Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mes resto passees et a venir

3 participants

Aller en bas

mes resto passees et a venir Empty mes resto passees et a venir

Message  Fanou Lun 23 Nov 2015 - 22:05

voici mes autres restomes resto passees et a venir Img_2614rg 500 gammames resto passees et a venir Img_2615 110cv pour 145kg de 1985 modifiee avec les trains roulant et freins de 750 gsxr

ma gitane testi de 1974 zundapisee par l'ancien proprio a la mode des annees 800.jpg" /> mes resto passees et a venir E11eda1<a href=mes resto passees et a venir Img_3710mes resto passees et a venir E11eda11 mes resto passees et a venir 50pist10je voudrais en faire un truc comme cela sans faire de modifs irreversible car j'ai plus de pieces zundapp que testi et un moteur wc 70cc dans un cadre testi de 60kg ca doit etre top et fiable non?.

DESOLER POUR LES PURISTES
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

mes resto passees et a venir Empty Re: mes resto passees et a venir

Message  dedeheck Lun 23 Nov 2015 - 23:12

Salut Stéf,

la photo du moteur Zundapp dans le cadre Testi me laisse perplexe. A l'age de 15 ans, j'avais installé un moteur Zundapp dans une partie cycle d'OSCAR Fennec.

Les ailettes du Maxitherm touchaient le double berceau. J'avais donc dû le monter incliné pour laisser un espace entre ailettes du cylindre et cadre.

Je pense que dans le cas de ta Testi, c'est certainement les fixations arrières qui ont été modifiées mais on ne voit pas de détails sur ta photo.

La cote des GITANE TESTI est soutenue et la tendance actuelle serait plutôt de les restaurer, plutôt que de les transformer.

Mais c'est vrai qu'à première vue la tienne n'a plus grand chose de conforme. Celà restera donc ton choix de restaurer ou te faire un petit bitza perso.

Il existe d'autres projets en cours actuellement . Loïc part sur la base d'une FAMEL (qui ressemble beaucoup à une Testi ). Je lui laisse le soinde mettre des photos de son projet.

Moi, je rassemble les pièces pour faire ma propre interprétation et j'ai choisi un cadre de 448 comme base.

Je pars de ça :

mes resto passees et a venir M_445605448_0

mes resto passees et a venir M_445605456_0

et je m'inspire de ça, enfin dans ce style quoi.

mes resto passees et a venir M_445605468_0

A+
dedeheck
dedeheck

Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

mes resto passees et a venir Empty Re: mes resto passees et a venir

Message  dedeheck Lun 23 Nov 2015 - 23:14

J'ai oublié.
Faut faire attention sur la Suzuki, le silencieux droit va brûler la coque mais tu y as peut être déjà remédié.
dedeheck
dedeheck

Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

mes resto passees et a venir Empty Re: mes resto passees et a venir

Message  rjm Mar 24 Nov 2015 - 3:06

on a beaucoup de chose en commun voila mon fond d’écran !
mes resto passees et a venir Zundap10
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

mes resto passees et a venir Empty Re: mes resto passees et a venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum