Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carburateur Mikuni

2 participants

Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Carburateur Mikuni

Message  Cyril Ven 8 Avr 2022 - 10:23

Bonjour,

Je patauge un peu dans le mélange ces temps-ci, par manque de temps aussi...
Bref il y a t il quelqu'un qui a un éclaté de carbu de 20 mikuni du modèle d'époque, et/ou taille de gicleur/puit/aiguille monté d'origine référence de boisseau ou tout autre document renseignement utile.. parce que je commence à avoir des doutes sur ce truc que j'ai trouvé sur le bon coin avec un gicleur principal de 65 avec une grosse aiguille dont je n'arrive pas a régler/descendre la richesse...

Merci



Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Re: Carburateur Mikuni

Message  papadad Ven 8 Avr 2022 - 16:07

Tu sauras tout sur les Mikuni avec ça Wink

http://www.pvlsverige.se/vrm/mikuni/mikuni.html

La doc du VM20 avec ses réglages d'origine ^^
Carburateur Mikuni Mik10
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

gnl lee, Fanou et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Re: Carburateur Mikuni

Message  Cyril Sam 9 Avr 2022 - 16:01


En voilà de la bonne doc! Merci beaucoup, cheers
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Re: Carburateur Mikuni

Message  papadad Dim 10 Avr 2022 - 22:50

2 rien Very Happy

C'est dans la langue de Freud mais ça se traduit bien avec gogole ^^
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Cyril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Re: Carburateur Mikuni

Message  Cyril Lun 11 Avr 2022 - 10:28

Bonjour,
petit hors sujet "chapitre linguistique" là study et le genre de truc que l'on écrit pas dans sa présentation du forum quand on arrive:

A vrai dire Freud n'était pas suédois... Marié à une danoise depuis 20 ans, je lis aussi le suédois presque couramment et j'ai trouvé super que cette doc soit aussi lisible^^, par contre les suédois ont "un accent" une prononciation qui ne me permet pas de comprendre ce qu'ils disent.
Attention hein je suis pas un "étudiant poil au dents" mon bagage est un CAP de patissier.
j'ai vécu dans quelques pays du monde pendant une quinzaine d'années et voyagé beaucoup, d'est en ouest et du nord au sud. conclusion: la terre est bien ronde MDR! Saint

Bien sûr Google est mon ami pour les recherches mais je suis un peu débordé par tout ce que j'ai à faire en ce moment

Bon ok je suis désolé je n'ai pas eut le temps de chercher dans toutes les langues de google traduction en fait, j'ai pensé si quelqu'un avait déjà ça en stock et que ca lui prenait que 1 mn 24 sec pour le retrouver ce serait plus facile et sympa de sa part. Merci encore.

Et merci pour l'inspiration aussi..décidémment..je suis allé revoir les Citations de Freud, celle ci m'a plut: : “L'homme énergique et qui réussit, c'est celui qui parvient à transformer en réalités les fantaisies du désir.” et ça m'a fait repenser à.....ma plaque d'immat: "Think it, wish it, Do it" (trad littérale: "Pense le, souhaite le, fait le").
Autrement dit le raccourci de : mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie (Brice de nice) mais ça passait pas sur la plaque... c'était trop long lol.


Bref  c'était la pensée du jour, fin du hors sujet, bonne journée à tous..
Cordialement,
Cyril
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Carburateur Mikuni Empty Re: Carburateur Mikuni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum