probleme cylindre/joint de culasse/piston
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probleme cylindre/joint de culasse/piston
bon tous vas bien!!!!
j'ai remonté tous le bazard,de la pate loctite 5923 en fine couche puis trois joints cuivre dont un 0,5 et les autres en 0,3.
du coup je pense avoir bien baisser la compression,vu que le kit est actionnable facielemnt.
j'ai changer la bougie d'une b7hs a une b8hs.
une vingtaine de borne pour controler tous.
MIRACLE plus de fuite,reste a finir la carburation...
j'ai remonté tous le bazard,de la pate loctite 5923 en fine couche puis trois joints cuivre dont un 0,5 et les autres en 0,3.
du coup je pense avoir bien baisser la compression,vu que le kit est actionnable facielemnt.
j'ai changer la bougie d'une b7hs a une b8hs.
une vingtaine de borne pour controler tous.
MIRACLE plus de fuite,reste a finir la carburation...
denisdrome- Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: probleme cylindre/joint de culasse/piston
denisdrome a écrit:bon tous vas bien!!!!
j'ai remonté tous le bazard,de la pate loctite 5923 en fine couche puis trois joints cuivre dont un 0,5 et les autres en 0,3.
du coup je pense avoir bien baisser la compression,vu que le kit est actionnable facielemnt.
j'ai changer la bougie d'une b7hs a une b8hs.
une vingtaine de borne pour controler tous.
MIRACLE plus de fuite,reste a finir la carburation...
tu aurais dut jouer avec les joints d'embase
la piston a l'air bombé , c'est un puch ?
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: probleme cylindre/joint de culasse/piston
le piston est bien un puch.
il y deja deux joints d'embase.
il aurait du modifier la chambre de la culasse,mais non.
yavait drolement de la compression avant,pour actionner le kick il fallais monter dessus.
il y deja deux joints d'embase.
il aurait du modifier la chambre de la culasse,mais non.
yavait drolement de la compression avant,pour actionner le kick il fallais monter dessus.
denisdrome- Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: probleme cylindre/joint de culasse/piston
denisdrome a écrit:le piston est bien un puch.
il y deja deux joints d'embase.
il aurait du modifier la chambre de la culasse,mais non.
yavait drolement de la compression avant,pour actionner le kick il fallais monter dessus.
il faut absolument retravailler la culasse , le mieux serait d'avoir une culasse puch en modèle
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: probleme cylindre/joint de culasse/piston
et cette fameuse puch 175 elle ressemble a quoi?
de meme que le moteur!!
sinon j'ai changer le gicleur principale j'ai mis un 105 et un 30 en ralentie,aiguille au 3eme crans
50 km en petite sortie en revenant la bougie est chocolat au mileu seche sur les coter.
je pense avoir trouver le bon reglage.
a voir qu'en elle sera fini de roder
de meme que le moteur!!
sinon j'ai changer le gicleur principale j'ai mis un 105 et un 30 en ralentie,aiguille au 3eme crans
50 km en petite sortie en revenant la bougie est chocolat au mileu seche sur les coter.
je pense avoir trouver le bon reglage.
a voir qu'en elle sera fini de roder
denisdrome- Messages : 39
Date d'inscription : 06/08/2016
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