Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

roulements de boite de vitesse

+6
papadad
gunther
dosimètre
Fanou
antoine57
jpv61
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  jpv61 Lun 25 Juin 2018 - 19:36

et bien merci à vous trois pour ces précision si précieuses

donc ma réflexion semble assez positive dans l'ensemble seul manque votre expérience irremplaçable que je n'ais pas encore acquise

maintenant que j'ais ma feuille de route dès que je reçois les roulements qui me manque j'attaque ce challenge avec passion courage et détermination zundappiste un jour zundappiste toujours
jpv61
jpv61

Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 63
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  rjm Mar 26 Juin 2018 - 10:59

jpv61 a écrit:qu'est ce qui se passe plus personne ?
se trou serre a graisser le roulement  Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  rjm Mar 26 Juin 2018 - 11:01

désoler mais en se moment je t'avoue que je suis plu souvent au camping que sur le forum Picon oblige  Laughing
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  jpv61 Mar 26 Juin 2018 - 14:12

ha ok super c'est pour la bonne cause
jpv61
jpv61

Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 63
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  jpv61 Dim 23 Sep 2018 - 9:04

bonjour à tous

excusez ce long silence mais très occupé ces derniers moins néanmoins je n'arrive pas à m'en sortir avec mon moteur entièrement démonté surtout compte tenu de mes difficulté personnel je n'ais pas du tout les compétences pour y arriver donc il ne me reste que très peu de possibilité soit arrêter ce projet ou demander l'aide d'une âme charitable si cela est possible bien évidement et ce n'est pas avec un peu d'amertume que je met ce poste j'ais même eu la déconvenue de tomber en panne quand je suis descendu dernièrement dans la drôme je ne suis jamais arrivé donc pas de rencontre avec les amis de la zundapp du 26,07 quel domage pour moi
jpv61
jpv61

Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 63
Localisation : 61

Revenir en haut Aller en bas

roulements de boite de vitesse  - Page 3 Empty Re: roulements de boite de vitesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum