Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ca démarre bien

3 participants

Aller en bas

ca démarre bien Empty ca démarre bien

Message  2temps Sam 27 Oct 2018 - 21:27

bonjour a tous , je suis content d'être de retour sur le forum,  j'espère que vous allez pouvoir m'aider ,  après pas mal de galère  pour redémarré ma ks , aujourd'hui  elle a démarré  Smile  après avoir changé l'allumage pour un kokusan et plusieurs coups de kicks qui ne donnaient rien , j'ai embrayé en même temps que je kiké   et la sa a démarré   Question  moi pas comprendre ,maintenant premier coups de kicks c'est bon,mais  il y a problème des que je passe la première vitesse elle n'a pas assez de régime moteur pour partir elle n'a pas de pèche je cale , et au point mort elle monte bien dans les tours, d'après vous  problème  d'embrayage ou de calage moteur, ou autres ,  j'ai suivi les tutos de montage allumage voila si vous avez des pistes pour résoudre le schmilblick sa serait bien venu .    
2temps
2temps

Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

ca démarre bien Empty Re: ca démarre bien

Message  papadad Dim 28 Oct 2018 - 11:16

Tu parles de quel moteur ? Celui à air ou ton Water-cooled ?

J'ai une culasse pour toi que tu dois passer voir si elle te convient. Appelle-moi pour fixer un RDV Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9866
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ca démarre bien Empty Re: ca démarre bien

Message  Fanou Dim 28 Oct 2018 - 11:37

salut patrice: content que tu ai enfin remonter ton moteur wc: comme je te l 'avais dejas dit ,ton problème vient surement des joints spie ; ton moteur ne comprime certainement pas assez pour entrainer le poids du pilote ; si ton ancien allumage était un peu gras au démontage c'est confirmer ; si tu a de l'huile de boite dans le vilo c'est confirmer ;est ce que ton moteur prend des tours moteur en passant toute les vitesses sur la béquille ;quel est l'état de tes disques embrayage et de ton huile; a tu dejas ouvert ton bas moteur; lit le dernier sujet de papadad sur son bas moteur 5v et tu comprendras pourquoi il faut impérativement ouvrir ;;tien nous au courant de toute ses vérifications pour pouvoir t'aider ; bon courage tu touches au but ;une petite photo de ta moto et de tes verifs nous aiderais; merci Very Happy Very Happy
Fanou
Fanou

Messages : 3799
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

ca démarre bien Empty Re: ca démarre bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum