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Re: 517-50 LO
c'est pour sa qu'il faut les graissé , mais il y a toujours le risque que sa ne glisse plus et tu le " nique "
antoine57- Messages : 3611
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Re: 517-50 LO
Et c'est la qu'après une multitude de dépose repose, un parterre complètement saturé de liquide de refroidissement , les mains engluées de joint bleue puis de joint gris, car le bleue n'est pas étanche, enfin plus de fuites et à force de monter, démonter, resserrer, espéré,.......... tu aperçois le segment resté sur l'établit ...vdm
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Ils y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee- Modérateur
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Re: 517-50 LO
ne me casse pas ma journée Michel bon le segment il et reste dessus mais un moment j'ai u un doute davoire oublier le joint sur la petite culassegnl lee a écrit:Et c'est la qu'après une multitude de dépose repose, un parterre complètement saturé de liquide de refroidissement , les mains engluées de joint bleue puis de joint gris, car le bleue n'est pas étanche, enfin plus de fuites et à force de monter, démonter, resserrer, espéré,.......... tu aperçois le segment resté sur l'établit ...vdm
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Pffff... finalement elle va finir avec un bon vieux moteur à air
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Ils y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee- Modérateur
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Re: 517-50 LO
au pire g une culasse lisse en une partie et je f graver wc dessusgnl lee a écrit:Pffff... finalement elle va finir avec un bon vieux moteur à air
rjm- Messages : 4059
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rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
non je mais pas trois jours pour monter une culasse mais j'en profite pour ajuster des barres refabriquer de radiateur tres bien refabriquer
par no amis chinois
j'aurais voulu avoir ben pour c soudure top mais je f comme je peu avec se ce que g
par no amis chinois
j'aurais voulu avoir ben pour c soudure top mais je f comme je peu avec se ce que g
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
sur c barres il y a plusieurs défauts sur celle ci j'ai du couper et souder plu court pour que les goumis du radiateur se bloque bien !
il va falloir que modifie le bas aussi ca touche le moteur ca c pas bon
pièce chinoise = adapter au mieux
il va falloir que modifie le bas aussi ca touche le moteur ca c pas bon
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rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
j'ai f une copie de la patte du klaxon grace a Luc la seul cote que javer ct l'axe entre les deux trous et ....
plu qu'a fignoler:lol:
plu qu'a fignoler:lol:
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Bravo ! Depuis le temps que tu voulais cette patte.
On est jamais mieux servi que par soit même
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papadad- Modérateur
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Re: 517-50 LO
un Allemand on avais refabriquer et les a vendu sure Ebay.de une fortune
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
oui c vrais je les jamais trouver surement que f pas assez boursepapadad a écrit:Bravo ! Depuis le temps que tu voulais cette patte.
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rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
rjm le perfectionniste bravo
alazun- Messages : 4508
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Localisation : drome
Re: 517-50 LO
pour certain c une patte ? mais la refaire juste avec une photo sen cote pas évident ! merci Lucalazun a écrit:rjm le perfectionniste bravo
avent de la faire avec du metal je les f avec du papier et monter sur le cadre pour voir les cote c pas au mm prêt mais c pas loin !
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
copie
vrais
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rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
très beau boulot
gunther
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gunther- Messages : 2854
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Re: 517-50 LO
une fois régler les moteurs de mais amis je teste les joints original de Patrice avec de la chance pu fuite d'eau
rjm- Messages : 4059
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Re: 517-50 LO
Ben75 a écrit:Encore une zundapp a 15000 euros !
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papadad- Modérateur
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Répondre en citant Re: 517-50 LO
t v a récupérable ????
GUNTHER
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gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
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Re: 517-50 LO
. seulement pour les pro !gunther a écrit: t v a récupérable ????
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Ben75- Messages : 3076
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