Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Compte-tours VDO 12V un rêve ????

+8
pmg
gunther
rjm
alazun
antoine57
zeze
delta21
papadad
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 Empty Re: Compte-tours VDO 12V un rêve ????

Message  pmg Mar 9 Fév 2016 - 14:24

Suite à cette discussion je vais me ré-interesser au sujet, un peu plus que je ne l'avais fait à l'époque.

Cela vient de me permettre de trouver le schéma de l'adaptateur, que voici:

Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 <a href=Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 Adapat10" />

je ne m'imaginais pas que les switches étaient là pour mettre plus ou moins en service des condensateurs, ce qui veut dire que l'on peut sans soucis enclencher plus ou moins de ces switches pour avoir une lecture qui nous convienne...

A suivre....
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 Empty Re: Compte-tours VDO 12V un rêve ????

Message  pmg Mar 9 Fév 2016 - 17:47

J'ai essayé mon réducteur pour cpt/trs, il ne donne rien, il doit être totalement périmé, à l'époque je l'avais pris chez Zuntrade, et souvent c'était pas top leurs fournitures.
Donc sur le sujet j'ai rien à dire....je laisse la parole à ceux qui savent
...............
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 Empty Re: Compte-tours VDO 12V un rêve ????

Message  rjm Mar 9 Fév 2016 - 18:19

tous se que peu dire sure cette apareille se que tu peu brancher un alumage élect avec un comptour 2400 et inverse !
qui'il ne saffole pas comme a lorigine !
mais attention lorsque vous le monte ne l'entourer pas d'un bou de plastique a bulle pour le protéger il chauf et crame Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Compte-tours VDO 12V un rêve ???? - Page 4 Empty Re: Compte-tours VDO 12V un rêve ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum