Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

+3
alazun
gunther
antoine57
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Lun 6 Avr 2015 - 14:43

MOTOHIERRO a écrit:Ici le commutateur avec les deux positions de la clé.
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Conmut10
Les positions sont testé avec un tester
Les positions 56 est libre, sans contact.
Ton neiman et mort !
59 fille tous jaune a 56 deuxième position a la clés ???? c'est ca qui allume les phare !!du 56 il faut que branche le fille vert qui va au phare et le fille jaune et rouge qui va au commodo pour les plein phare  Razz

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Pict0020

Les positions 56 est libre, sans contact.
tourne 2 fois la cles et ca fait contacte 56 a 59 !! c pour allumer les phare


Dernière édition par rjm le Mar 7 Avr 2015 - 12:34, édité 3 fois
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Lun 6 Avr 2015 - 14:45

le 2 c le fille coupe moteur avec 31 !
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Lun 6 Avr 2015 - 14:50

MOTOHIERRO a écrit:Excuse moy,
La position 59 est libre.
tourne deux fois la clés et ça marche !!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 2:27

MOTOHIERRO je te les trouver cheers
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Scan_510
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 2:38

MOTOHIERRO je t aider peu tu me faire une photo de la patte du klaxon stp ?? Neutral
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 9:21

c biz le fille coupe moteur et jaune ! Shocked
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Mer 8 Avr 2015 - 14:07

rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune ! Shocked

FORMIDABLE, « rjm »,  cheers  cheers  cheers
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 14:46

MOTOHIERRO a écrit:
rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune ! Shocked

FORMIDABLE, « rjm »,  cheers  cheers  cheers
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
la seul chose que tu peu faire pour moi c me dire si la patte du klaxon et comme ca sure ta 517-50LA ??
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 _57_1510
Merci


Dernière édition par rjm le Mer 8 Avr 2015 - 16:34, édité 1 fois
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 14:52

Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur
si tu mais le joint n°19 plu gros  il faut mettre un joint plu gros n° 11 aussi !!!! Evil or Very Mad ta prochaine fuite va venir de la !
TA POCHETTE C LA MERDE !! MASSINK STP
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 2411


Dernière édition par rjm le Mer 8 Avr 2015 - 16:38, édité 1 fois
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 16:36

MOTOHIERRO a écrit:
rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune ! Shocked

FORMIDABLE, « rjm »,  cheers  cheers  cheers
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
merci pour la paella aux fruits de mer mais c mon truck Laughing
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Mer 8 Avr 2015 - 20:26

rjm a écrit:
MOTOHIERRO a écrit:
rjm a écrit:c biz le fille coupe moteur et jaune ! Shocked

FORMIDABLE, « rjm »,  cheers  cheers  cheers
Tu ne sais pas comment heureux tu me fais. Je vous donne 1 million Merci pour votre aide et le temps que vous avez investi dans la recherche d'informations.
Je suis en dette avec vous tous et surtout « rjm ». Je vous dois une paella aux fruits de mer abondante.
Maintenant, je suis occupé avec le travail et jusqu'à la fin de cette semaine, je ne peux pas travailler avec la moto. Je rapporterai maintenant comment il va.
Pour l'instant. Hier, j'ai acheté les quatre toriques avec 0,5 mm plus d'épaisseur. Nous allons voir si je peux en fait fermer la culasse sans ces joints toriques en ressort élastique.
Cet après-midi je dois aller à un atelier pour mon travail. Je vais prendre pour corriger les rondelles de culase. J'ai vu qu'elles sont coupées par la corrosion et peuvent prendre l'une des causes de la fuite. Déjà accrocher des photos.
la seul chose que tu peu faire pour moi c me dire si la patte du klaxon et comme ca sure ta 517-50LA ??
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 _57_1510
Merci
Ce composant est différent.
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Dsc06620
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  papadad Mer 8 Avr 2015 - 20:36

Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.

RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.

Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?

Merci à toi
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 20:58

papadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.

RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.

Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?

Merci à toi
Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERRO
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Mer 8 Avr 2015 - 21:55

papadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.

RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.

Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?

Merci à toi

En Espagne n'existe pas matériel de zundapp. Le plus part de pièces sont à Portugal (Famel).
L'ancien importateur était BORDOI. Je le connais bien, mais il n'avait pas rien de matériel.
Mais la refabrication étais facile par coup laser.
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  antoine57 Mer 8 Avr 2015 - 22:34

rjm a écrit:
papadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.

RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.

Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?

Merci à toi
Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERRO
demande a Massink , il a beaucoup de plan de piéces
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Mer 8 Avr 2015 - 23:12

antoine57 a écrit:
rjm a écrit:
papadad a écrit:Merci MOTOHIERRO pour ta photo, c'est effectivement différent.

RJM va être content pour ta réponse car c'est difficile à trouver en France.

Sais-tu si cette pièce est disponible en Espagne ? As-tu des contacts pour en avoir ?

Merci à toi
Luc la patte la je les mais pour ma 517-50LO il me faut les cote de celle que j'ai mi en photo merci MOTOHIERRO
demande a Massink , il a beaucoup de plan de piéces
j'ai déjat demander mon ami Sad
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Jeu 9 Avr 2015 - 22:44

Bonne nuit,
Le problème de la fuite d’eau est fini.
Apres toute combinassions de toriques, la solution final étais le montage des toriques a dimensions originaux et rectifier les rondelles pour éliminer la corrosion.
Apres cinq minutes du démarrage moteur je ne trouve pas fuites d’eau. Reste le test intensif de route.
Ici l’état original et la rectification sur le côté opposé.
DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Dsc06622

Pour l’installation électrique le week-end.
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Ven 10 Avr 2015 - 0:34

C'est rondelle son vendu neuf mais elle son mal refabriquer Sad
bonne continuation pour la suite cheers
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Lun 13 Avr 2015 - 14:42

Ceci est résolu. cheers  cheers  cheers
L'installation électrique fonctionne très bien. Ceci est conforme au schéma de RJM. bounce  bounce  bounce
Après l'essai sur route, n'a pas comparu toute fuite. bounce  bounce  bounce Je espère que cela l'endurance avec des températures en Août
Que faire si je ai un problème de carburation à bas régime. Je ai nettoyé le carburateur deux beces, mais le problème persiste. Je vais nettoyer le carburateur, mais cette fois avec un liquide spécial pour carburateurs. Cro il ya un passage interne qui est sale.
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Lun 13 Avr 2015 - 14:56

lie les mp pour ta tige ! Shocked
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  MOTOHIERRO Lun 13 Avr 2015 - 19:12

rjm a écrit:lie les mp pour ta tige ! Shocked
Qu'est-ce que ce est la mp
MOTOHIERRO
MOTOHIERRO

Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 64
Localisation : SANTPEDOR-BARCELONA-CATALUNYA-SPAIN

http://lfhingenieros.com

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  Ben75 Lun 13 Avr 2015 - 19:44

MOTOHIERRO a écrit:
rjm a écrit:lie les mp pour ta tige ! Shocked
Qu'est-ce que ce est la mp
. Es El mail privado .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  papadad Lun 13 Avr 2015 - 20:17

En Français : Message privé

En Anglais : Private message

En Américain : Police military Razz Razz Razz Je déconne bien sûr lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  antoine57 Lun 13 Avr 2015 - 20:19

clic en haut sur Messagerie il devrais avoir un 1 ou 2 devant pour dire que tu a un message ou 2 ...
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  rjm Lun 13 Avr 2015 - 20:21

il a lu il etait heureux savoir comment faire pour répare sa tige de selection a moindre cou !!

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Pict0030
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA - Page 3 Empty Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum