La 517 de Papadad
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Re: La 517 de Papadad
la kreidler a Zeze , elle dépasse pas le 50 kmh , tu peux mettre un bossage en plomb .
Ben75- Messages : 3076
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Re: La 517 de Papadad
ils écarte bien avec un protège chaîne !
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
Une petite info pour le bossage du feu arrière, sur mon 517-20 de 1969 qui est d'origine à 100%, le garde boue est en inox mais le bossage est en plastique chromé.
Pour la carte grise de ton 50cc, une carte grise en MTT1 c'est un peu gênant cela obligera le conducteur à posséder le permis moto!!
Pour la carte grise de ton 50cc, une carte grise en MTT1 c'est un peu gênant cela obligera le conducteur à posséder le permis moto!!
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
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Re: La 517 de Papadad
Mais la présence d'une puissance fiscale de 1cv sur la CG me semble contradictoire avec le MTT1 et devrait te permettre de demander la rectification en MTL.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: La 517 de Papadad
pmg a écrit:Mais la présence d'une puissance fiscale de 1cv sur la CG me semble contradictoire avec le MTT1 et devrait te permettre de demander la rectification en MTL.
Alors c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Ayant mon permis moto toutes cylindrées depuis 1981, l'idée ne m'a même pas effleurée.
Du coup, MTT1 ou MTL pour moi n'a pas d'importance mais ta suggestion est bonne Pierre pour nos membres n'ayant pas le permis moto mais seulement le permis B.
Demain, j'arriverai aussi avec une autre question. Je dois passer chez mon assureur. Qu'en est-il du tarif ?
Est-ce que ce sera plus cher en MTT1 qu'en cyclo ou l'inverse ???
Réponse demain pour ma part mais avez-vous quelques expériences de ce coté là ?
papadad- Modérateur
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Re: La 517 de Papadad
je suis d'accort avec toi Pierrepmg a écrit:Une petite info pour le bossage du feu arrière, sur mon 517-20 de 1969 qui est d'origine à 100%, le garde boue est en inox mais le bossage est en plastique chromé.
je suis d'accort avec toi Pierre
mais ceux refabriquer son tres fragile
Pour la carte grise de ton 50cc, une carte grise en MTT1 c'est un peu gênant cela obligera le conducteur à posséder le permis moto!!
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
Seul hic pour toi Luc c si un jour tu la vds il fau que l'acheteur et le permiepapadad a écrit:pmg a écrit:Mais la présence d'une puissance fiscale de 1cv sur la CG me semble contradictoire avec le MTT1 et devrait te permettre de demander la rectification en MTL.
Alors c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Ayant mon permis moto toutes cylindrées depuis 1981, l'idée ne m'a même pas effleurée.
Du coup, MTT1 ou MTL pour moi n'a pas d'importance mais ta suggestion est bonne Pierre pour nos membres n'ayant pas le permis moto mais seulement le permis B.
Demain, j'arriverai aussi avec une autre question. Je dois passer chez mon assureur. Qu'en est-il du tarif ?
Est-ce que ce sera plus cher en MTT1 qu'en cyclo ou l'inverse ???
Réponse demain pour ma part mais avez-vous quelques expériences de ce coté là ?
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
rjm a écrit:Seul hic pour toi Luc c si un jour tu la vds il fau que l'acheteur et le permie
C'est fini, je ne vendrais plus aucune Zundapp. Je les garde elles sont trop belles ^^
Tu verra bientôt le résultat sur ma petite 517
papadad- Modérateur
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Re: La 517 de Papadad
Et puis en plus je suis très heureux avec mes mob car elles sont toutes différentes.
Je n'en ai pas une seule qui soit identique :
1 KS 529
1 C50 517
1 X25 mobylette
1 Proto personnalisé (en cours de fabrication)
Resterait quand même une petite WC Verte très simple, sans cul de selle en fer ni compte-tour pour satisfaire à mon bonheur. Un peu comme la première que j'ai acheté à Sierck-les-Bains
Remember, la même mais en WC sans clignotant ni rien d'autre :
Je ne sais pas si vous vous en rapellez de cette Zun que j'ai acheté en 2012 et qui est devenue ma KS actuelle mais il doit y avoir un truc qui vous tape à l’œil !!!
Cherchez bien.....
Je n'en ai pas une seule qui soit identique :
1 KS 529
1 C50 517
1 X25 mobylette
1 Proto personnalisé (en cours de fabrication)
Resterait quand même une petite WC Verte très simple, sans cul de selle en fer ni compte-tour pour satisfaire à mon bonheur. Un peu comme la première que j'ai acheté à Sierck-les-Bains
Remember, la même mais en WC sans clignotant ni rien d'autre :
Je ne sais pas si vous vous en rapellez de cette Zun que j'ai acheté en 2012 et qui est devenue ma KS actuelle mais il doit y avoir un truc qui vous tape à l’œil !!!
Cherchez bien.....
papadad- Modérateur
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Re: La 517 de Papadad
Je ni voit pas
loicw- Messages : 918
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Localisation : moselle
Re: La 517 de Papadad
ta zun a vue le christ a Sierck-les-Bains
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
papadad a écrit:pmg a écrit:Mais la présence d'une puissance fiscale de 1cv sur la CG me semble contradictoire avec le MTT1 et devrait te permettre de demander la rectification en MTL.
Alors c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Ayant mon permis moto toutes cylindrées depuis 1981, l'idée ne m'a même pas effleurée.
Du coup, MTT1 ou MTL pour moi n'a pas d'importance mais ta suggestion est bonne Pierre pour nos membres n'ayant pas le permis moto mais seulement le permis B.
Demain, j'arriverai aussi avec une autre question. Je dois passer chez mon assureur. Qu'en est-il du tarif ?
Est-ce que ce sera plus cher en MTT1 qu'en cyclo ou l'inverse ???
Réponse demain pour ma part mais avez-vous quelques expériences de ce coté là ?
Par rapport aux cyclos l'avantage d'être en MTL c'est que tu peux "kiter" en toute légalité puisque ta limite est 125cc, et tu es en règle lorsque tu utilises une route interdite aux cyclos (périf, autoroute, etc..). En MTT1 tu peux aussi kiter, et la limite est encore plus loin!!!
Pour l'assurance je ne sais pas, je suis à Retro Assurance et je paye un prix fixe (157€) pour le parc qq soit le nbre de machines et le type.
pmg- Modérateur
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Re: La 517 de Papadad
loicw a écrit:Je ni voit pas
rjm a écrit:ta zun a vue le christ a Sierck-les-Bains
Non, c'est le pneu arrière démesuré. C'est un Pirelli MT75 en 110/60 x 17.
Ça lui donnait un look très sportif
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: La 517 de Papadad
pmg a écrit:papadad a écrit:pmg a écrit:Mais la présence d'une puissance fiscale de 1cv sur la CG me semble contradictoire avec le MTT1 et devrait te permettre de demander la rectification en MTL.
Alors c'est vrai que je ne me suis pas posé la question. Ayant mon permis moto toutes cylindrées depuis 1981, l'idée ne m'a même pas effleurée.
Du coup, MTT1 ou MTL pour moi n'a pas d'importance mais ta suggestion est bonne Pierre pour nos membres n'ayant pas le permis moto mais seulement le permis B.
Demain, j'arriverai aussi avec une autre question. Je dois passer chez mon assureur. Qu'en est-il du tarif ?
Est-ce que ce sera plus cher en MTT1 qu'en cyclo ou l'inverse ???
Réponse demain pour ma part mais avez-vous quelques expériences de ce coté là ?
Par rapport aux cyclos l'avantage d'être en MTL c'est que tu peux "kiter" en toute légalité puisque ta limite est 125cc, et tu es en règle lorsque tu utilises une route interdite aux cyclos (périf, autoroute, etc..). En MTT1 tu peux aussi kiter, et la limite est encore plus loin!!!
Pour l'assurance je ne sais pas, je suis à Retro Assurance et je paye un prix fixe (157€) pour le parc qq soit le nbre de machines et le type.
C'est l'avantage de ce type de carte grise. Être en règle avec le code de la route.
Pour l'assurance de Pool (parc) je n'y suis pas encore passé car elles ne sont pas toutes assurées et que pour le moment ça me revient à 80 euros par an. Quand elles rouleront toutes je passerai sur ce type de contrat
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: La 517 de Papadad
rjm a écrit:Pour moi ta 517 c ca mais seul hic le garde bout ar ??
J'ai retrouvé la bonne photo : 517-05 Liste 9 (comme sur ma plaque constructeur)
papadad- Modérateur
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Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: La 517 de Papadad
Petite question sur le support du contacteur de feu stop.
Comme on le voit sur les photos, ma patte du contacteur n'est pas très en forme. A votre avis la patte (N°1) devrait être droite comme la numéro 2 ?
Merci pour vos conseils.
Vue du dessus
Comme on le voit sur les photos, ma patte du contacteur n'est pas très en forme. A votre avis la patte (N°1) devrait être droite comme la numéro 2 ?
Merci pour vos conseils.
Vue du dessus
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
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Age : 61
Re: La 517 de Papadad
papadad a écrit:Regarde la vue éclatée Christian
Ça va encore faire couler de l'encre
Toujours pour le filtre-à-air et savoir dans quel sens placer le chapeau.
J'ai retrouvé sur Zundapp Flappie un manuel d'entretien qui est proche du modèle de ma 517.
Le chapeau va bien avec le trou vers l'arrière. Je vous mets la copie d'écran où on voit le sens de l'air aspiré (la première flèche blanche du haut)
Le trou biseauté du cône va aussi vers l'arrière
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: La 517 de Papadad
Luc c juste les 517 ? ou alor toute mais zun l'on a l’envers
rjm- Messages : 4059
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Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
rjm a écrit:Luc c juste les 517 ? ou alor toute mais zun l'on a l’envers
Toutes mes 529 étaient aussi avec le chapeau vers l'arrière. Je crois que tous les filtres-à-air 517 ou 529 devaient être installés comme ça Jean-Marc. (Montage usine)
Je ne sais pas si cela changera grand chose au niveau de la carburation mais il serait bon d'essayer pour voir ce que cela donne, non ?
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
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Age : 61
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: La 517 de Papadad
Donc voilà ce que ça donne
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: La 517 de Papadad
papadad a écrit:Petite question sur le support du contacteur de feu stop.
Comme on le voit sur les photos, ma patte du contacteur n'est pas très en forme. A votre avis la patte (N°1) devrait être droite comme la numéro 2 ?
Merci pour vos conseils.
Vue du dessus
La patte n 2 est a sa place et elle sert à fixer le carter de chaine...enfin je pense..comme sur les 529
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: La 517 de Papadad
Merci Marc. C'est surtout la patte n°1 que je voulais savoir si il faut la redresser bien à la verticale
papadad- Modérateur
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Date d'inscription : 13/10/2014
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Re: La 517 de Papadad
papadad a écrit:Allez, encore un petit truc pour vous faire bouger les neurones ce soir.
En regardant le coté Neiman de direction, je me demande bien comment on met le barillet antivol dans ces 517.
Le "tube" qui accueil le Neiman est rond alors qu'il y a une encoche sur l'antivol.
Ça vous parle ????????
dedeheck a écrit:J'ai le même souci que Luc pour l'antivol de direction de ma dernière 517.
J'ai percé pour virer l'ancien, mais maintenant j'aimerai bien le remplacer...
Dédé, en fouinant sur E-Bay j'ai trouvé cette vente où le vendeur met plein de photos. On dirait que le Neiman est d'abord inséré à l'intérieur puis une fois logé sur le cadre il suffit de frapper dessus avec un maillet pour le coincer définitivement... ?
Mais à priori c'est pour les modèles M25 ou M50 type 434. Enfin c'est peut-être une piste pour trouver la solution sur les 517.
Au passage, le gars vend ça 50 euros quand même
http://www.ebay.de/itm/Original-Zundapp-Bergsteiger-434-M25-M50-Lenkradschloss-Schloss-Lenkrad-/271961674550?hash=item3f522dd336
papadad- Modérateur
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Age : 61
Re: La 517 de Papadad
Est-ce qu'un membre du forum aurait une 517 avec le Neiman pour nous mettre des photos ???
Thank you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thank you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
papadad- Modérateur
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Age : 61
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