Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

URGENT !!

+2
papadad
zeze
6 participants

Aller en bas

URGENT !! Empty URGENT !!

Message  zeze Mer 22 Avr 2015 - 14:04

Bonjour,
Je suis au Portugal jusqu'à la fin de cette semaine, si quelqu'un a besoin de pièces ou un moteur contactez moi par MP .
Pour la livraison soit vous venez chercher les pièces dans l'Allier soit je vous les envoie .
Ps : bien entendu selon les pièces disponibles dans le coin, mais décidez vous rapidement .
cordialement

zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  zeze Mer 22 Avr 2015 - 23:26

zeze a écrit:Bonjour,
Je suis au Portugal jusqu'à la fin de cette semaine, si quelqu'un a besoin de pièces ou un moteur contactez moi par MP .
Pour la livraison soit vous venez chercher les pièces dans l'Allier soit je vous les envoie .
Ps : bien entendu selon les pièces disponibles dans le coin, mais décidez vous rapidement .
cordialement


Je réédite mon message pour le mettre en tete pour ceux ne l'ont pas vu

zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  papadad Mer 22 Avr 2015 - 23:38

Ta proposition est cool, merci à toi.

Si tu avais mis ce post il y a une quinzaine de jours, les membres auraient pu regarder sur OLX (le bon coin au Portugal) et chercher des pièces qui les intéressent. En si peut de temps ce n'est pas facile.

Dans quel coin du Portugal es-tu en vacances ?

Si tu y vas souvent, dis-le nous, les membres pourront te contacter en MP Wink

Encore merci
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  rjm Jeu 23 Avr 2015 - 2:32

zeze a écrit:
zeze a écrit:Bonjour,
Je suis au Portugal jusqu'à la fin de cette semaine, si quelqu'un a besoin de pièces ou un moteur contactez moi par MP .
Pour la livraison soit vous venez chercher les pièces dans l'Allier soit je vous les envoie .
Ps : bien entendu selon les pièces disponibles dans le coin, mais décidez vous rapidement .
cordialement


Je réédite mon message pour le mettre en tete pour ceux ne l'ont pas vu

ben oui je t f un MP ???
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  alazun Jeu 23 Avr 2015 - 7:15

proposition sympa
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  zeze Jeu 30 Avr 2015 - 20:44

Bonjour,
je suis de retour.
J'ai été surprit par la recherche de pièces au Portugal, les pièces ne manquent pas, mais pour avoir des moteurs complets ou même semi complets, faut prévoir, du moins la ou je vais, sur le net on trouve beaucoup de choses mais des qu'on pose des questions, on s’aperçoit qu'il y a beaucoup de margoulins qui attendent le pigeon .
En bref, je pensais pouvoir rendre service facilement à certains d'entre vous, ça n'a pas été le cas, même pour moi, je n'ai rien acheté, alors que je voulais acheter un moteur kreidler, j'en ai quand même vu trois, trois d'aubes bien trop chères .


Dernière édition par zeze le Jeu 30 Avr 2015 - 22:16, édité 1 fois
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  Ben75 Jeu 30 Avr 2015 - 21:00

Merci quand même, on essaiera de mieux s'organiser la prochaine fois .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  pmg Jeu 30 Avr 2015 - 21:36

Zeze, c'est super d'avoir prospecté et d'avoir pu mesurer les difficultés qu'il y avait à trouver rapidement du matériel correct.

Je pense qu'il te faudra avoir des interlocuteurs de confiance sur place et y retourner régulièrement.
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  papadad Jeu 30 Avr 2015 - 21:51

Encore merci de ton attention super
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  alazun Ven 1 Mai 2015 - 6:36

carlos s'en etait aperçu lors de son dernier voyage , les portuguais se sont mis a fond dans la restauration ,c'est l'effet de l'offre et de la demande
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  zeze Ven 1 Mai 2015 - 14:07

Bonjour,
avec un peu plus de temps je pense que ça aurai été jouable, mais je suis resté que 7 jours et j'avais à faire .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de restaurations, mais surtout il y a eu, et il y a des gens qui ont trouvé un filon et achètent tout ce qu'ils trouvent certains ont des plains hangars remplis de 50cc ainsi que des pièces, je ne suis pas sur qu'ils feront tous de l'argent, à mon avis le marché va chuter, dans la plupart des pays la génération de moins de 45 ans et bien moins demandeuse de ces machines, ce ne sont pas les bécanes de leur jeunesse.
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  alazun Ven 1 Mai 2015 - 20:28

zeze a écrit:Bonjour,
avec un peu plus de temps je pense que ça aurai été jouable, mais je suis resté que 7 jours et j'avais à faire .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de restaurations, mais surtout il y a eu, et il y a des gens qui ont trouvé un filon et achètent tout ce qu'ils trouvent certains ont des plains hangars remplis de 50cc ainsi que des pièces, je ne suis pas sur qu'ils feront tous de l'argent, à mon avis le marché va chuter, dans la plupart des pays la génération de moins de 45 ans et bien moins demandeuse de ces machines, ce ne sont pas les bécanes de leur jeunesse.      

les hollandais ont fait de meme doktor zundapp nous disait qu'il ya quelques années a mannheim , ils rentraient chez eux avec 5 ou 6 517 lo sur la remorque et le coffre plein de pièces , ceux sont que l'on retrouve en vente maintenant , maintenant a l'heure d'internet les portuguais vendent sur ebay de
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum