Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

3 participants

Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  zultan32 Mer 23 Oct 2019 - 18:55

Bonjour les amis de Zündapp,

Je cherche des informations sur la Zündapp GS 50 / GS 75 telle qu'elle était présentée dans les brochures de 1963.
Dans ma collection de littérature, je n'ai malheureusement pu trouver que très peu d'informations sur ce modèle.
Sur Internet, j'ai pu trouver une photo de ce modèle. Les autres photos proviennent de brochures et de livres.

Mon objectif est de construire ce modèle à partir d'un cadre 515.

Les caractéristiques de ce modèle spécial sont le réservoir en argent, les couvercles rouges du carburateur et l'emblème Zündapp sur le réservoir. De nombreuses pièces sont déjà disponibles, mais j'ai encore besoin d'informations.

Je cherche des informations sur la longueur d'assise et la largeur du guidon.
Quelqu'un a-t-il une idée de qui peut construire un tel échappement, et où vous pouvez obtenir un guidon en croix avec un support central rond ?

Connaissez-vous un propriétaire de Zündapp qui possède ce modèle ?
Il serait grand si vous pourriez obtenir des images de détail, ou peut-être visiter le vélomoteur.

Je n'ai trouvé aucune photo dans ma collection où ce modèle était utilisé sur le terrain. S'agissait-il d'un modèle spécial, ou ce modèle n'a-t-il jamais été utilisé par l'usine ?

Salutations Till

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs210
Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs410
Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs710
zultan32
zultan32

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Allemagne / Freiburg

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Autres images

Message  zultan32 Mer 23 Oct 2019 - 18:56

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs110
Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs310
Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs810
zultan32
zultan32

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Allemagne / Freiburg

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Re: Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  rjm Mer 23 Oct 2019 - 19:45

ca ressemble a ça !http://www.zunflappie.nl/artikel/200/511-onderdelen-catalogus
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Re: Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  julien Mer 23 Oct 2019 - 20:31

Salut !
Pour ton projet je te conseille de prendre contact avec Patrice, il n'est pas sur le forum, mais vu ton français tu pourras lui demander des infos par téléphone sans problème !
Il s'est lancé il y a maintenant quelques années dans le même projet que toi, cadre de 515 à la base, et se rapprochant au plus du modèle d'origine
Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Gs50pa11
avatar
julien

Messages : 68
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Re: Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  rjm Jeu 24 Oct 2019 - 8:16

docteur zundapp se fera un plaisir pour lui de parler de ton projet Julien et son neveu  Wink
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Re: Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  zultan32 Ven 1 Nov 2019 - 11:20

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Malheureusement, mon français n'est pas très bon, j'ai triché et j'ai utilisé un programme de traduction.
La compréhension se passe très bien, mais la parole est plutôt mauvaise. Mais c'est suffisant pour commander une bière.

Malheureusement, j'ai besoin d'informations sur ce modèle (cadre rouge, réservoir argenté, emblème Zündapp sur le réservoir).
Une GS 50 originale se tient ici près d'un homme plus âgé. Un de mes amis l'a récemment regardé et a pris de nombreuses photos. Je peux les utiliser pour la conversion.

Comme la brochure montrée est en espagnol, je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait avoir ce modèle sur Spanish Oldtimer Forums.

Salutions
Till
zultan32
zultan32

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : Allemagne / Freiburg

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge) Empty Re: Recherche Info Zündapp GS 50 (réservoir argent, cadre rouge)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum