Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ZEPHYR sauce Titane et Thierry

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Fanou Dim 4 Juil 2021 - 21:37

une yamaha R6 avoisine les 135 cv maintenant pour moins de 200 kg tout plein fait et prend presque 16.000trs et 280 kmh....
ca fait peur.... pale pale
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  papadad Dim 4 Juil 2021 - 21:45

Oui mais pour moi les 98cv d'origines me suffisent.

C'est effectivement un moteur R6 revisité. Il est juste plus coupleux à bas régime.

Je vais lui faire un lifting mais j'ouvrirai un post à part pour ne pas ruiner celui de Thierry et son bôôô Shéphir Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Fanou Dim 4 Juil 2021 - 21:52

c'est ta nouvelle moto ??? COOOOOOL: applause

il doit me rester 2 logos zundapp en alu a coller sur le reservoir... :lol! MDR:
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Thierry67 Ven 16 Juin 2023 - 8:36

BON j’ai fais tourné la Kawa un peu et je me suis retrouvé avec une petite marque d’huile au sol au garage .. pas normal ..

J’ai aussi des pb de vibrations dans les mains donc fourmis la nuit doigts qui gonflent etc.. donc je ne l’utilise pas beaucoup

En 2020 j’ai fais faire le jeu de soupapes , alors je me suis dis c’est eux …. Ils n’ont pas changé le joint de couvre AAC

Eh bien non en démontant c’était sec à cet endroit .

Et en fait c’était le joint de culasse qui s’était tassé j’ai donc redonné un petit coup de dynamométrique et hop c’est bon pour un tour ,
Sauf que la nuit suivante .. rebelotte ,

J’ai donc monté des masselottes XXL au bout du guidon ( de chaque coté .. hein .. ) hahah Laughing

Ça va mieux mais pas top le réservoir la selle etc.. vibre encore beaucoup , et c’est là que le chef de Thionville me dit ah oui d’origine il y a des silent bloc..

Bein voyons , ils sont encore dans le cartons , alors il fallait juste retrouvé le bon carton depuis 2015 .. et ils étaient dedans , montés direct
Les trucs en alu venu du Japon c’était pour rigidifier le cadre avec le moteur , oui je veux bien ..

Essai tout à l’heure mais en statique ça a l’air bien mieux .

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 2a93b410
ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 F4b4f810
ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 7a4b2510
Thierry67
Thierry67

Messages : 1533
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : FAR EST ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Thierry67 Ven 16 Juin 2023 - 10:50

Ça va bien mieux , moins de vibrations tout fonctionne bien

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 5d9b7c10
ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 5f4c9510
ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 5c5be010
Thierry67
Thierry67

Messages : 1533
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : FAR EST ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  papadad Ven 16 Juin 2023 - 13:03

Si tu ne t'en sers pas souvent, fais bien le plein d'essence dans le réservoir car ça rouille vite. Ce réservoir est très très dur à trouver...
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Thierry67 Ven 16 Juin 2023 - 15:37

OUI MERCI J’Y PENSE .. TU AS BIEN RAISON ,

Refaire un réservoir dans tous les cas c’est chiant .
D’ailleurs en passant le restom ne résiste pas aux essences additif&es d’alcool , jus de battra et et autre alcools..
Thierry67
Thierry67

Messages : 1533
Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 64
Localisation : FAR EST ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR sauce Titane et Thierry  - Page 2 Empty Re: ZEPHYR sauce Titane et Thierry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum