Première zundapp
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Première zundapp
Bonjour.
Pouvez vous me donné des photos d origine de cette ZUNDAPP ?
Pouvez vous me donné des photos d origine de cette ZUNDAPP ?
Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Désolé pour les photos en commentaire.......nouveau sur ce site....
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: Première zundapp
salut maxime.
déja il y a un soucis avec la plaque de cadre.
celle qui est montée sur ton cadre correspond au modèle cyclomoteur zundapp type 517-38 de 1979 et donc au modèle bridé a 45 km/h.
est ce que le numéro de série marquer dessus:9229115 est identique au numéro gravé sur la colonne de direction?
a mon avis ça a été bricoler car la plaque d origine a été remplacée par une plaque cyclomoteur ZUNDAPP pour faire croire que c est un cyclomoteur si le conducteur se faisait arrêter par la police car en réalité il faut le permis 125 cc pour conduire ta zundapp.
c est plutôt bien et quelqu un qui ne si connaît pas peux se faire avoir.
ton zundapp est un vélomoteur 5 vitesses non bridé et pas un cyclomoteur.
rjm a donner la bonne définition de la zundapp.
donc immatriculation comme une 125 cc en genre MTL donc vélomoteur , en carte grise de collection a condition de faire graver une plaque de cadre vierge avec les bonne caractéristiques et de supprimer celle type 517-38.
dossier a faire avec la FFVE si tu veux respecter la logique des choses.
bon courage!!!
déja il y a un soucis avec la plaque de cadre.
celle qui est montée sur ton cadre correspond au modèle cyclomoteur zundapp type 517-38 de 1979 et donc au modèle bridé a 45 km/h.
est ce que le numéro de série marquer dessus:9229115 est identique au numéro gravé sur la colonne de direction?
a mon avis ça a été bricoler car la plaque d origine a été remplacée par une plaque cyclomoteur ZUNDAPP pour faire croire que c est un cyclomoteur si le conducteur se faisait arrêter par la police car en réalité il faut le permis 125 cc pour conduire ta zundapp.
c est plutôt bien et quelqu un qui ne si connaît pas peux se faire avoir.
ton zundapp est un vélomoteur 5 vitesses non bridé et pas un cyclomoteur.
rjm a donner la bonne définition de la zundapp.
donc immatriculation comme une 125 cc en genre MTL donc vélomoteur , en carte grise de collection a condition de faire graver une plaque de cadre vierge avec les bonne caractéristiques et de supprimer celle type 517-38.
dossier a faire avec la FFVE si tu veux respecter la logique des choses.
bon courage!!!
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: Première zundapp
A quelle endroit sur le colone de directions ?...
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Elle a était importe en France elle son toute cette plaque mais c une 530
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: Première zundapp
Bonjour Maxime,
juste en dessous de la plaque de cadre ,il y a les mêmes numéros de graver aux chiffres a frapper sur la colonne de direction.
normalement ils sont visibles même avec la peinture.
juste en dessous de la plaque de cadre ,il y a les mêmes numéros de graver aux chiffres a frapper sur la colonne de direction.
normalement ils sont visibles même avec la peinture.
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: Première zundapp
Bonjour rjm,
c est curieux car si ça zundapp date de 1982 ,j ais la feuille des mines d origine du modèle importé en 1982 et le refroidissement est a air et non a eau premièrement.
c est vrais que c est écrit:notice descriptive de la mot 1 -zundapp - type GTS 50.
le proces-verbal de réception date du 9 Septembre 1982 et le premier véhicule qui a été réceptionner aux mines a Strasbourg a les numéros de cadre : 9427602 a moteur n° 9931695.
genre: MOT 1
marque :zundapp
type:GTS 50
essence
49,9 cc
niveau sonore: 77 db au régime de rotation de 3400 tr/mn
charge utile :195 kg
poids a vide :95 kg
Poids total autorisé en charge: 290 kg
deuxièmement le refroidissement de la zundapp de Maxime est a eau et correspond plus a un type :530-01 et aussi la couleur de la moto ne correspond pas a un modèle de 1979 comme c est gravé sur ça plaque de cadre actuelle.
moi ,c est ce que je pense .
c est curieux car si ça zundapp date de 1982 ,j ais la feuille des mines d origine du modèle importé en 1982 et le refroidissement est a air et non a eau premièrement.
c est vrais que c est écrit:notice descriptive de la mot 1 -zundapp - type GTS 50.
le proces-verbal de réception date du 9 Septembre 1982 et le premier véhicule qui a été réceptionner aux mines a Strasbourg a les numéros de cadre : 9427602 a moteur n° 9931695.
genre: MOT 1
marque :zundapp
type:GTS 50
essence
49,9 cc
niveau sonore: 77 db au régime de rotation de 3400 tr/mn
charge utile :195 kg
poids a vide :95 kg
Poids total autorisé en charge: 290 kg
deuxièmement le refroidissement de la zundapp de Maxime est a eau et correspond plus a un type :530-01 et aussi la couleur de la moto ne correspond pas a un modèle de 1979 comme c est gravé sur ça plaque de cadre actuelle.
moi ,c est ce que je pense .
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: Première zundapp
D'après l'ancien proprio , le moteur d'origine était à refroidissement à air ...
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Je vien de regarder le numero de cardre.....
Il a été limer.....Et repeint en noir.....
Donc plus de numéro....
Sa veux dire quoi?
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Il a été limer.....Et repeint en noir.....
Donc plus de numéro....
Sa veux dire quoi?
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Chouraver en allemagne ou en belgique comme un grand nombre de zundapp
.
.
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Première zundapp
salut Maxime,
ça veux dire quoi???
a ton avis???
numéros trafiquer et oui trafiquer.
ta plaque de cadre qui est rivetée sur la colonne de direction ne correspond pas a l année de sortie de l engin par zundapp.
en 1979 ,ta zundapp n existait pas avec cette couleur de réservoir et si elle est de 1982 avec a l origine un moteur a air c est comme j ais écrit plus bas.
genre :mot 1 et la suite...............
regarde si ton numéro de moteur viens après le n°:9931695 ,ça prouvera qu il est peut être d origine.
c est pas mal réaliser le coup de mettre une plaque de zundapp type 517-38 de 1979 , mais des gars comme nous sur le forum ,on nous la fait pas!!!
donc ta bécane a surement été volée ou autre chose que je ne sais pas.
et en plus maintenant pour rouler , il faut une carte grise.
et pour faire une carte grise avec la FEDERATION DES VEHICULES D EPOQUES ton dossier doit être impeccable avec photos de la plaque du cadre et des numéros bien lisibles et aussi photo de la plaque moteur avec le moteur monter sur la bécane et photo 3/4 avant et arrière de la bécane.
de toute façon modèle immatriculé comme un véhicule non bridé .
bon courage mais pour être en règle avec la loi Française,c est pas gagné!!!!
ça veux dire quoi???
a ton avis???
numéros trafiquer et oui trafiquer.
ta plaque de cadre qui est rivetée sur la colonne de direction ne correspond pas a l année de sortie de l engin par zundapp.
en 1979 ,ta zundapp n existait pas avec cette couleur de réservoir et si elle est de 1982 avec a l origine un moteur a air c est comme j ais écrit plus bas.
genre :mot 1 et la suite...............
regarde si ton numéro de moteur viens après le n°:9931695 ,ça prouvera qu il est peut être d origine.
c est pas mal réaliser le coup de mettre une plaque de zundapp type 517-38 de 1979 , mais des gars comme nous sur le forum ,on nous la fait pas!!!
donc ta bécane a surement été volée ou autre chose que je ne sais pas.
et en plus maintenant pour rouler , il faut une carte grise.
et pour faire une carte grise avec la FEDERATION DES VEHICULES D EPOQUES ton dossier doit être impeccable avec photos de la plaque du cadre et des numéros bien lisibles et aussi photo de la plaque moteur avec le moteur monter sur la bécane et photo 3/4 avant et arrière de la bécane.
de toute façon modèle immatriculé comme un véhicule non bridé .
bon courage mais pour être en règle avec la loi Française,c est pas gagné!!!!
delta21- Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères
Re: Première zundapp
tu peu refrappé une plaque de cadre ( si elle est devenu illisible ) mais tu ne peu pas refrappé un numéraux de cadre sauf si tu est un professionnel de la réparation moto sur un cadre neuf ....
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: Première zundapp
pour faire la carte grise il te faut une photo de la plaque du cadre et du numéro qui et frappé sur celui-ci , 284-55L9 c'est un bloc wc a partir de 1979 (9773202 a ......) monté sur ks 50 wc tt 530-01l4 a partir du n° de cadre 9282519
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: Première zundapp
Hihi je ne comprends rien....
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Maxime a écrit:Hihi je ne comprends rien....
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ta Zündapp avec un numéro de cadre limé et considérais comme un véhicule volé , si tu ne la pas volé tu est un receleur ( recel de vol ,. La personne coupable de recel risque les mêmes peines que le voleur )il y a prescription au bout de 6 ans après le délit
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: Première zundapp
On me la donné .
La personne n'a pas rouler avec depuis 1996 et depuis tout ce temps elle étais dans son garage.
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La personne n'a pas rouler avec depuis 1996 et depuis tout ce temps elle étais dans son garage.
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
Si tu me la donne , je te balancerai pas a la police
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: Première zundapp
Lol
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Maxime- Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2019
Re: Première zundapp
en gros c'est une R5 TURBO de 1983 avec une plaque des mine de R5 TL de 1978 dans le n° du châssis a étais meulé le tous sans carte grise , pour avoir une carte grise collection seul solution en absence de facture d'un professionnel ou de carte grise de l'ancien propriétaire tu devra faire une demande au prés de la FFVE et remplir un dossier pour obtenir un papier officiel pour faire une demande de carte gris , tu devra joindre une photo du numéro frappé sur le cadre
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: Première zundapp
salut Maxime,
le numéro de ton moteur est donc :9788051 qui est de 1980.
donc sur ma feuille des mines descriptive de la mot 1 - zundapp - gts 50 le premier numéro moteur qui a servit a réceptionner ce premier véhicule aux mines est le n° 99316995 .
donc tes numéros moteur sont antérieurs a ceux du zundapp-gts 50 de 1982.
a la condition que ton moteur actuel soit celui qui a été monter a l origine de la zundapp ,on peut penser que ta zundapp n est pas de 1982 ,mais de 1980 et donc ce serait un modèle zundapp ks 50 cc watercooleed de 1980.
mais est ce que la couleur et le style de décoration correspond a un modèle de 1980?
pour moi ,ce style de décoration de l ensemble est sorti en 1981.
mais bon,sur ce plan la peut être que je me trompe.
le type serait donc certainement :530-01 .
poids total autorisé en charge : 255 kg.
année : 1980.
il existe des plaque vierge sur ebay.de en Allemagne a faire graver les numéros chez un spécialiste .
il faudrait retirer la peinture de la colonne de direction pour que si tu as de la chance essayer de voir si les numéros sont encore visibles malgré la volonté de les avoir effacer.
sinon ,c est un peut merdique a mon avis.
on te l a donnée et a mon avis comme il n y a pas d acte de vente ,celui qui te l a donnée ne risque pas grand chose mais si tu ne peux pas récupérer tes numéros effacer ,tu peux chercher a acheter un autre cadre absolument de type :530-01 en bonne et due forme car ton cadre la est foutu pour moi.
il restera a tout remonter dessus et comme ce nouveau cadre d occasion ne sera pas trafiquer ,ce sera bien pour faire un dossier FFVE pour avoir une carte grise.
voila,il faut mieux trouver un autre cadre,si numéros complètement invisibles.
c est ce que je pense.
bon courage.............
le numéro de ton moteur est donc :9788051 qui est de 1980.
donc sur ma feuille des mines descriptive de la mot 1 - zundapp - gts 50 le premier numéro moteur qui a servit a réceptionner ce premier véhicule aux mines est le n° 99316995 .
donc tes numéros moteur sont antérieurs a ceux du zundapp-gts 50 de 1982.
a la condition que ton moteur actuel soit celui qui a été monter a l origine de la zundapp ,on peut penser que ta zundapp n est pas de 1982 ,mais de 1980 et donc ce serait un modèle zundapp ks 50 cc watercooleed de 1980.
mais est ce que la couleur et le style de décoration correspond a un modèle de 1980?
pour moi ,ce style de décoration de l ensemble est sorti en 1981.
mais bon,sur ce plan la peut être que je me trompe.
le type serait donc certainement :530-01 .
poids total autorisé en charge : 255 kg.
année : 1980.
il existe des plaque vierge sur ebay.de en Allemagne a faire graver les numéros chez un spécialiste .
il faudrait retirer la peinture de la colonne de direction pour que si tu as de la chance essayer de voir si les numéros sont encore visibles malgré la volonté de les avoir effacer.
sinon ,c est un peut merdique a mon avis.
on te l a donnée et a mon avis comme il n y a pas d acte de vente ,celui qui te l a donnée ne risque pas grand chose mais si tu ne peux pas récupérer tes numéros effacer ,tu peux chercher a acheter un autre cadre absolument de type :530-01 en bonne et due forme car ton cadre la est foutu pour moi.
il restera a tout remonter dessus et comme ce nouveau cadre d occasion ne sera pas trafiquer ,ce sera bien pour faire un dossier FFVE pour avoir une carte grise.
voila,il faut mieux trouver un autre cadre,si numéros complètement invisibles.
c est ce que je pense.
bon courage.............
delta21- Messages : 590
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