Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kokusan de zeze

+2
papadad
zeze
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  Ben75 Lun 28 Sep 2015 - 16:16

zeze a écrit:
Ben75 a écrit:Moi j'ai pas de problème, j'ai pas branché d'éclairage sur ma mob ! M'en fou j'roule pas d'nuit !

Depuis que tu es revenu de Bucarach, je m'en doutai que tu n'avais plus besoin de lumière, t'es beau en vert !!  MDR  MDR
les extra terrestres se sont ceux qui roulent en kriedler alien alien alien alien alien
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  gunther Lun 28 Sep 2015 - 17:49

.....................................................................


Dernière édition par gunther le Mar 20 Oct 2015 - 21:03, édité 1 fois
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  zeze Mar 20 Oct 2015 - 20:24

J'ai changé mes lampes aujourd'hui, mit en route, accéléré jusqu'à 2.5- 3000tr, quelle belle lumière et paf la lampe avant, l’arrière pas de soucis j'ai pris la solution Gunther lampe 24v, mais l'avant c'est une bl 15 et ça n'existe pas en 24v code-phare, par contre je me suis souvenu que j'avais un régulateur de 250 tdr qui trainait, je l'ai retrouvé, il a la même disposition au niveau du connecteur, est ce le même branchement je n'en sais rien, je vais l'essayer ( j'ai bien la moto qui va avec mais je n'ai pas envie de la démonter pour tester le branchement ) je verrai bien .
Je vous tiendrai au courant, si ça marche ça peut solutionner les problèmes de nos lampes, car ces régulateurs sont fiables
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  pmg Mar 20 Oct 2015 - 20:53

Le problème c'est que sans voltmètre tu es complètement à l'aveugle sur ce qui se passe, idem quand tu auras fais une modification sur ne pourras pas connaitre le résultat. Les multimètres numériques Lidl pour une quinzaine d'euros sont très correct, mais ce n'est pas tous les jours qu'ils sont en vente.
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  zeze Mar 20 Oct 2015 - 21:04

pmg a écrit:Le problème c'est que sans voltmètre tu es complètement à l'aveugle sur ce qui se passe, idem quand tu auras fais une modification sur ne pourras pas connaitre le résultat. Les multimètres numériques Lidl pour une quinzaine d'euros sont très correct, mais ce n'est pas tous les jours qu'ils sont en vente.

Oui, malheureusement avec les multimètres digitaux il est impossible de contrôler quoi que ce soit, le champ magnétique de l'allumage les perturbe totalement, j'en ai bien encore un à aiguille mais il n'est plus assez précis
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  pmg Mar 20 Oct 2015 - 21:32

zeze a écrit:
pmg a écrit:Le problème c'est que sans voltmètre tu es complètement à l'aveugle sur ce qui se passe, idem quand tu auras fais une modification sur ne pourras pas connaitre le résultat. Les multimètres numériques Lidl pour une quinzaine d'euros sont très correct, mais ce n'est pas tous les jours qu'ils sont en vente.

Oui, malheureusement avec les multimètres digitaux il est impossible de contrôler quoi que ce soit, le champ magnétique de l'allumage les perturbe totalement, j'en ai bien encore un à aiguille mais il n'est plus assez précis  

Moi ça marche très bien, mais il faut impérativement mettre le multimètre en position volts alternatifs
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  zeze Mar 20 Oct 2015 - 21:41

Avec le kokusan moteur tournant, des que tu approches un multimètre digital il s'afolle sans même le brancher, j'en ai essayé plusieurs même résultat
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kokusan de zeze - Page 2 Empty Re: Kokusan de zeze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum