Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

panne ks 50

4 participants

Aller en bas

panne ks 50 Empty panne ks 50

Message  2temps Mer 2 Oct 2019 - 23:34

bonjour a tous, voila j'ai des problèmes sur ma ks, allumage kokusan récent j'ai suivi les tuto du forum pour le montage , au début impeccable premier coup de kick sa démarre , puis quel temps plus tard je casse le câble d'embrayage en roulant et depuis galère, j'ai commencé avoir des coupures d'allumage je suis obligé de la pousser sur plus de 100m pour la redémarré une fois en route ca roulait bien , jusqu'à dernièrement je suis tombé en panne , j'ai contrôlé l'allumage a la bougie c'est bon et constant , la bobine cdi, le faisceau , j'ai vérifié le calage , actuellement elle démarre tient 10secondes puis elle cale , d'après vous il i aurait-il un point de calage avec l'allumage et l'embrayage ou autres chose https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif
2temps
2temps

Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

panne ks 50 Empty Re: panne ks 50

Message  delta21 Jeu 3 Oct 2019 - 4:34

l allumage et le câble d embrayage sont deux choses différentes et n ont rien a voir ensemble .
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

panne ks 50 Empty Re: panne ks 50

Message  Fanou Jeu 3 Oct 2019 - 6:53

regarde du coter du carbu...regarde aussi l'etat de ta clavette sur le vilo
Fanou
Fanou

Messages : 3800
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

panne ks 50 Empty Re: panne ks 50

Message  PATMANN57 Jeu 3 Oct 2019 - 8:36

J'ai eu un problème avec un Kokusan. Au début elle fonctionnait bien et ensuite comme toi, démarrage difficile et des ratés en roulant pendant plusieurs kilomètres et ensuite elle refonctionnait normalement. Antoine m a conseillé de changer la bobine haute tension et depuis plus de problèmes.
PATMANN57
PATMANN57

Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )

Revenir en haut Aller en bas

panne ks 50 Empty Re: panne ks 50

Message  2temps Jeu 3 Oct 2019 - 21:50

bonjour, demain je démonte le volant pour vérifié" l'état de la clavette voir si il n'est pas Ussé, concernant la bobine elle envoi le jus a la bougie ,mais bon je suis prêt a la remplacer d'après vous remettre une kokusan ou autre model , mais il est vrai que c'est problème sont survenu au moment même de la casse du câble embrayage coïncidence https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_question.gif en tout cas merci bien et je vous dirais ce qu'il en est .
2temps
2temps

Messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

panne ks 50 Empty Re: panne ks 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum