PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
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Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Trop fort les Parigots.......
Donc cet AM.....reprise du carbu et c'était l'aiguille que j'avais changé qui était trop courte.....et ça ce voyait à vue d’œil....mais hier les n'oeils devait pas être en face des trous......
Tout ça parce je trouvai qu'il y avait trop de jeu du circlips sur l'aiguille....
Donc remontage et ça part au quart de tour......
J'ai donc pu tester le bruit de l'échappement et ça ronronne sympa.
Peaufinage du collier et fabrication d'une patte maison.....
.
Si elle marche mieux avec ça....que du bonheur car le bon pot coute presque 200 euros.
Celui la, un 32 d'occase mais presque neuf, je l'ai payé 15 balles à Mannheim....donc ça valait le coup d'essayer......
je me suis ensuite mis sur le contrôle du faisceau et ....quelques bugs....mais les solutions sont en cours.....
J'avais monté un régulateur pour protéger l'ampoule de 4 w du feu AR mais il a crever...
.
Je vais mettre ça à la place....ça devrai le faire.....
.
Faut bien les recycler......
Demain encore.....
Zundapp.....
Donc cet AM.....reprise du carbu et c'était l'aiguille que j'avais changé qui était trop courte.....et ça ce voyait à vue d’œil....mais hier les n'oeils devait pas être en face des trous......
Tout ça parce je trouvai qu'il y avait trop de jeu du circlips sur l'aiguille....
Donc remontage et ça part au quart de tour......
J'ai donc pu tester le bruit de l'échappement et ça ronronne sympa.
Peaufinage du collier et fabrication d'une patte maison.....
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Si elle marche mieux avec ça....que du bonheur car le bon pot coute presque 200 euros.
Celui la, un 32 d'occase mais presque neuf, je l'ai payé 15 balles à Mannheim....donc ça valait le coup d'essayer......
je me suis ensuite mis sur le contrôle du faisceau et ....quelques bugs....mais les solutions sont en cours.....
J'avais monté un régulateur pour protéger l'ampoule de 4 w du feu AR mais il a crever...
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Je vais mettre ça à la place....ça devrai le faire.....
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Faut bien les recycler......
Demain encore.....
Zundapp.....
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Au fait c'est le régulateur qui a rendu l'âme et pas l'ampoule....donc...heu...bref...
Je trouve bizarre mais le régulateur n'était peut-être pas adapté...pour ce job....
L’électricité c'est un métier..et...c'est pas vraiment ma tasse de thé.....et ça rime en plus...
Quel con ce Troutch......
Zundapp....
Je trouve bizarre mais le régulateur n'était peut-être pas adapté...pour ce job....
L’électricité c'est un métier..et...c'est pas vraiment ma tasse de thé.....et ça rime en plus...
Quel con ce Troutch......
Zundapp....
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Donc...quelques déboires avec l'électricité....et....j'ai décidé de monter un allumage électronique....
Les bobines était oxydées et les soudures lâchaient...donc...
Un petit kokusan de chez alibaba.....
Il a fallu un peu adapter la platine pour pouvoir faire les réglage d'avance.
Après un montage et un réglage à peu près car tout est décalé par rapport à une Zundapp....
ça démarre et la lampe strobo me montre trop d'avance ( 1.4 alors que entre 0.8 et 1.2).
Je mets à fond de réglage pour diminuer l'avance ( tourner la platine vers la gauche pour moins d'avance et inversement...ça peu servir...n'est ce pas Luc ?) et je retrouve au maxi du réglage 1.1 , il faut donc que je retravaille la platine pour avoir plus de marge.
Mais çà tourne très bien et ça prends bien les tours ( sur la béquille ).
Et si tout le faisceau fonctionne....l'ampoule du phare AV ( 6v 15/15) crève.....malgré la pose de la résistance Zundapp installé à la sortie du régulateur.... et elle chauffe à mort.....
Et l'ampoule du feux AR ( 6v 4w ) résiste pour l'instant...sachant qu'elle est alimenté directement par le phare AV....
J'ai mis une 12v 4w et elle fonctionne suffisamment.
Les clignos et le feux stop moins puissant résistent aussi....je...je...
Au phare AV...après avoir cramé 2 ampoules...j'ai mis une ampoule simple de 12v /15w et elle supporte..
Il semblerai que j'ai plus que du 6 V qui sort de l'allumage....pourtant..j'ai mis un autre régulateur...(17 e)...en place de celui qui est livré avec l'allumage et qui est en 12 v en plus. Je l'ai testé et de toute façon il ne fonctionne pas....comme celui d'un autre kokusan acheté chez JMPB....
Donc ...demain...je vais tester la tension en sortie de régulateur....
S'il y a plus que 7.5 V ça va être compliqué...enfin pour moi...
Restera aussi le problème de l'ampérage...environs 80w sur un kokusan contre 25/30w sur un allumage à rupteurs...
Je pense que je vais faire des cauchemars cette nuit..
Quel bordel....
J'ai honte....
Gardons quand même courage mes amis....
Zundapp...
Les bobines était oxydées et les soudures lâchaient...donc...
Un petit kokusan de chez alibaba.....
Il a fallu un peu adapter la platine pour pouvoir faire les réglage d'avance.
Après un montage et un réglage à peu près car tout est décalé par rapport à une Zundapp....
ça démarre et la lampe strobo me montre trop d'avance ( 1.4 alors que entre 0.8 et 1.2).
Je mets à fond de réglage pour diminuer l'avance ( tourner la platine vers la gauche pour moins d'avance et inversement...ça peu servir...n'est ce pas Luc ?) et je retrouve au maxi du réglage 1.1 , il faut donc que je retravaille la platine pour avoir plus de marge.
Mais çà tourne très bien et ça prends bien les tours ( sur la béquille ).
Et si tout le faisceau fonctionne....l'ampoule du phare AV ( 6v 15/15) crève.....malgré la pose de la résistance Zundapp installé à la sortie du régulateur.... et elle chauffe à mort.....
Et l'ampoule du feux AR ( 6v 4w ) résiste pour l'instant...sachant qu'elle est alimenté directement par le phare AV....
J'ai mis une 12v 4w et elle fonctionne suffisamment.
Les clignos et le feux stop moins puissant résistent aussi....je...je...
Au phare AV...après avoir cramé 2 ampoules...j'ai mis une ampoule simple de 12v /15w et elle supporte..
Il semblerai que j'ai plus que du 6 V qui sort de l'allumage....pourtant..j'ai mis un autre régulateur...(17 e)...en place de celui qui est livré avec l'allumage et qui est en 12 v en plus. Je l'ai testé et de toute façon il ne fonctionne pas....comme celui d'un autre kokusan acheté chez JMPB....
Donc ...demain...je vais tester la tension en sortie de régulateur....
S'il y a plus que 7.5 V ça va être compliqué...enfin pour moi...
Restera aussi le problème de l'ampérage...environs 80w sur un kokusan contre 25/30w sur un allumage à rupteurs...
Je pense que je vais faire des cauchemars cette nuit..
Quel bordel....
J'ai honte....
Gardons quand même courage mes amis....
Zundapp...
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
T es vraiment pas une lumiere.
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Normalement si le régulateur fait bien son boulot tu n a pas besoin de la résistance Zundapp et tes ampoules ne devraient pas cramer
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Donc ce jour....test de la tension...
En sortie d'allumage....18 V au ralenti...
En sortie du régulateur.....8.8 /9 V....
En sortie de la résistance Zundapp mise derrière le régulateur....8.3 V....
Ça fait beaucoup pour nos petites ampoules de 6 V......
Je passe toutes les 6 V par des 12 V, y compris au phare AV ou je mets une BA 20 en 12V et de 35/35 W.( la seule que j'avais)
En fait il me reste une BA 20 en 6v et 25/25 w mais je ne me risque pas à la ruiner......il y a trop de volts....
Et.....tous fonctionnent et ça résiste.....avec une bonne puissance...Sauf le phare qui me semble un peu faible...mais correct quand même.
Je vais laisser comme ça en attendant...mais je vais remplacer la 12v 35/35 w par une 12 v 25/25 w.....que je peux trouver par là....
Mais le phare n'est pas prévu pour un porte ampoule de BA 20...mais BA 15.... et c'est du plastoc made in china....
Donc bidouillage pour adapter sans compromettre un retour en BA 15...et en 6 v.
J'ai collé à l'araldite, je laisse bien sécher cette nuit et demain j'ajuste pour le porte ampoule...
.
Du coup bouclage du tableau elec...sans la résistance Zundapp....
.
J'ai aussi agrandi les oblongs de la platine pour avoir plus de marge...pour régler l'avance....
.
photo avant la rectif...j'étais au taquet et il fallait le faire....
Encore plein de trucs bien sûr....quelques photos parleront pour moi...
.
.
Demain encore et programme chargé...et en plus kiné... ...
Gardons courage....
Zundapp...
En sortie d'allumage....18 V au ralenti...
En sortie du régulateur.....8.8 /9 V....
En sortie de la résistance Zundapp mise derrière le régulateur....8.3 V....
Ça fait beaucoup pour nos petites ampoules de 6 V......
Je passe toutes les 6 V par des 12 V, y compris au phare AV ou je mets une BA 20 en 12V et de 35/35 W.( la seule que j'avais)
En fait il me reste une BA 20 en 6v et 25/25 w mais je ne me risque pas à la ruiner......il y a trop de volts....
Et.....tous fonctionnent et ça résiste.....avec une bonne puissance...Sauf le phare qui me semble un peu faible...mais correct quand même.
Je vais laisser comme ça en attendant...mais je vais remplacer la 12v 35/35 w par une 12 v 25/25 w.....que je peux trouver par là....
Mais le phare n'est pas prévu pour un porte ampoule de BA 20...mais BA 15.... et c'est du plastoc made in china....
Donc bidouillage pour adapter sans compromettre un retour en BA 15...et en 6 v.
J'ai collé à l'araldite, je laisse bien sécher cette nuit et demain j'ajuste pour le porte ampoule...
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Du coup bouclage du tableau elec...sans la résistance Zundapp....
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J'ai aussi agrandi les oblongs de la platine pour avoir plus de marge...pour régler l'avance....
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photo avant la rectif...j'étais au taquet et il fallait le faire....
Encore plein de trucs bien sûr....quelques photos parleront pour moi...
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Demain encore et programme chargé...et en plus kiné... ...
Gardons courage....
Zundapp...
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
C'est clair ça flash bien !!!
Bravo Marc, tu y es arrivé
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Et donc cet AM...dans la joie et la négresse....j'ai continué sur ma Puch SDP..
J'ai remonté le freinage AV.....
.
.
Et il fallait que je fasse une modif sur la patte de pot car quand on serre l'axe de bras oscillant, qui n'as pas de filetage comme sur les Zundapp,on bloque la patte et le montage est rigide et ...c'est pas bien...
Donc après un peu de perçage et la confection d'une entretoise, d'un contre écrou.....ça bouge un peu et c'est bon...
.
.
Et pour faire, j'avais démonté le pot et aussi le coude car je devais mettre un joint neuf.
Je remonte le coude et....horreur malheur....le filetage d'un des minuscules goujons foire.....
Là je pense direct au suicide collectif....mais...comme j'étais seul...c'était pas possible..et je l'ai pas fait....
J'ai recherché les vieux cylindres dans le bac à ferraille pour récup les goujons et ...ouf...en plus ils sortent très bien.....idem pour celui de la moto.....
.
Vue la gueule des cylindres vous comprenez pourquoi ils étaient dans le bac à ferraille.....
Atroce les dégâts de la calamine...
.
Le goujon est en place et la suite demain....
.
Sur la photo, je m'aperçoit que la visse du carter est trop longue...mais....bof.....
Donc demain, dimanche, jour du seigneur, dès que je revient de la messe ....j'attaque....
Dieux existe...non ? ha bon.....
ZUNDAPP......
J'ai remonté le freinage AV.....
.
.
Et il fallait que je fasse une modif sur la patte de pot car quand on serre l'axe de bras oscillant, qui n'as pas de filetage comme sur les Zundapp,on bloque la patte et le montage est rigide et ...c'est pas bien...
Donc après un peu de perçage et la confection d'une entretoise, d'un contre écrou.....ça bouge un peu et c'est bon...
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Et pour faire, j'avais démonté le pot et aussi le coude car je devais mettre un joint neuf.
Je remonte le coude et....horreur malheur....le filetage d'un des minuscules goujons foire.....
Là je pense direct au suicide collectif....mais...comme j'étais seul...c'était pas possible..et je l'ai pas fait....
J'ai recherché les vieux cylindres dans le bac à ferraille pour récup les goujons et ...ouf...en plus ils sortent très bien.....idem pour celui de la moto.....
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Vue la gueule des cylindres vous comprenez pourquoi ils étaient dans le bac à ferraille.....
Atroce les dégâts de la calamine...
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Le goujon est en place et la suite demain....
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Sur la photo, je m'aperçoit que la visse du carter est trop longue...mais....bof.....
Donc demain, dimanche, jour du seigneur, dès que je revient de la messe ....j'attaque....
Dieux existe...non ? ha bon.....
ZUNDAPP......
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Y'a toujours des surprises !
Bien décalaminé la chiotte devrait avancer un poil plus vite
Bien décalaminé la chiotte devrait avancer un poil plus vite
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Et donc...en ce saint jour....pendant que madame fait les boutiques avec ses copines....
Un peu de caignage...
J'ai changé l'étrier de frein car il y avait des traces d'huile sur le disque et les plaquettes neuves....
Pourtant j'avais reconditionné cet étrier avec un set mais peut être une micro fissure....ou des pièces de merde....
Après avoir refait, la purge me laisse une poignée pas assez dure...alors je laisse le bocal ouvert la nuit...à la méthode Antoine...et
on verra demain...
A la poignée le maitre cylindre ne fuit pas et envoie bien le lookeed...
par rapport à l'autre étrier, j'ai des retour dans le bocal...que je n'avais pas avant...donc comme quand ça va bien.....alors demain..
Aussi terminé la modif du pot...et c’est bon...
J'ai même passé la chicane en 14.....
.
.
Et...aussi raccourci le câble d'accélérateur qui était trop long....
Demain je termine le freinage AV....enfin j'espère...et je fait le support pour la plaque d'immat.....
J'ai étamé le câble sur le serre câble dans la poignée car ça craint à mort......on n'arrive pas à assez serrer....
Pour un jour du seigneur...c'est pas mal.....
ZUNDAPP....
Un peu de caignage...
J'ai changé l'étrier de frein car il y avait des traces d'huile sur le disque et les plaquettes neuves....
Pourtant j'avais reconditionné cet étrier avec un set mais peut être une micro fissure....ou des pièces de merde....
Après avoir refait, la purge me laisse une poignée pas assez dure...alors je laisse le bocal ouvert la nuit...à la méthode Antoine...et
on verra demain...
A la poignée le maitre cylindre ne fuit pas et envoie bien le lookeed...
par rapport à l'autre étrier, j'ai des retour dans le bocal...que je n'avais pas avant...donc comme quand ça va bien.....alors demain..
Aussi terminé la modif du pot...et c’est bon...
J'ai même passé la chicane en 14.....
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Et...aussi raccourci le câble d'accélérateur qui était trop long....
Demain je termine le freinage AV....enfin j'espère...et je fait le support pour la plaque d'immat.....
J'ai étamé le câble sur le serre câble dans la poignée car ça craint à mort......on n'arrive pas à assez serrer....
Pour un jour du seigneur...c'est pas mal.....
ZUNDAPP....
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
La phase finales, tu tiens le bon bout.
Tu peux être fier de lui avoir redonné la vie
Tu peux être fier de lui avoir redonné la vie
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Donc ...coté frein pas beaucoup d’avancée....malgré le nouvel étrier....poignée molle....
Antoine me dit ...la durite...et j'en ai une neuve....don demain.....
Autrement le support de la plaque d'immat.....
.
Avé le petit goumi pour les vibrations.......
.
Une autre plaque d'inox à la taille.......et....
.
faut bien se détendre de temps en temps.....
Fait avec les chutes...car j'ai rajouté quelques liserers...mais...ils sont vite enlevés.....
.
.
Il faut que je scrhoupe...il y a des pattes de mouches et du graillon partout....
Autrement...il me reste un prob.....le compte tours prends beaucoup de tours....12000...
Antoine me dit de le brancher directement sur la sortie de l'allumage sans passer par le régulateur...
Demain j'essaie avec une dérivation....et si ça va...pas de prob car j'ai un fil libre dans le faisceau.....
Gardons courage...
Zundapp...
Antoine me dit ...la durite...et j'en ai une neuve....don demain.....
Autrement le support de la plaque d'immat.....
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Avé le petit goumi pour les vibrations.......
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Une autre plaque d'inox à la taille.......et....
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faut bien se détendre de temps en temps.....
Fait avec les chutes...car j'ai rajouté quelques liserers...mais...ils sont vite enlevés.....
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Il faut que je scrhoupe...il y a des pattes de mouches et du graillon partout....
Autrement...il me reste un prob.....le compte tours prends beaucoup de tours....12000...
Antoine me dit de le brancher directement sur la sortie de l'allumage sans passer par le régulateur...
Demain j'essaie avec une dérivation....et si ça va...pas de prob car j'ai un fil libre dans le faisceau.....
Gardons courage...
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troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
troutch a écrit:Autrement...il me reste un prob.....le compte tours prends beaucoup de tours....12000...
Antoine me dit de le brancher directement sur la sortie de l'allumage sans passer par le régulateur...
Demain j'essaie avec une dérivation....et si ça va...pas de prob car j'ai un fil libre dans le faisceau.....
Gardons courage...
Zundapp...
Je confirme, le compte-tour doit être branché directement sur lr fil jaune du phare ou a défaut en sorite de régulateur.
Fais des essais pour voir mon ami
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Ok Luc mais Antoine me dit qu'avec un kokusan il faut bracher le CT avant le régulateur.
J'ai fait et pas de changement, et j'ai vu avec RJM et j'ai commandé cette pièces qu'il a essayé avec succès.
.
Il faut le brancher direct sur le fil jaune qui sort de l'allumage et le raccorder au CT et à la masse.
Je vais essayer de le mettre dans le cokpit ou dans la boite élec sous la selle car il chauffe.
J'ai un fil libre qui va de la boite de dérive au cockpit....donc....tout est possible....
Du coup j'ai ouvert le chantier...
.
Et avec la commande aussi un régulateur car ceux livrés avec le kokusan sont, au moins 1 sur 2....mort né..
.
j'en ai déjà monté pour réguler un kokusan sur une Zune et sans problème, mais sur la puch il ne suffit pas à réguler les 18 volts du kokusan d'alibaba. .
Ensuite pour ma poignée de frein avant...elle reste souple...et je vais donc changer la durite que j'ai aussi commandée car celle que j'avais de Zun est trop longue de 10 cm.....et j'avais pas envie de faire un essais...et sûr que le problème est la car je n'ai pas fuites......
La fiabilité d'une conduite souple est de 10 ans environs....donc...1978....
j’attends la livraison et j'essaye....
Zundapp......
J'ai fait et pas de changement, et j'ai vu avec RJM et j'ai commandé cette pièces qu'il a essayé avec succès.
.
Il faut le brancher direct sur le fil jaune qui sort de l'allumage et le raccorder au CT et à la masse.
Je vais essayer de le mettre dans le cokpit ou dans la boite élec sous la selle car il chauffe.
J'ai un fil libre qui va de la boite de dérive au cockpit....donc....tout est possible....
Du coup j'ai ouvert le chantier...
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Et avec la commande aussi un régulateur car ceux livrés avec le kokusan sont, au moins 1 sur 2....mort né..
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j'en ai déjà monté pour réguler un kokusan sur une Zune et sans problème, mais sur la puch il ne suffit pas à réguler les 18 volts du kokusan d'alibaba. .
Ensuite pour ma poignée de frein avant...elle reste souple...et je vais donc changer la durite que j'ai aussi commandée car celle que j'avais de Zun est trop longue de 10 cm.....et j'avais pas envie de faire un essais...et sûr que le problème est la car je n'ai pas fuites......
La fiabilité d'une conduite souple est de 10 ans environs....donc...1978....
j’attends la livraison et j'essaye....
Zundapp......
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Qu'est ce qui se passe ?
2 jours que t'as rien foutu ?
On veut le suite comme tous les jours !!!
2 jours que t'as rien foutu ?
On veut le suite comme tous les jours !!!
dedeheck- Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
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Localisation : Moselle
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Fainéant va , j ai trouvé un essai de la puch , elle valait presque aussi cher qu une zundapp !! Sans dépasser le 45 kmh.
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Promis bientôt la suite....
J'ai reçut ma commande ce matin et je vais pouvoir avancer sur le chantier.
Désolé ....je me remets au boulot rapidement....
Zundapp..
J'ai reçut ma commande ce matin et je vais pouvoir avancer sur le chantier.
Désolé ....je me remets au boulot rapidement....
Zundapp..
troutch- Messages : 2548
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Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Y a intérêt...non mais...on attend la suite du feuilleton troutch compagny
Fanou- Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
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Localisation : bondy 93140
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Un peu de taf commencé vers 17h....Y a pas que les Zundapp et les puch dans la vie.......dommage quand même....
ça j'ai fait avant.....que vous m’engueuliez....
.
Mr Pignon reste dans le jeu......
Certains disent qu'il faut masquer la plaque d'imat....mais demain quand elle sera dans la rue ...tant pis....
Et donc....essai de montage du truc pour calmer le CT.....
.
Je l'ai brancher direct au cul du CT et connecté comme cela à l'allumage avant d'entrer dans le régulateur.
.
Mais sur le fil vert je n'ai plus que 8.8 v....Comme si le régulateur régulait en AR ....alors que sur le fil jaune de gauche, quand je le débranche du régul, j'ai entre 18 et 24 v suivant le régime...
Du coup le truc branché au cul du CT réduit trop le CT car il ne faut pas le relier au régul.....
Comme il y a des réglages, j'ai tenté et à zéro c'est presque encore trop bas....
Et comme je n'ai que 1 fil qui vient de l'allumage....comment faire pour alimenter le truc et le reste du faisceau qui à besoin du régulateur ?
Je sent que je vais pleurer.... ( je viens de penser que j'ai une diode qui ne laisse passer le jus que dans un sens..c'est son métier..pas con ça...je vois demain).
Et horreur malheur.... ..... je n'ai plus de phare et de feux ar.....
Je contrôle tout et rien n'a lâché.....
A l'arrivée du contacteur de clé il y du jus et après plus rien...
J'essaie un autre contacteur et même problème......
.
La je ne pige plus rien et je ferme la boutique...on verra demain....
ça doit être un truc à la con mais.....je vois pas....pour l'instant...
J’aurai mieux fait de changer la durite de frein...enfin ...peut-être.... ...je m'attend au pire, vu comme ça va......
Comme disait Ben " tu n'est pas une lumière " et il a raison...pour une fois......
Gardons courage...mes amis....
Zundapp......
ça j'ai fait avant.....que vous m’engueuliez....
.
Mr Pignon reste dans le jeu......
Certains disent qu'il faut masquer la plaque d'imat....mais demain quand elle sera dans la rue ...tant pis....
Et donc....essai de montage du truc pour calmer le CT.....
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Je l'ai brancher direct au cul du CT et connecté comme cela à l'allumage avant d'entrer dans le régulateur.
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Mais sur le fil vert je n'ai plus que 8.8 v....Comme si le régulateur régulait en AR ....alors que sur le fil jaune de gauche, quand je le débranche du régul, j'ai entre 18 et 24 v suivant le régime...
Du coup le truc branché au cul du CT réduit trop le CT car il ne faut pas le relier au régul.....
Comme il y a des réglages, j'ai tenté et à zéro c'est presque encore trop bas....
Et comme je n'ai que 1 fil qui vient de l'allumage....comment faire pour alimenter le truc et le reste du faisceau qui à besoin du régulateur ?
Je sent que je vais pleurer.... ( je viens de penser que j'ai une diode qui ne laisse passer le jus que dans un sens..c'est son métier..pas con ça...je vois demain).
Et horreur malheur.... ..... je n'ai plus de phare et de feux ar.....
Je contrôle tout et rien n'a lâché.....
A l'arrivée du contacteur de clé il y du jus et après plus rien...
J'essaie un autre contacteur et même problème......
.
La je ne pige plus rien et je ferme la boutique...on verra demain....
ça doit être un truc à la con mais.....je vois pas....pour l'instant...
J’aurai mieux fait de changer la durite de frein...enfin ...peut-être.... ...je m'attend au pire, vu comme ça va......
Comme disait Ben " tu n'est pas une lumière " et il a raison...pour une fois......
Gardons courage...mes amis....
Zundapp......
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Cool le feuilleton reprend ! Enfin là c'est Dallas
Je n'ai jamais monté ce "baisseur de poul" mais RJM pourra t'aider car il en a déjà mis un sur une de ses Zundapp.
Je n'ai jamais monté ce "baisseur de poul" mais RJM pourra t'aider car il en a déjà mis un sur une de ses Zundapp.
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Le sage a dit : " heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière... "
dedeheck- Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle
Re: PUCH MONZA JPS BY TROUTCH
Ouais..ouais....
Zundapp......
Zundapp......
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
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