Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une Zundapp pas comme les autres

+14
julien
papadad
pmg
big-boss
antoine57
calou du 93
alazun
dosimètre
gnl lee
Ben75
carlos
loicw
rjm
dedeheck
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  zeze Dim 14 Juin 2015 - 0:18

Ben75 a écrit:Sur mon moulin de 80
Chinois il y a aussi un allumage électronique, apparament ca monte sur le carter du 50 et j'aimerai bien faire un essai . N'ayant toujours eu que des rupteurs, comment fait on pour régler l'avance ???? Pourquoi y a t il autant de fil qui vont a la bobine extérieur ?  Il y a un gros décalage
Horaire avec la Chine doit je en tenir compte pour mon réglage ? NAn la je plaisante.

Faut utilisé une lampe stroboscopique, il n'y pas d'autres solutions, mais pour les démontages suivants si on a fait un repaire en alignement sur la platine d'allumage est le carter moteur il n'y a plus besoin de régler
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  rjm Dim 14 Juin 2015 - 4:05

zeze a écrit:Salut,
a mon avis le kokusan marchera dans la même position que le ducati à condition de monter le volant du ducati avec le kokusan, normalement c'est le volant qui donne le point d'allumage    
Moi zeze avec mon moteur Zundapp minarelli pour l’avance qui et regle au mieux en fonction des tour moteur Laughing
Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Pict0312
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  antoine57 Dim 14 Juin 2015 - 10:54

c'est le boitier cdi qui règle l'avance , il y a des boitier avec ou sans avance variable , je ne c'est pas si celui du Bosch d"origine a une avance variable je vais commandé une lampe pour voire sa ,Zündapp
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  rjm Dim 14 Juin 2015 - 11:24

antoine57 a écrit:c'est le boitier cdi qui règle l'avance , il y a des boitier avec ou sans avance variable , je ne c'est pas si celui du Bosch d"origine a une avance variable je vais commandé une lampe pour voire sa ,Zündapp
l'alu bosch d'origine na pas avance variable c la technologie qui a évolué !Laughing
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  antoine57 Dim 14 Juin 2015 - 11:51

rjm a écrit:
antoine57 a écrit:c'est le boitier cdi qui règle l'avance , il y a des boitier avec ou sans avance variable , je ne c'est pas si celui du Bosch d"origine a une avance variable je vais commandé une lampe pour voire sa ,Zündapp
l'alu bosch d'origine na pas avance variable c la technologie qui a évolué !Laughing  

c'est pas dit a moins que tu a fait le teste ,c'est déja un cdi ,sur les Sachs l'allumage électronique motoplat n'a pas de cdi ,sur les moteur am6 a allumage Ducati tu peux remplacé le cdi d'origine  par un a avance variable I love you
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  zeze Dim 14 Juin 2015 - 16:55

L'avance variable n'apporte pas grand chose sur des moteurs comme les nôtres, ce n'est pas comme sur les 4 temps ou elle quasi en dispensable
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Zundapp pas comme les autres - Page 7 Empty Re: Une Zundapp pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum