Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cables et entrainement compteur

2 participants

Aller en bas

Cables et entrainement compteur Empty Cables et entrainement compteur

Message  Cyril Ven 18 Fév 2022 - 3:27

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le mystere des cables de compteurs en carré mâle aux deux bouts en vente partout et comment cela peut il fonctionner sur ce système d'entrainement: comme celle que j'ai,avec une sortie plutôt ronde à la roue. ce modèle:

https://www.jmpbparts.com/kilometerwormset-3-delig-zundapp.html



Il me manque une pièce intermédiaire?
ou bien j ai pas vu les bons cables qui vont bien..
bref j'en ai pas besoin pour demin mais je prépare une petite commande chez jmpb et j'essaie de fournir les pièces qui me manquent par avance..les frais de ports tout ça, bref la routine^^

bonne journée et merci pour vos réponses
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cables et entrainement compteur Empty Re: Cables et entrainement compteur

Message  Fanou Ven 18 Fév 2022 - 7:12

Le lien que tu a mis est le bon pour faire fonctionner les compteurs VDO zundapp...avec le bon câble pour VDO a chaque extrémité pas de problème...c'est rond a l'extérieur mais carré a l'intérieur
Fanou
Fanou

Messages : 3815
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Cyril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cables et entrainement compteur Empty Re: Cables et entrainement compteur

Message  Cyril Ven 18 Fév 2022 - 12:37

Re bonjour,
Merci pour la rapidité Fanou,

AHH ookkkay, je vois que ma question pouvait sembler très bête Razz mais la réponse m'a permis de comprendre^^. sunny
J'ai l'entraineur cannelé... avec le bout du cable dedans en fait! coupé net au ras de sa sortie, un peu d'oxydation par dessus pour masquer le tout et bien que sceptique, je croyais que la sortie était "mâle/ronde".

scratch Je pense que même Saint Thomas s'y serait laissé prendre, bien que Saint Thomas sic "ne croyais qu'en ce qu'il voyait" sans même jamais avoir vu Dieu et ça ne semblait pas le laisser sceptique et que je reste sceptique même devant ce que j'ai devant les yeux...

La morale de l'histoire: comme disait soeur Marie Thérèse des Batignolles, mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique!

Je file finir ma première commande chez jmpb dont les tentatives de paiements ont planté hier...parce que sic "le numéro de rue n'était pas à la bonne place" selon leur logiciel de paiement, c'est à dire:..... à la fin de l'adresse lol! .
Je les ai contacté à ce sujet: Ils sont réactifs et m'ont répondu dans les deux heures, ont corrigé eux même mon "erreur" +1 point - mon panier à disparu -1points, balle au centre^^.

Heureuseument que ces pratiques du "monde à l envers" sont là! ça me rend encore une fois bien service, je pourrai ajouter à cette commande l'entraineur de cable du compteur! Double V

Bonne journée à tous



Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cables et entrainement compteur Empty Re: Cables et entrainement compteur

Message  Fanou Ven 18 Fév 2022 - 12:50

Y a pas de quoi 😉👍
Fanou
Fanou

Messages : 3815
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Cables et entrainement compteur Empty Re: Cables et entrainement compteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum