cs50 1967 du bourru
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cs50 1967 du bourru
le bourru n'etant pas un gros posteur je vous presente sa machine
a la base elle etait bleu metal et moteur a turbine 3 vitesses
on l'a recuperé a mulhouse il ya 2 ans lors de notre periple a mannheim
le cadre au sechage
montage d'un bloc 4vitesses qui sechait sur etagère de l'atelier et haut moteur neuf d"epoque en minitherm fourni par antoine 57
a la base elle etait bleu metal et moteur a turbine 3 vitesses
on l'a recuperé a mulhouse il ya 2 ans lors de notre periple a mannheim
le cadre au sechage
montage d'un bloc 4vitesses qui sechait sur etagère de l'atelier et haut moteur neuf d"epoque en minitherm fourni par antoine 57
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
alain Est-ce que les copie dell'orto son de bonne qualité ?niveau fiabilité sa va ?
loicw- Messages : 918
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Re: cs50 1967 du bourru
loicw a écrit:alain Est-ce que les copie dell'orto son de bonne qualité ?niveau fiabilité sa va ?
j'en suis très satisfait , de plus ce sont de vrais copies toutes les pièces sont interchangeables avec l'origine
au sud on tourne en majorité avec ces carbus ce sont des YSN
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
Je suis personnellement très satisfait de ce carbu, une copie pas chère et qui fonctionne bien ( pas dispo pour l'instant )
http://www.jmpbonderdelen.nl/zundapp-onderdelen/motorisch/carburateur/carburateurs-sets/dellorto-phbg-dmp-21mm-carburateur.html
http://www.jmpbonderdelen.nl/zundapp-onderdelen/motorisch/carburateur/carburateurs-sets/dellorto-phbg-dmp-21mm-carburateur.html
gnl lee- Modérateur
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Re: cs50 1967 du bourru
Bientot je me remonte une 517 comme celle du bouru rjm ma donner un cadre plié qui sera redressé
Moteur turbine
Par contre reservoir buffle ou combinette je me tate encore
Moteur turbine
Par contre reservoir buffle ou combinette je me tate encore
loicw- Messages : 918
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Re: cs50 1967 du bourru
loicw a écrit:Bientot je me remonte une 517 comme celle du bouru rjm ma donner un cadre plié qui sera redressé
Moteur turbine
Par contre reservoir buffle ou combinette je me tate encore
le rond s'accorde mieux avec les modèles a turbine
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
elle etait presque finie
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
plus que quelques bricoles
le bourru aime le rouge je lui ai peinds aussi la mini en rouge et toit blanc
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
réservoir blanc , toit blanc
antoine57- Messages : 3611
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Re: cs50 1967 du bourru
antoine57 a écrit:réservoir blanc , toit blanc
ben oui
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
Magnifique la mini
loicw- Messages : 918
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Re: cs50 1967 du bourru
Penses à la bande noire centrale avant le vernis
gnl lee- Modérateur
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Re: cs50 1967 du bourru
le bourru monte en puissance
ajustement des carters pour l'athéna
alazun- Messages : 4508
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Re: cs50 1967 du bourru
les calages vilo et boite sont faits , mais il a fallut demonter un moteur de plus pour les pièces
qui a monté un arbre neuf le secondaire celui ou rentre la tige de selection ?
qui a monté un arbre neuf le secondaire celui ou rentre la tige de selection ?
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
le moteur est remonté ; il a fallut fouiller les caisses pour le finir
le moteur tourne bien un athena en minitherm et une culasse herisson de ks 50 supersport les vitesses passent bien mais la première saute demain reglage
le moteur tourne bien un athena en minitherm et une culasse herisson de ks 50 supersport les vitesses passent bien mais la première saute demain reglage
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
Elle va être très jolie. J'ai hâte de la voir.
Maintenant que j'ai une 517 j'y regarde de plus près
Maintenant que j'ai une 517 j'y regarde de plus près
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
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Age : 61
Re: cs50 1967 du bourru
après reglage les vitesses passent bien , on a monté un gicleur plus gros
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
alazun a écrit:après reglage les vitesses passent bien , on a monté un gicleur plus gros
Comme le propriétaire elle boit de plus en plus ............... pardon le Bourru j'ai pas pu m'en empêcher
zeze- Messages : 588
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Re: cs50 1967 du bourru
on attends encore des pièces pour changer la demultiplication il va passer en 16x36
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
tu lui a fais manger des buvards :a-la-tienne:
gunther
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gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
LA C50 du bourru nous fait des misères , lors des essais coupures intempestives , des fils se touchaient à l'interieur du phare
maintenant bruit moteur , on a dejà connu ce bruit sur celle de blanquet 2 , pignon de transmission primaire se dessere malgré la rondelle arret
sur les conseils de l'ami berteau l'illuminé mais qui reste lucide et efficace on s'est servi d'un autre pignon pour faire un blocage violent de l'ecrou
en mettant meme du loctite
sur les prochains moteurs que je ferai ,j'envisage de changer l'ecrou et montage au loctite
maintenant bruit moteur , on a dejà connu ce bruit sur celle de blanquet 2 , pignon de transmission primaire se dessere malgré la rondelle arret
sur les conseils de l'ami berteau l'illuminé mais qui reste lucide et efficace on s'est servi d'un autre pignon pour faire un blocage violent de l'ecrou
en mettant meme du loctite
sur les prochains moteurs que je ferai ,j'envisage de changer l'ecrou et montage au loctite
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: cs50 1967 du bourru
sur cette écrou les filer son fin et il et pas épais !alazun a écrit:LA C50 du bourru nous fait des misères , lors des essais coupures intempestives , des fils se touchaient à l'interieur du phare
maintenant bruit moteur , on a dejà connu ce bruit sur celle de blanquet 2 , pignon de transmission primaire se dessere malgré la rondelle arret
sur les conseils de l'ami berteau l'illuminé mais qui reste lucide et efficace on s'est servi d'un autre pignon pour faire un blocage violent de l'ecrou
en mettant meme du loctite
sur les prochains moteurs que je ferai ,j'envisage de changer l'ecrou et montage au loctite
le mieux c un neuf
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Re: cs50 1967 du bourru
NEUF CHINOIS
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: cs50 1967 du bourru
alazun a écrit:LA C50 du bourru nous fait des misères , lors des essais coupures intempestives , des fils se touchaient à l'interieur du phare
maintenant bruit moteur , on a dejà connu ce bruit sur celle de blanquet 2 , pignon de transmission primaire se dessere malgré la rondelle arret
sur les conseils de l'ami berteau l'illuminé mais qui reste lucide et efficace on s'est servi d'un autre pignon pour faire un blocage violent de l'ecrou
en mettant meme du loctite
sur les prochains moteurs que je ferai ,j'envisage de changer l'ecrou et montage au loctite
J'ai eu un cas similaire récemment sur un scoot 125 avec un moteur piaggio, l'écrou du vilo c'est desserré et les cannelures de la joue fixe du vario ce sont bouffées ( j'ai su plus tard que mon copain l'avait emmené chez le garagiste peu de temps auparavant pour la même raison ) je l'ai changé et remonté le tout, mit un coup de pétard sur l'écrou, fait quelques km avec, tout allait bien, deux jours plus tard mon copain me rappelle en me disant que le bruit avait recommencé, en regardant l'écrou de pré je me suis aperçu qu'il c'était usiné aux serrages précédents et avait un léger rebord, ce qui le faisait serrer davantage sur le vilo que sur la joue de variateur, je l'ai tourné à l'envers mit une rondelle de diamètre supérieure au vilo, le tout arrosé au loctite, et jusqu'à aujourd'hui pas réentendu parler
Des coupures mon kokusan a tendance à en avoir à froid au ralenti, surtout si l'écartement de la bougie fait plus de 0,40, au dela de 0,60 il démarre plus ou cale aussi tôt (à froid). Certains d'entre vous ont-ils ces symptômes ??
Dernière édition par zeze le Mar 28 Juil 2015 - 15:57, édité 1 fois
zeze- Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015
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