur même en décente,ce qui fait un 85 km/h chrono comme l explique pascal roby.
non,il vont a un 80; 85 km/h compteur sur le plat et voir un 90 km/h compteur en descente a 9000tr/mn voir 10000tr/mn en descente .
cela fait un peut moins en vitesse réelle.
ils sont tous en 16X38 et carburateur de 15 d origine avec pot d origine.
je suis bien conscient aussi que je suis hélas en surpoids et a moi tout seul ,on a le poids de deux personnes adolescentes sur la bécane.
je pense que peut être le poids du pilote influence aussi sur la vitesse réelle de la zundapp.
bonne journée et bonne restauration dans tes projets zundapp.
delta21.
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: GTS 50 by TROUTCH
bonjour ben75,
ah! un bon 85 km/h réel sans problème ,tu dis.
avec un montage avec les pièces d occasions d origine ,je ne suis pas parvenu a une telle performance.
les moteurs ne sont pas neufs et une séance d entretient s impose surement.
bonne journée et bon courage pour la mise au point de la saline zundapp.
delta21.
ah! un bon 85 km/h réel sans problème ,tu dis.
avec un montage avec les pièces d occasions d origine ,je ne suis pas parvenu a une telle performance.
les moteurs ne sont pas neufs et une séance d entretient s impose surement.
bonne journée et bon courage pour la mise au point de la saline zundapp.
delta21.
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: GTS 50 by TROUTCH
troucht je te l' avais pourtant dit pour la préfecture par courrier:
contrat d'assurance, photocopie carte d'identité, photocopie facture edf, photo plaque cadre et certificat de demande d'immat et c tout;T'inquiète ils te retourneront la cg quand tu auras rajouté la photo de la plaque
a plus
contrat d'assurance, photocopie carte d'identité, photocopie facture edf, photo plaque cadre et certificat de demande d'immat et c tout;T'inquiète ils te retourneront la cg quand tu auras rajouté la photo de la plaque
a plus
rapha- Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2015
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