Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allumage electronique bosch 6 bornes

2 participants

Aller en bas

allumage electronique bosch  6 bornes Empty allumage electronique bosch 6 bornes

Message  MIMOSA 85 Ven 26 Mai 2023 - 20:43

Quequ'un parmi vous aurait il deja installé sur sa zundapp un allumage bosch electronique 6 bornes.si tel est le cas un schema de montage m intresserait.j'ai une zundapp gts avec clignotants. .Merci
MIMOSA 85
MIMOSA 85

Messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique bosch  6 bornes Empty allumage electronique bosch 6 broches 6 volts

Message  MIMOSA 85 Mer 14 Juin 2023 - 20:49

Si je comprends bien, aucun d'entre vous n a un allumage electronique sur sa zundapp dommage pour moi . mais peut etre qu une bonne ame me transmettra des infos sur le montage. merci par avance.....
MIMOSA 85
MIMOSA 85

Messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique bosch  6 bornes Empty Re: allumage electronique bosch 6 bornes

Message  papadad Mer 14 Juin 2023 - 21:55

Beaucoup ont un allumage Kokusan.

Le Bosch en 6V est plus rare chez les membres du forum. Perso je n'en ai jamais eu en ma possession.

Tu as une boîte ULO sous la selle ?

Tout ce que j'ai c'est un plan très flou pour la 50KS WC TT avec clignotants. Il faut aussi surveiller le fil blanc (qu'il faut souvent remplacer par un neuf).

Si cela peut t'aider
allumage electronique bosch  6 bornes 530-0110
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique bosch  6 bornes Empty allumage electronique bosch 6 bornes

Message  MIMOSA 85 Jeu 15 Juin 2023 - 8:11

Merci pour ta réponse je crois que je finirais comme baucoup par monter un allumage kukosan mais pour l instant une bobine externe est installèe on verra par la suite.
l'allumage Bosch je vais le ranger pour le moment..
MIMOSA 85
MIMOSA 85

Messages : 259
Date d'inscription : 23/12/2021
Age : 73
Localisation : vendèe

Revenir en haut Aller en bas

allumage electronique bosch  6 bornes Empty Re: allumage electronique bosch 6 bornes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum