DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
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DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Salutations à tous de Santpedor. Petite ville espagnole (catalana) situé à 125 km de la frontière de la France et 150 km d'Andorra.
C’est ma première participation. Je m’excuse pour mon français.
Mon frère a acquis plusieurs Zundapp 50. Il a 3; KS 50 WC avant-dernière série, ATK Famel 4V, et Zundapp KS 50 WC deuxième série. Les deux premiers sont mis en place.
A 2014 acquis le WC deuxième série KS 50 (Tapez 517-LA).
La moto était dans un état déplorable. Et le moteur complètement rempli avec de l'eau mélangée avec de l'huile et la rouille au carter. Un grand désastre.
Après plusieurs mois, j’ai réussi à réparer et remettre en état. Mais j’ai deux problèmes.
Un problème est que le moteur est l'eau chaude fuit de l'union de la culasse extérieur avec la culasse intérieur (domaine de la bougie d'allumage). Tous les joints sont achetés aux Pays-Bas. Donc, je pense que nous avons fait à assembler OK. Vous ne voulez pas tirer plus de torque pour le risque de transmission écrous filetés.
Je ai pensé qu'il est probable que l'encoche plaque aluminium du culasse est d'une épaisseur inférieure requis. Et c’est pourquoi ne pas trop serrer l'anneau central.
Am Pouvez-vous aider ?
Un autre problème est d'origine électrique.
Je ne sais pas quelles fonctions ont les deux postions de la clé. Sur la droite, le moteur fonctionne bien, mais ne marche pas l'indicateur de RPM. Sur la gauche, l'indicateur de RPM fonctionne bien, mais le moteur se retourne. Et dans cette position est impossible de démarrer le moteur. Vous avez peut-être mal branché les câbles en touche de commande.
Quelqu'un at-il un schéma de la connexion de la clé ?
C’est ma première participation. Je m’excuse pour mon français.
Mon frère a acquis plusieurs Zundapp 50. Il a 3; KS 50 WC avant-dernière série, ATK Famel 4V, et Zundapp KS 50 WC deuxième série. Les deux premiers sont mis en place.
A 2014 acquis le WC deuxième série KS 50 (Tapez 517-LA).
La moto était dans un état déplorable. Et le moteur complètement rempli avec de l'eau mélangée avec de l'huile et la rouille au carter. Un grand désastre.
Après plusieurs mois, j’ai réussi à réparer et remettre en état. Mais j’ai deux problèmes.
Un problème est que le moteur est l'eau chaude fuit de l'union de la culasse extérieur avec la culasse intérieur (domaine de la bougie d'allumage). Tous les joints sont achetés aux Pays-Bas. Donc, je pense que nous avons fait à assembler OK. Vous ne voulez pas tirer plus de torque pour le risque de transmission écrous filetés.
Je ai pensé qu'il est probable que l'encoche plaque aluminium du culasse est d'une épaisseur inférieure requis. Et c’est pourquoi ne pas trop serrer l'anneau central.
Am Pouvez-vous aider ?
Un autre problème est d'origine électrique.
Je ne sais pas quelles fonctions ont les deux postions de la clé. Sur la droite, le moteur fonctionne bien, mais ne marche pas l'indicateur de RPM. Sur la gauche, l'indicateur de RPM fonctionne bien, mais le moteur se retourne. Et dans cette position est impossible de démarrer le moteur. Vous avez peut-être mal branché les câbles en touche de commande.
Quelqu'un at-il un schéma de la connexion de la clé ?
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
MOTOHIERRO a écrit:Salutations à tous de Santpedor. Petite ville espagnole (catalana) situé à 125 km de la frontière de la France et 150 km d'Andorra.
C’est ma première participation. Je m’excuse pour mon français.
Mon frère a acquis plusieurs Zundapp 50. Il a 3; KS 50 WC avant-dernière série, ATK Famel 4V, et Zundapp KS 50 WC deuxième série. Les deux premiers sont mis en place.
A 2014 acquis le WC deuxième série KS 50 (Tapez 517-LA).
La moto était dans un état déplorable. Et le moteur complètement rempli avec de l'eau mélangée avec de l'huile et la rouille au carter. Un grand désastre.
Après plusieurs mois, j’ai réussi à réparer et remettre en état. Mais j’ai deux problèmes.
Un problème est que le moteur est l'eau chaude fuit de l'union de la culasse extérieur avec la culasse intérieur (domaine de la bougie d'allumage). Tous les joints sont achetés aux Pays-Bas. Donc, je pense que nous avons fait à assembler OK. Vous ne voulez pas tirer plus de torque pour le risque de transmission écrous filetés.
Je ai pensé qu'il est probable que l'encoche plaque aluminium du culasse est d'une épaisseur inférieure requis. Et c’est pourquoi ne pas trop serrer l'anneau central.
Am Pouvez-vous aider ?
Un autre problème est d'origine électrique.
Je ne sais pas quelles fonctions ont les deux postions de la clé. Sur la droite, le moteur fonctionne bien, mais ne marche pas l'indicateur de RPM. Sur la gauche, l'indicateur de RPM fonctionne bien, mais le moteur se retourne. Et dans cette position est impossible de démarrer le moteur. Vous avez peut-être mal branché les câbles en touche de commande.
Quelqu'un at-il un schéma de la connexion de la clé ?
url=https://servimg.com/view/19186271/1][/url]
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
c'est une culasse mono bloc ou en deux partie ?
antoine57- Messages : 3611
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
hola amic català és benvingut entre nosalt zundapp et famel ZUNDAPP
gunther
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gunther- Messages : 2854
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
antoine57 a écrit:c'est une culasse mono bloc ou en deux partie ?
C'est une culasse partie.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
url=https://servimg.com/view/19186271/2][/url]MOTOHIERRO a écrit:antoine57 a écrit:c'est une culasse mono bloc ou en deux partie ?
C'est une culasse partie.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
ca fuit a qu'elle niveau ? entre la rondelle et le goujons ?
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
c'est une deux partie , je n'ai pas se models mais RJM oui , il sera te répondre , zundapp
antoine57- Messages : 3611
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
rjm a écrit:ca fuit a qu'elle niveau ? entre la rondelle et le goujons ?
antoine57- Messages : 3611
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Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
ca vien du joint n° 22 !se modèle de culasse et une vrais merde ou a tu acheter les joints qu'elle type de joints culasse a tu mi n° 9 ?
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
rjm a écrit:ca vien du joint n° 22 !se modèle de culasse et une vrais merde ou a tu acheter les joints qu'elle type de joints culasse a tu mi n° 9 ?
Mon frère ha acheter le kit joint moteur a un fournisseur de hollande. Je ne rappelle du nom.
C’est possible éliminer le problème avec une joint de plus diamètre ?
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
ton quitte le joint culasse etait en cuivre ou galva ???
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
je comprent pas al ???MOTOHIERRO a écrit:Le joint c'est de Al.
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
toi ta achetait ca ??
http://www.jmpbonderdelen.nl/zundapp-onderdelen/motorisch/pakkingen/topset-50cc-zundapp-lc-oud-model.html
http://www.jmpbonderdelen.nl/zundapp-onderdelen/motorisch/pakkingen/topset-50cc-zundapp-lc-oud-model.html
rjm- Messages : 4059
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Le joint c’est d’aluminium.
J’ha une autre joint torique identique sans Monter- Le diamètre c’est de 2,0 mm.
Je pense que une solution c’est Monter une joint de diamètre de 2,5 mm. Mais je ne sais pas si c’est possible casser la culasse par manque de adaptation de la joint torique D2,5.
J’ha une autre joint torique identique sans Monter- Le diamètre c’est de 2,0 mm.
Je pense que une solution c’est Monter une joint de diamètre de 2,5 mm. Mais je ne sais pas si c’est possible casser la culasse par manque de adaptation de la joint torique D2,5.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
un super moteur
gunther
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gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Ici un kit joint comme le quel j’ha acheter. Cette kit est différent de le kit du link (c’est pour le model culasse une pièce).
Je pense que le problème est origine par le diamètre du joint.
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
le lien que t mi a 4 petis joints torique c qu'il vds pour remplacer !le joint culasse et tres fin en cuivre !http://www.zundapp.com/shop/pakkingen-dichtungen-gaskets/koppakking-ks-50-watergekoeld-koper/
http://www.ebay.de/itm/Zundapp-O-Ring-fur-Zylinderkopf-Typ-517-KS50-NEU-/400381193233?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5d38942c11
http://www.ebay.de/itm/Zundapp-O-Ring-fur-Zylinderkopf-Typ-517-KS50-NEU-/400381193233?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item5d38942c11
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
bonjour j'ai le meme modèle j'ai pris des joints toriques de plus gros diamètre et pour jt de culasse de ks 50wc dernier modèle
alazun- Messages : 4508
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Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
Fait un mail a Massink il a les 2 joints !
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
le prob Alain c qu'il vds des quitte de joints ! mais aucun n'a la bonne cote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alazun a écrit:bonjour j'ai le meme modèle j'ai pris des joints toriques de plus gros diamètre et pour jt de culasse de ks 50wc dernier modèle
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
il veut dire joint alu
gunther
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gunther- Messages : 2854
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Localisation : avignon 84000
Re: DEUX PROBLÈMES AVEC TYPE 517-50 LA
lie se que g marquer J.C !
aucun joint na la bonne cotte dans leur pochette !!!!!!!!!!!
aucun joint na la bonne cotte dans leur pochette !!!!!!!!!!!
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Localisation : Hussigny Godbrange
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