BONJOUR A TOUS
+10
alazun
jmizun
calou du 93
grotien62
patj
Ben75
gnl lee
dosimètre
rjm
gunther
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BONJOUR A TOUS
gnl lee a écrit:Super ça avance, je recherche un allumage pour ma ks 125, quel fournisseur as tu trouvé pour le tiens ?
c'est un HPI de chez eux . très sérieux et de plus sur celui que j'ai pris on peu rajouter la bobine lumière et toutes les pièces sont dispo .par contre je ne sais pas si il existe pour le 125 mais il faut leurs poser la question .
http://www.allumage-electronique.fr/
Re: BONJOUR A TOUS
Chez ce fournisseur c'est surement sérieux, mais les prix sont aussi en rapport, deux fois plus cher que le matos chinois que l'on utilise.
C'est vrai que le kokusan c'est pas la grande qualité, mais bof....on fait avec!
............
C'est vrai que le kokusan c'est pas la grande qualité, mais bof....on fait avec!
............
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: BONJOUR A TOUS
je vois qu'il répare aussi les bobines , bien pour sauvé celle du Bosch
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: BONJOUR A TOUS
antoine57 a écrit:je vois qu'il répare aussi les bobines , bien pour sauvé celle du Bosch
En parlant de bobine, PPMA (pièces pour mobylette ancienne) vient de sortir une refabrication de la bobine Haute tension Bosch
http://boutique.pieces-pour-mobylette-ancienne.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=1946&category_id=61&keyword=cdi&option=com_virtuemart&Itemid=2
J'ai interrogé Peter qui me dit qu'elle va jusqu'à 16 000 tours/minute.
Peter l'a testé sur sa Kreidler RS et sur un moteur Zundapp 5 vitesses avec succès. Le résultat est un meilleur démarrage et environ 5 Km/h de gagné en vitesse de pointe.
Le prix est correct pour son équivalent Bosch
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Les news de la petite GS
quelques achat a NOVEGRO et surtout le pret d'un échappement de 125 GS qui va me servir de base pour le 50..
des jantes alu ( a rénover mais droites ) , un kit de polissage pour les faire briller , un joli guidon ,les macarons de réservoir , échappement et silencieux et tout les support moteur ainsi que la commande d'embrayage que j'ai récupérer sur le chemin du retour ( merci jean Michel ) et surtout un grand merci a mon ami Alessandro pour le prêt d'une béquille usine afin de la reproduire pour le 50
et quelques bricoles pour l'atelier ... et la GORI smile
par contre weekend mitigé ....super beau temps mais moins de marchand et peu de nouveautés.....
mes compères de ce weekend étaient PéPé , Dom et jean noël
ça viens bon
des jantes alu ( a rénover mais droites ) , un kit de polissage pour les faire briller , un joli guidon ,les macarons de réservoir , échappement et silencieux et tout les support moteur ainsi que la commande d'embrayage que j'ai récupérer sur le chemin du retour ( merci jean Michel ) et surtout un grand merci a mon ami Alessandro pour le prêt d'une béquille usine afin de la reproduire pour le 50
et quelques bricoles pour l'atelier ... et la GORI smile
par contre weekend mitigé ....super beau temps mais moins de marchand et peu de nouveautés.....
mes compères de ce weekend étaient PéPé , Dom et jean noël
ça viens bon
Re: BONJOUR A TOUS
Le garage se rempli, c'est bon ça !!!
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
kick 50GS
j'ai trouvé grâce a un ami du club ZUNDAPP ( merci jean Michel ) comment faire le retour de kick du 50 avec la carter coupé...normalement le ressort se trouve dans le carter d'allumage sur la série mais sur les modèles usine ,le carter est coupé mais en utilisant la ressort du 125 qui est a l’intérieur ..
Re: BONJOUR A TOUS
Cette culasse est un chef-d'oeuvre !!!!GEGE83 a écrit:Montage a blanc du moulbif pour le placer dans le cadre du 125 gs
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: BONJOUR A TOUS
GEGE83 a écrit:
j'ai trouvé grâce a un ami du club ZUNDAPP ( merci jean Michel ) comment faire le retour de kick du 50 avec la carter coupé...normalement le ressort se trouve dans le carter d'allumage sur la série mais sur les modèles usine ,le carter est coupé mais en utilisant la ressort du 125 qui est a l’intérieur ..
On voit bien une petite patte et le ressort.
Tu nous fera des photos en détails quand tu fera le montage ? C'est toujours intéressant de voir le système et son fonctionnement
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|