pièces carbu bing
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pièces carbu bing
Bonjour,
le bing de ma pétoire et assez capricieux et m'oblige à sortir le tourne vis souvent, il n'est pas usé la machine n'a que 8 000km, je voudrais changer l'aiguille voir le puit, mais, je n'ai aucune information sur les références des pièces composant ces carbus . Si vous avez des infos ou un tableau sur les références des aiguilles et des puits, ainsi que l'adresse d'un fournisseur à prix raisonnable ce serai sympa de votre part de les partager .Je vous remercie d'avance .
Un kreideleriste qui ne désespère pas de devenir aussi zundappiste
le bing de ma pétoire et assez capricieux et m'oblige à sortir le tourne vis souvent, il n'est pas usé la machine n'a que 8 000km, je voudrais changer l'aiguille voir le puit, mais, je n'ai aucune information sur les références des pièces composant ces carbus . Si vous avez des infos ou un tableau sur les références des aiguilles et des puits, ainsi que l'adresse d'un fournisseur à prix raisonnable ce serai sympa de votre part de les partager .Je vous remercie d'avance .
Un kreideleriste qui ne désespère pas de devenir aussi zundappiste
zeze- Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015
Re: pièces carbu bing
Que ce soit une Zundapp, une Kreidler ou un autre deux temps, c'est toute une science de faire fonctionner ce type de moteur.
Ceci-dit, il y a des spécialistes qui se sont penchés sur le problème et qui nous révèlent quelques astuces.
Voici un fichier PDF assez bien fichu si cela peut te (vous) rendre service :
Ceci-dit, il y a des spécialistes qui se sont penchés sur le problème et qui nous révèlent quelques astuces.
Voici un fichier PDF assez bien fichu si cela peut te (vous) rendre service :
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: pièces carbu bing
Salut, et merci .
Je voudrais bien garder le bing d'origine, mais même en le régland du mieux possible le moteur est trop riche peine à prendre ses tours, pourtant l'aiguille est au plus bas, c'est à dire au premier cran à partir du haut, j'envisage même de monter un dellorto ou une copie de mikuni, si je ne trouve pas de quoi le régler mieux . Pour la copie de mikuni je n'ai pas de retour d'expérience .
Je voudrais bien garder le bing d'origine, mais même en le régland du mieux possible le moteur est trop riche peine à prendre ses tours, pourtant l'aiguille est au plus bas, c'est à dire au premier cran à partir du haut, j'envisage même de monter un dellorto ou une copie de mikuni, si je ne trouve pas de quoi le régler mieux . Pour la copie de mikuni je n'ai pas de retour d'expérience .
zeze- Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015
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