Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

kreidler a vendre

+2
alazun
gunther
6 participants

Aller en bas

kreidler a vendre Empty kreidler a vendre

Message  gunther Jeu 9 Juil 2015 - 18:19

déjà que je m aimer pas les 50 qui voulais ressembler au zundapp
      alors les 80   on dirais presque un  MZ   AFFREUX  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

http://www.leboncoin.fr/motos/828644305.htm?ca=12_s

kreidler a vendre Numyri11

                                                                  GUNTHER  moto soleil2 soleil2
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  alazun Jeu 9 Juil 2015 - 23:08

moteur italien existe aussi en 125
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  papadad Ven 10 Juil 2015 - 0:40

Vu l'état de la machine, le tarif est un peu cher... Je ne connais pas cette moto mais si c'est comme le KS80 Zundapp, c'est à dire 80km.h sur le plat, en côte ou en descente et bien cela ne m'inspire pas trop Sad
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  Ben75 Ven 10 Juil 2015 - 8:03

C'est peut être une des dernieres Kreidler produite , à ma connaissance le moteur est un Kreidler , la boite et l'embrayage sont les mêmes que le 50 .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  zeze Ven 10 Juil 2015 - 14:16

C'est bien du kreidler, elles ont étaient fabriquées qu'à la fin,  81 et 82
Tu as raison Ben, la pignonnerie et mécanisme interne de boite ainsi que l'embrayage ressemble à celles des 50, mais je ne sais pas si c'est les mêmes, j'en ai vu quand photo, on dirai que les arbres sont plus gros Wink
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  Ben75 Ven 10 Juil 2015 - 15:18

c'est les mêmes , kreidler était deja presque en faillite quand ils ont développé ce moteur en réalisant le maximum d'économie et en voulant faire paraître leur moteur plus moderne ce qui a suscité un scandale parmis les amoureux de la marque . En réalisant ce modèle economique ils espéraient pouvoir lutter contre les prix pratiqué par les japonais , les japonais eux ,ont pratiqué la politique inverse en devellopant des modèles tres haut de gamme ( rdlc , mbx , rg gamma 80 en remplacement de leurs tres basique rd ou mt 80 ), l'histoire a donné raison au japonais et kreidler et zundapp ont fait faillite .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  zeze Ven 10 Juil 2015 - 23:15

Ce qui a surtout fait faire faillite à kreidler ainsi que zundapp, voir même sachs, c'est la loi européenne interdisant les boites de vitesses sur les 50 cm3, qu'une partie des pays de la communauté ont appliqué à partir de 1980, cette loi est surtout le fait du lobbying des constructeurs français de cyclos, ça ne leur a pas porté chance puisque quelques années après sont sorti les scoots, et nous connaissons la suite .
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  zeze Dim 12 Juil 2015 - 15:53

Ben75 a écrit:c'est les mêmes , kreidler était deja presque en faillite quand ils ont développé ce moteur en réalisant le maximum d'économie et en voulant faire paraître leur moteur plus moderne ce qui a suscité un scandale parmis les amoureux de la marque . En réalisant ce modèle economique ils espéraient pouvoir lutter contre les prix pratiqué par les japonais , les japonais eux ,ont pratiqué la politique inverse en devellopant des modèles tres haut de gamme ( rdlc , mbx , rg gamma 80 en remplacement de leurs tres basique rd ou mt 80 ), l'histoire a donné raison au japonais et kreidler et zundapp ont fait faillite .

Ce que n'aimaient pas les adeptes de  la marque c'est l’architecture du moteur et de la moto en générale, elle ressemblait à toutes les autres, et avait perdue l’âme kreidler . Je dois dire que pour moi aussi, cette kreidler n'en n'est pas une, pourtant elle vient bien de l'usine kreidler allemande
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  antoine57 Dim 12 Juil 2015 - 16:43

c'est un peu comme solex a sortie le 6000 ou flach , pour les puriste se n'est pas un solex et il a coulé la marque
kreidler a vendre Solex_12
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

kreidler a vendre Empty Re: kreidler a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum