Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

2 participants

Aller en bas

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial? Empty Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

Message  LIPFY Ven 27 Jan 2023 - 17:19

Bonjour à tous,

Souvent amené à consulter ce forum "Problèmes techniques et solutions" pour glaner de précieux renseignements sur l'entretien mécanique de nos Zündapp, il m'arrive de ne pas pouvoir accéder à certains informations lorsque je clique sur des liens publiés par les membres. La mention suivante s'affiche :

"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".

C'est par exemple le cas pour ce lien ci-après que j'aimerais bien consulter mais dont l'accès m'est interdit :

https://zseft.forumactif.org/t457-remontage-fourche-ks-par-rjm

En conséquence, ma question est la suivante :
Y a-t-il une demande particulière à faire pour avoir accès à cet espace spécial? Si oui, laquelle? Ou alors, faut-il réunir des conditions particulières pour faire partie des utilisateurs "VIP" bénéficiant de "l'accès spécial"?

Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
LIPFY
LIPFY

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 60
Localisation : CERGY

Revenir en haut Aller en bas

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial? Empty Re: Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

Message  papadad Ven 27 Jan 2023 - 18:52

Salut à toi,

C'était des archives réservées au club.

Le club n'existe plus et ses archives ont disparues avec lui sauf quelques unes. Par chance l'archive de la fourche est encore présente.

Je la place dans les archives et liens des membres :

https://zseft.forumactif.org/t4593-remontage-fourche-ks-par-rjm
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

LIPFY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial? Empty Re: Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

Message  LIPFY Ven 27 Jan 2023 - 18:57

Bonjour papadad,

Merci beaucoup pour ta réponse et merci énormément d'avoir réactivé le lien concernant le remontage d'une fourche.

A bientôt sur le forum...
LIPFY
LIPFY

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2020
Age : 60
Localisation : CERGY

Revenir en haut Aller en bas

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial? Empty Re: Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

Message  papadad Ven 27 Jan 2023 - 19:02

De rien Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial? Empty Re: Modalités pour les utilisateurs avec accès spécial?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum