Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tip recherche de pièces sur sites étrangers

3 participants

Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  Cyril Jeu 30 Déc 2021 - 21:55

Bonjour,

j'ai passé des heures à rechercher des pièces ces derniers temps, certaines ne se trouvaient nulle part chez les marchands listés, j'ai donc du étendre ce rayon en partant de cette carte d'Europe:

https://zundapp.one/shops-dealers

Certains sites marchands sont facile d'accès: photos pour accéder aux rubriques, par type, par modèle, d'autres sont bien compliqué si on ne comprends pas la langue.

Puis j'ai trouvé un super truc:
"google traduction", mais pas dans ce bloc de premier accès dans le résultat de recherche qui permet seulement de traduire des mots ou des phrases,
l'autre, en cliquant sur le lien google traduction juste en dessous:

https://translate.google.com/?hl=fr

qui permet de coller un lien de site et de traduire non seulement toute la page (avec un temps de quelques secondes à attendre), mais aussi toutes les sous pages du site parcouru sans qu'il soit nécessaire de les traduire une à une!

en cliquant sur le carré à droite:

Tip recherche de pièces sur sites étrangers G_tran10


C'est très pratique! D coup j'ai même pu m'inscrire sur des sites du style le bon coin néerlandais, allemand, trouver des casses motos et ait pu même y acheter des pièces en traduisant des phrases courtes pour les frais de port et l'expédition.

Si cela peut être utile à d'autres,
Bonne Année 2022
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Re: Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  papadad Jeu 30 Déc 2021 - 22:02

C'est nickel ça !!! Je ne savais pas qu'on pouvait y mettre une URL. Merci à toi

Bon réveillon
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Re: Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  Cyril Jeu 30 Déc 2021 - 22:34

J'ai aussi découvert ça avant hier, j'étais enthousiaste! ça ouvre des portes.
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Re: Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  jpz Ven 31 Déc 2021 - 7:54

Merci de l'information sur ""zundapp.one""
Moi j'ai de la chance mon téléphone me traduit automatiquement les langues 😝 étrangères en français
Mais ce site est bien Car en plus  on peut les situer sur la carte et en dessous on toute la liste en détail
Tip recherche de pièces sur sites étrangers Screen21
Tip recherche de pièces sur sites étrangers Screen20
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Re: Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  Cyril Dim 2 Jan 2022 - 7:52

Bonjour,

Pour les crash-test de google traduction, je suis allé sur google.com.Inde, regarder ce qui roulait en Zundapp Enfield là bas et là ben j'ai atteint les limites de ce que ça peut faire en cherchant "moto ancienne zundapp".
les résultats en images, -a part rien-, dans les 10 premiers résultats de recherche c'est ca qui est tombé: What a Face Tip recherche de pièces sur sites étrangers Tracto10

:lol:mais je tire mon chapeau au gars qui a sorti ce monstre! il y a eût Einstein.... mais là ce dois être son petit frère Frank!

Une conclusion s'impose il y a donc bien des génies de la mécanique en Inde^^

Bonne Année 2022 à tous
Cyril
Cyril

Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tip recherche de pièces sur sites étrangers Empty Re: Tip recherche de pièces sur sites étrangers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum