KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
+2
troutch
pmg
6 participants
Page 1 sur 1
KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
VENDU
Donc un 517-16 de 1973, la version suisse du 517-06 qui avait été vendu en France en même temps que le 517-20 de 1968 à 1973 (avant la sortie du water-cooled),
Il est en état neuf 4.500km, pas un point de rouille chromes et peintures sortie d'usine, lorsqu'on le conduit on se rend compte qu'il est neuf: grand silence de fonctionnement et vitesses qui passe comme sur une japonaise.
A mon avis machine introuvable en état "non restaurée", dans quelque pays que ce soit!!!
Si vous n'avez pas de permis de conduire (pour quelque raison que ce soit) ce bolide est fait pour vous car, malgré ses performances inavouables, il a une CG cyclo.
Avec ses 4500km au compteur il est strictement d'origine, carbu bing 19mm, allumage à rupteurs, boite à 5 vit, cylindre 50cc maxitherm 6.25ch din....
Les pièces qui ne suporte pas les années (presque 50) ont été changées : huile de boite, pneus et chambres à air, chaîne, robinet et durite d'essence.
Il n'y a qu'un modèle en stock, contairement aux Euros dont on imprime des millions de billets tous les jours,
donc soyez généreux pour être l'heureux élu!!
Profitez de ce moment de faiblesse de ma part!! Vous ne le regretterez pas, et moi non plus!!
.............................
Dernière édition par pmg le Dim 21 Juin 2020 - 13:11, édité 2 fois
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Jolie machine ...très jolie...très jolie....
ZUNDAPP.....
ZUNDAPP.....
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
oh la la !
je passe a la banque demain ,c'est pour moi
je passe a la banque demain ,c'est pour moi
the wood- Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
superbe machine...heureux futur proprietaire
Fanou- Messages : 3812
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
encore des photos !
the wood- Messages : 250
Date d'inscription : 18/07/2016
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Plus de photos
Merci
Merci
calou du 93- Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
calou du 93 a écrit:Plus de photos
Merci
Ok j'en mets ce soir (elles sont sur un autre pc) en attendant on peut voir le prix des 517 en germanie...c'est pas bon marché!
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-motorraeder-roller/z%C3%BCndapp-517/k0c305
......................
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Deux photos du moteur, une chose qui m"étonne c'est la qualité du caoutchouc, ici celui de la pipe d'admission comme celui du carter de chaîne sont impeccables alors qu'ils ont presque 50ans, c'est impressionnant quand on voit les mêmes pièces actuelles (souvent chinoises) qui tombe instantanément en ruine.
Le caoutchouc du carter de chaîne a le sigle Zunapp moulé.
Le caoutchouc du carter de chaîne a le sigle Zunapp moulé.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
les chinois ils fabriquent les caoutchoucs des zundapp avec la meme matiere qu'ils fabriquent les préservatif...
c'est pour ca qu'ils sont si nombreux....a nous niquer
c'est pour ca qu'ils sont si nombreux....a nous niquer
Fanou- Messages : 3812
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Le poste de pilotage, tout est d'origine, y compris les câbles et gaines.
Petite anomalie la commande de l'avertisseur se fait par le petit bouton-poussoir que l'on voit à côté de la poignée gauche alors qu'il devrait se faire par appui sur le commutateur code/phare, cette fonction avertisseur ne devait plus fonctionner..
Petite anomalie la commande de l'avertisseur se fait par le petit bouton-poussoir que l'on voit à côté de la poignée gauche alors qu'il devrait se faire par appui sur le commutateur code/phare, cette fonction avertisseur ne devait plus fonctionner..
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
C'est quoi la référence peinture ?
Zundapp......
Zundapp......
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
C'est le rouge des 125cc (15 et 17ch à refr air), l'appelation zundapp c'était "rouge racing".
Avec une pièce peinte de 125cc (pas lavée par le soleil) il n'y a aucune différence.
En Ral ce serait le 2002, mais quand je le vois à l'écran ce 2002 me semble plus orange que ce rouge!
J'ai regardé les bombes de RAL2002 chez JMPB, là ce rouge ressemble mieux à celui de ce KS!
https://www.jmpbparts.com/zundapp/frame-parts/varnish-and-paints/dupli-color-spuitlak-ral-2002-bloed-oranje-400ml.html
...........
Avec une pièce peinte de 125cc (pas lavée par le soleil) il n'y a aucune différence.
En Ral ce serait le 2002, mais quand je le vois à l'écran ce 2002 me semble plus orange que ce rouge!
J'ai regardé les bombes de RAL2002 chez JMPB, là ce rouge ressemble mieux à celui de ce KS!
https://www.jmpbparts.com/zundapp/frame-parts/varnish-and-paints/dupli-color-spuitlak-ral-2002-bloed-oranje-400ml.html
...........
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Dernière édition par pmg le Dim 21 Juin 2020 - 16:03, édité 1 fois
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
jmizun- Messages : 209
Date d'inscription : 19/11/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Je profite que cette 517 Sport n'a pas encore été récupérée par son nouveau propriétaire, pour faire qq photos qui me feront des souvenirs.
Je pense que je n'aurai jamais une autre 517 neuve sous les yeux.
Pour le type d'échappement d'origine on a ici un pot d'une pièce avec la sortie arrière "ouverte".
Je pense que je n'aurai jamais une autre 517 neuve sous les yeux.
Pour le type d'échappement d'origine on a ici un pot d'une pièce avec la sortie arrière "ouverte".
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Pour les dernières photos je me suis intéressé à l'élec:
Un point remarquable, cette réserve inutilisée pour un passage de câble, ceci est caractéristique des cadres de 517 à partir de 1973;
La raison: en 1973 il y a 3 kS50 à 5vit, le SuperSport, le Sport et le nouveau WaterCooled, seul le modèle WaterCooled est équipé d'un allumage électronique ce qui a nécessité un passage de câble supplémentaire pour raccorder la bobine électronique qui dans le WaterCooled se trouve dans ce carter latéral gauche, ce qui a entraîné cette modification du cadre que l'on retrouve sur tous les modèles de 517 de 1973 jusqu'aux derniers.
A l'intérieur du carter de ce Sport 1973 un câblage identique à mon Super Sport 1968, la gaine grise contient les 4 fils qui viennent du VM.
Et pour les sorties de câbles utilisation des passages supérieurs, le plus haut pour le câble qui va au contacteur de frein et deux câbles dans l'autre passage (un pour la bobine et l'autre en direction du phare)
Un point remarquable, cette réserve inutilisée pour un passage de câble, ceci est caractéristique des cadres de 517 à partir de 1973;
La raison: en 1973 il y a 3 kS50 à 5vit, le SuperSport, le Sport et le nouveau WaterCooled, seul le modèle WaterCooled est équipé d'un allumage électronique ce qui a nécessité un passage de câble supplémentaire pour raccorder la bobine électronique qui dans le WaterCooled se trouve dans ce carter latéral gauche, ce qui a entraîné cette modification du cadre que l'on retrouve sur tous les modèles de 517 de 1973 jusqu'aux derniers.
A l'intérieur du carter de ce Sport 1973 un câblage identique à mon Super Sport 1968, la gaine grise contient les 4 fils qui viennent du VM.
Et pour les sorties de câbles utilisation des passages supérieurs, le plus haut pour le câble qui va au contacteur de frein et deux câbles dans l'autre passage (un pour la bobine et l'autre en direction du phare)
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Sujets similaires
» La Zundapp à Daupat
» [VENDU] Zundapp KS 50
» vente de mon kreidler (VENDU)
» VENDU - ZUNDAPP KS 50 A VENDRE (URGENT)
» Un air de déjà vu......
» [VENDU] Zundapp KS 50
» vente de mon kreidler (VENDU)
» VENDU - ZUNDAPP KS 50 A VENDRE (URGENT)
» Un air de déjà vu......
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|