DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
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antoine57
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
tu possede une modelle qui n'en reste tres peu preserve la !
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
OK, Merci.
Pour tester la situation. Je achèterai c’est matin une joint D2,5 mm et autre D2,75 mm. Et le changement de la joint culasse d’aluminium.
Pour le problème électrique. C’est possible envoie une photo de la connexion électrique de la clé de contact.
Ici une photo de la fuite, cette matin.
Pour tester la situation. Je achèterai c’est matin une joint D2,5 mm et autre D2,75 mm. Et le changement de la joint culasse d’aluminium.
Pour le problème électrique. C’est possible envoie une photo de la connexion électrique de la clé de contact.
Ici une photo de la fuite, cette matin.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
si ton joint culasse et trop épais il y a m'un détanchietait au joint torique ??
tu pas tous les filles mais c ca !
tu pas tous les filles mais c ca !
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Cette moto ne porte pas ULO-BOX. Et la connectique de la clé est différente. Observer la photo.
Pour la culasse. Maintenant je monte un joint plus fine.
Pour la culasse. Maintenant je monte un joint plus fine.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
le n° au borne c tous pareille sure les zun !!!
j'ai bien marquer que tu na pas tous les filles ???????????????????????????????
j'ai bien marquer que tu na pas tous les filles ???????????????????????????????
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Regarde la au je montre le bout du stylo il y a des chifres ????
Regarde t MP tel moi c plu simple ?????????
Regarde t MP tel moi c plu simple ?????????
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
attention la petite culasse a une flèche qui va ver l’échappement !
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
rjm a écrit:le n° au borne c tous pareille sure les zun !!!
j'ai bien marquer que tu na pas tous les filles ???????????????????????????????
Ici le conecteur.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Oui, la culasse est monté avec la flèche directiojn echappement.rjm a écrit:attention la petite culasse a une flèche qui va ver l’échappement !
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
regarde ton neiman je voie le 59 alimentation fille tous jaune qui vien du volant au dessu le 56 fille jaune et rouge qui va au contacteur coter gauche puit le 31 c la masse et le 2 le fille qui coupe le moteur le49 et 49 a !!!!!MOTOHIERRO a écrit:rjm a écrit:le n° au borne c tous pareille sure les zun !!!
j'ai bien marquer que tu na pas tous les filles ???????????????????????????????
Ici le conecteur.
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
tu a les plein phare ????
regarde l'ampoule du phare a.v !
regarde l'ampoule du phare a.v !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Tu peu me rendre un servisse stp me faire une photo de la patte qui tien le klaxon merci
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
je cherche mais je trouve pas le shema électrique de la 517-50 LA !!
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Je ne sais pas quelles fonctions ont les deux postions de la clé. Sur la droite.
Quand tu tourne la clé en première position, la moto doit démarrer.
La deuxième position est pour allumer les phares.
Quand tu tourne la clé en première position, la moto doit démarrer.
La deuxième position est pour allumer les phares.
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Bonjour,
Je restais de vacances.
Le problème de la fuite de l’eau est finir a ralenti. A manque de faire une route exhaustive avec la moto. La solution de monter une joins plus fine et une torique du 2,3 mm est, de moment, bonne.
Pour le problème électrique. C’est vrai que la connexion de la clé n’est pas correcte. Mais avec les indications ne trouve pas la solution.
Ici des photos du commandement de lumière deux positions, le klaxon (pulsateur) el le schème de couleurs de toutes les faisceaux.
Je restais de vacances.
Le problème de la fuite de l’eau est finir a ralenti. A manque de faire une route exhaustive avec la moto. La solution de monter une joins plus fine et une torique du 2,3 mm est, de moment, bonne.
Pour le problème électrique. C’est vrai que la connexion de la clé n’est pas correcte. Mais avec les indications ne trouve pas la solution.
Ici des photos du commandement de lumière deux positions, le klaxon (pulsateur) el le schème de couleurs de toutes les faisceaux.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Regardes si cela peut te dépanner ? C'est les mêmes couleurs
Click to enlarge
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papadad- Modérateur
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517-50 LO
je trouve pas celui de la LA !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Je suis dessolé.
2 km de route et autre fois fuite a culasse,
Maintenant deux fuites par le filetage de l’écrou de deux écrous. Mais la fuite centrale a disparu.
Le dressing de double culasse c’est une grande merde. Maintenant je m’explique le changement aux modèles postérieurs.
Demain achèterai quatre toriques plus grands.
2 km de route et autre fois fuite a culasse,
Maintenant deux fuites par le filetage de l’écrou de deux écrous. Mais la fuite centrale a disparu.
Le dressing de double culasse c’est une grande merde. Maintenant je m’explique le changement aux modèles postérieurs.
Demain achèterai quatre toriques plus grands.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
C'est évident si tu mais un joint plu gros les autres son moins étanche !MOTOHIERRO a écrit:Je suis dessolé.
2 km de route et autre fois fuite a culasse,
Maintenant deux fuites par le filetage de l’écrou de deux écrous. Mais la fuite centrale a disparu.
Le dressing de double culasse c’est une grande merde. Maintenant je m’explique le changement aux modèles postérieurs.
Demain achèterai quatre toriques plus grands.
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
MOTOHIERRO
le mieux c que tu téléphone ?
le mieux c que tu téléphone ?
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Ici le commutateur avec les deux positions de la clé.
Les positions sont testé avec un tester
Les positions 56 est libre, sans contact.
Les positions sont testé avec un tester
Les positions 56 est libre, sans contact.
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