ks 125 alazun
+6
dedeheck
pmg
gnl lee
papadad
dosimètre
alazun
10 participants
Les amis de la Zündapp :: Activités :: Les membres et leurs machines :: Vos restaurations 80cc, 125cc, 175cc et plus
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ks 125 alazun
patrice m'a depanné avec un arbre , une bonne grippe m'a cloué chez moi dès que ça va mieux
remontage des moteurs 125 et 175
remontage des moteurs 125 et 175
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
C'était donc ça au salon du 2 roues le mal de gorge . soignes toi bien !
patj- Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100
Re: ks 125 alazun
Ou tu en hais avec le moteur de la 125.
calou du 93- Messages : 2298
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93
Re: ks 125 alazun
calou du 93 a écrit:Ou tu en hais avec le moteur de la 125.
on s'y remets cette semaine avec gilles qui va faire le sien , il faut bien qu'il s'y mette quand il aura fini son totem
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
je suis en pleine décompression de place dans le garage après je restructure et le totem est là pour chasser les mauvais esprits
dosimètre- Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: ks 125 alazun
dosimètre a écrit:je suis en pleine décompression de place dans le garage après je restructure et le totem est là pour chasser les mauvais esprits
ok grand chef caribou
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
je vais me remettre sur le moteur , elle fait pitié sans son moteur
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
Une histoire de calage de vilebrequin on vient de remonter le moteur il été un peu dur sur l'arbre comme il faut mais là un jeu énorme, démontage du moteur pour comprendre roulement pas en place?
Après analyse le joint carter 0.3 pour une prévision de 0.1 on à dut passer le carter au four pour compenser le 0.2
Après analyse le joint carter 0.3 pour une prévision de 0.1 on à dut passer le carter au four pour compenser le 0.2
dosimètre- Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: ks 125 alazun
dosimètre a écrit:Une histoire de calage de vilebrequin on vient de remonter le moteur il été un peu dur sur l'arbre comme il faut mais là un jeu énorme, démontage du moteur pour comprendre roulement pas en place?
Après analyse le joint carter 0.3 pour une prévision de 0.1 on à dut passer le carter au four pour compenser le 0.2
ça c'est ton moteur a moins que tu me l'offres
précisons on l'a passe au four pour enlever la cage et corriger le calage avec une cale en 0,3 parfait
sacré difference d'epaisseur entre les joints
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
je comptais mettre un train fixe de 518 , mais celui ci est different du 125 17 cv qui est monté avec 2 roulements alors que 125 10 cv ou le 15cv une douille comme sur nos 50 5vitesses
le moteur de la 125 10 cv
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: ks 125 alazun
en comparant dans le stock je me retrouve aves arbres différents le premier celui de la ks 125 17 cv avec une denture de10/12/15/19/19 ref 285/05/602
un autre avec 10/12/15/20/20 peut etre la ref 285/05/637 qui doit correspondre aux 125gs
et qui est encore different de celui vendu sur mobylette ancienne le 285/10/l0 qui a 10/12/15/19/2
faire attention également aux 19 rouleaux bien controler avant montage et controler avec l'ancien il ya 2 longeurs de rouleaux
un autre avec 10/12/15/20/20 peut etre la ref 285/05/637 qui doit correspondre aux 125gs
et qui est encore different de celui vendu sur mobylette ancienne le 285/10/l0 qui a 10/12/15/19/2
faire attention également aux 19 rouleaux bien controler avant montage et controler avec l'ancien il ya 2 longeurs de rouleaux
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les amis de la Zündapp :: Activités :: Les membres et leurs machines :: Vos restaurations 80cc, 125cc, 175cc et plus
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|