Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!!

+9
alazun
lolorem
dedeheck
Ben75
gnl lee
big-boss
gunther
loicw
papadad
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!! - Page 2 Empty Re: Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!!

Message  papadad Ven 26 Juin 2015 - 21:08

Ca y est, la mémère est dans mon garage ^^

Elle a été repeinte plusieurs fois, ce n'est pas très joli... Je ne comprends pas comment fonctionnent les vitesses à main mais je vais essayer de voir ça demain.

Je suis crevé ce soir ! La moto était à 70 bornes de chez moi mais j'ai mis plus de 5 heures pour aller la chercher.

Il y avait des bouchons partout ! Ils font chier les Taxi et les Uber Evil or Very Mad

Autrement avec mon fils on a été reçu par un couple charmant. Lorsqu'on est arrivés, il y avait déjà deux "clients" chez eux.

En fait, le monsieur donnait d'autres motos. Les "clients" sont repartis avec une Vespa 125 des années 60 et un autre groupe de "clients" sont partis avec une 350 Adler de toute beauté (moto allemande aussi).

Le tout était gratuit bien sûr, car le monsieur ne vendait rien Very Happy

Cerise sur le gâteau, comme il a vu qu'on était fatigués du voyage (35 degrés au soleil sans la Clim), il nous a offert des bouteilles de Badoit fraîche pour le retour.

Des gens comme ça, ça n'existe plus !!!!

Demain, des photos et aussi vous dire quel modèle et année est la petite chiotte Wink

papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!! - Page 2 Empty Re: Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!!

Message  papadad Ven 26 Juin 2015 - 21:09

zeze a écrit:Salut Papadad,
Je te fais une offre sérieuse pour ta 517, comme tu me semble un bon gars je double le prix que tu l'a payé, tu vois je ne me moque pas de toi, ça fait quand même une bonne plus valu en 2 jours Very Happy   Wink    

Heu... ça fait combien de zéro après la virgule ??? lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!! - Page 2 Empty Re: Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!!

Message  papadad Ven 26 Juin 2015 - 21:16

rjm a écrit:le pot c celui que Patrick cherche !

Je ne sais pas si le pot est un Proma Jean-Marc. Ça ressemble plus à un pot de AM6 ou Derbi qui aurait été bricolé en soudant un coude de Zündapp dessus.

Je regarderai ça de près demain Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!! - Page 2 Empty Re: Vite !!!! Une Zundapp à donner sur le bon coin !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum