DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
+3
alazun
gunther
antoine57
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Ton neiman et mort !MOTOHIERRO a écrit:Ici le commutateur avec les deux positions de la clé.
Les positions sont testé avec un tester
Les positions 56 est libre, sans contact.
59 fille tous jaune a 56 deuxième position a la clés ???? c'est ca qui allume les phare !!du 56 il faut que branche le fille vert qui va au phare et le fille jaune et rouge qui va au commodo pour les plein phare
Les positions 56 est libre, sans contact.
tourne 2 fois la cles et ca fait contacte 56 a 59 !! c pour allumer les phare
Dernière édition par rjm le Mar 7 Avr 2015 - 12:34, édité 3 fois
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
le 2 c le fille coupe moteur avec 31 !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
tourne deux fois la clés et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!MOTOHIERRO a écrit:Excuse moy,
La position 59 est libre.
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
MOTOHIERRO je te les trouver
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
MOTOHIERRO je t aider peu tu me faire une photo de la patte du klaxon stp ??
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
c biz le fille coupe moteur et jaune !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune !
FORMIDABLE, « rjm »,
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
la seul chose que tu peu faire pour moi c me dire si la patte du klaxon et comme ca sure ta 517-50LA ??MOTOHIERRO a écrit:rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune !
FORMIDABLE, « rjm »,
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
Merci
Dernière édition par rjm le Mer 8 Avr 2015 - 16:34, édité 1 fois
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur
si tu mais le joint n°19 plu gros il faut mettre un joint plu gros n° 11 aussi !!!! ta prochaine fuite va venir de la !
TA POCHETTE C LA MERDE !! MASSINK STP
si tu mais le joint n°19 plu gros il faut mettre un joint plu gros n° 11 aussi !!!! ta prochaine fuite va venir de la !
TA POCHETTE C LA MERDE !! MASSINK STP
Dernière édition par rjm le Mer 8 Avr 2015 - 16:38, édité 1 fois
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
merci pour la paella aux fruits de mer mais c mon truckMOTOHIERRO a écrit:rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune !
FORMIDABLE, « rjm »,
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Ce composant est différent.rjm a écrit:la seul chose que tu peu faire pour moi c me dire si la patte du klaxon et comme ca sure ta 517-50LA ??MOTOHIERRO a écrit:rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune !
FORMIDABLE, « rjm »,
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
Merci
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERROpapadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
papadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
En Espagne n'existe pas matériel de zundapp. Le plus part de pièces sont à Portugal (Famel).
L'ancien importateur était BORDOI. Je le connais bien, mais il n'avait pas rien de matériel.
Mais la refabrication étais facile par coup laser.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
demande a Massink , il a beaucoup de plan de piécesrjm a écrit:Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERROpapadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
j'ai déjat demander mon amiantoine57 a écrit:demande a Massink , il a beaucoup de plan de piécesrjm a écrit:Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERROpapadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.
RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.
Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?
Merci à toi
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Bonne nuit,
Le problème de la fuite d’eau est fini.
Apres toute combinassions de toriques, la solution final étais le montage des toriques a dimensions originaux et rectifier les rondelles pour éliminer la corrosion.
Apres cinq minutes du démarrage moteur je ne trouve pas fuites d’eau. Reste le test intensif de route.
Ici l’état original et la rectification sur le côté opposé.
Pour l’installation électrique le week-end.
Le problème de la fuite d’eau est fini.
Apres toute combinassions de toriques, la solution final étais le montage des toriques a dimensions originaux et rectifier les rondelles pour éliminer la corrosion.
Apres cinq minutes du démarrage moteur je ne trouve pas fuites d’eau. Reste le test intensif de route.
Ici l’état original et la rectification sur le côté opposé.
Pour l’installation électrique le week-end.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
C'est rondelle son vendu neuf mais elle son mal refabriquer
bonne continuation pour la suite
bonne continuation pour la suite
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Ceci est résolu.
L'installation électrique fonctionne très bien. Ceci est conforme au schéma de RJM.
Après l'essai sur route, n'a pas comparu toute fuite. Je espère que cela l'endurance avec des températures en Août
Que faire si je ai un problème de carburation à bas régime. Je ai nettoyé le carburateur deux beces, mais le problème persiste. Je vais nettoyer le carburateur, mais cette fois avec un liquide spécial pour carburateurs. Cro il ya un passage interne qui est sale.
L'installation électrique fonctionne très bien. Ceci est conforme au schéma de RJM.
Après l'essai sur route, n'a pas comparu toute fuite. Je espère que cela l'endurance avec des températures en Août
Que faire si je ai un problème de carburation à bas régime. Je ai nettoyé le carburateur deux beces, mais le problème persiste. Je vais nettoyer le carburateur, mais cette fois avec un liquide spécial pour carburateurs. Cro il ya un passage interne qui est sale.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
lie les mp pour ta tige !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Qu'est-ce que ce est la mprjm a écrit:lie les mp pour ta tige !
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
. Es El mail privado .MOTOHIERRO a écrit:Qu'est-ce que ce est la mprjm a écrit:lie les mp pour ta tige !
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
En Français : Message privé
En Anglais : Private message
En Américain : Police military Je déconne bien sûr
En Anglais : Private message
En Américain : Police military Je déconne bien sûr
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
clic en haut sur Messagerie il devrais avoir un 1 ou 2 devant pour dire que tu a un message ou 2 ...
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
il a lu il etait heureux savoir comment faire pour répare sa tige de selection a moindre cou !!
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|