Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

2 participants

Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 12:37

Salut!

Je recherche une couronne urgemment !!!! La mienne a un leger voile et ça fait deja la deuxieme chaine qui m'explose dans les pattes Sad j'en cherche une neuve, 38 dent ou moins, je demande ici, ça m'eviterai de payer des frais de port enorme sur jmpb ou autre

Merci

Gabin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  rjm Dim 12 Avr 2015 - 12:59

415 ou 420 précise gros ou petite chaîne ? Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  Invité Dim 12 Avr 2015 - 13:01

En 420 rjm Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  papadad Mar 14 Avr 2015 - 20:56

J'ai regardé dans mon stock et j'ai une couronne de 38 mais en 415.

Au pire j'ai aussi un pignon de 17 en 415, resterai plus qu'a trouver une chaîne en 415 pour faire un kit complet.

Dis-moi si ça te dépanne (les deux sont neuf, jamais utilisé). Une chaîne c'est facile à trouver chez les marchands MBK par exemple
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 21:03

Merci Papadad de ta réponse, mais pour finir j'ai commandé une chaine afam ultra renforcé en 420 de motocross sur un site que je connais de pièces pour dax , et une couronne 36 dents en 420 jmpb.. Resultat, 64€ les deux livrés avec les frais de ports compris... J'espère ne plus avoir d'emmerde, l'iron bikers, c'est dans 1 semaine et 3 jours et j'ai mon moteur à terminé de roder Razz

Avec tout ça elle devrait envoyé du steack Very Happy avec la culasse Athéna , je sens deja un gain de couple vers les 4-5000 tr min

Je vous tiens au jus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  papadad Mar 14 Avr 2015 - 21:10

Ok et "Merde" pour dimanche prochain Wink

Je passerai te voir à Carole et si tu as besoin, je suis parisien donc rapide pour dépanner

Amitiés


Dernière édition par papadad le Mar 14 Avr 2015 - 21:15, édité 2 fois
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  Invité Mar 14 Avr 2015 - 21:11

papadad a écrit:Ok et "Merde" pour dimanche prochain Wink

Je passerai te voir à Carole et si tu as besoin, je suis parisien donc rapide pour dépanner

Amitiés

Je t'envoi un mp avec mon numéro de téléphone, (d'ailleur ce qui passeront à carole, envoyé moi un Mp Wink ), , on se captera sur mon stand Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins Empty Re: Urgent!! Couronne arrière 38 dents ou moins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum