Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sortie mad max

4 participants

Aller en bas

Sortie mad max Empty Sortie mad max

Message  Ben75 Lun 26 Aoû 2019 - 13:15

Avec Pierre 93 , nous sommes allez samedi rendre visite a Guitou dans le Morvan . Allez retour dans la journée. Il était avec la gs 125 ,gros carbu et petit reservoir , nous avons donc visité toute les stations services sur notre trajet. Un seul ravitaillement pour moi mais 4 pour Pierre qui a consommé un litre d huile 2 temps pour cette petite balade de 450 kilomètres. Guitou nous a accompagné pour 50 km et 2 bieres, mais il est tombé en panne sur le retour et rentré en dépanneuse. Pas de panne pour Pierre et moi malgré un rythme d enfer pour le retour dont 60 km d autoroute éffectué a 120 compteur pour arrivée a Paris avant la nuit because éclairage très précaire sur ma mobylette . Jolie petite balade.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  alazun Lun 26 Aoû 2019 - 15:33

Ben75 a écrit:Avec Pierre 93 , nous sommes allez samedi rendre visite a Guitou dans le Morvan . Allez retour dans la journée. Il était avec la gs 125 ,gros carbu et petit reservoir , nous avons donc visité toute les stations services sur notre trajet. Un seul ravitaillement pour moi mais 4 pour Pierre qui a consommé un litre d huile 2 temps pour cette petite balade de 450 kilomètres. Guitou nous a accompagné pour 50 km et 2 bieres, mais il est tombé en panne sur le retour et rentré en dépanneuse. Pas de panne pour Pierre et moi malgré un rythme d enfer pour le retour dont 60 km d autoroute éffectué a 120 compteur pour arrivée a Paris avant la nuit because éclairage très précaire sur ma mobylette . Jolie petite balade.

et oui il vaut mieux un petit carbu et un gros reservoir pour les grandes sorties
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Fanou Lun 26 Aoû 2019 - 16:32

120 compteur pendant 60 km sans serrage....c'est pas une testi ça monsieur...c'est une zundapp
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Fanou Lun 26 Aoû 2019 - 16:33

120 compteur pendant 60 km sans serrage....c'est pas une testi ça monsieur...c'est une zundapp
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  alazun Lun 26 Aoû 2019 - 17:50

Fanou a écrit:120 compteur pendant 60 km sans serrage....c'est pas une testi ça monsieur...c'est une zundapp

ça c'est sur Laughing Laughing Laughing



alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  jpz Lun 26 Aoû 2019 - 20:13

Ben tu me dira comment tu es monté
Cylindre piston
Carbu
Et braqués
pas toi mais ta zundapp
U
En mp
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Ben75 Lun 26 Aoû 2019 - 20:17

alazun a écrit:
Ben75 a écrit:Avec Pierre 93 , nous sommes allez samedi rendre visite a Guitou dans le Morvan . Allez retour dans la journée. Il était avec la gs 125 ,gros carbu et petit reservoir , nous avons donc visité toute les stations services sur notre trajet. Un seul ravitaillement pour moi mais 4 pour Pierre qui a consommé un litre d huile 2 temps pour cette petite balade de 450 kilomètres. Guitou nous a accompagné pour 50 km et 2 bieres, mais il est tombé en panne sur le retour et rentré en dépanneuse. Pas de panne pour Pierre et moi malgré un rythme d enfer pour le retour dont 60 km d autoroute éffectué a 120 compteur pour arrivée a Paris avant la nuit because éclairage très précaire sur ma mobylette . Jolie petite balade.

et oui il vaut mieux un petit carbu et un gros reservoir pour les grandes sorties
Surtout quand on roule dans des endroits paumé ou l on ne rencontre pas de station service a chaque coins de rue.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Ben75 Lun 26 Aoû 2019 - 20:26

Fanou a écrit:120 compteur pendant 60 km sans serrage....c'est pas une testi ça monsieur...c'est une zundapp
Surtout que les 390 km avant l autoroute on également été parcourus a un certain rythme . Mais bon, a 120 il me restait encore 10 kmh dans la poignée de gaz , j ai ménagé ma monture dans les descentes . Sur la gs 125 la démultiplication est assez courte et je pense que Pierre était plus en sur régime que moi sur les long plats ou en descente.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Ben75 Lun 26 Aoû 2019 - 20:40

jpz a écrit:Ben tu me dira comment tu es monté
Cylindre piston
Carbu
Et braqués
pas toi mais ta zundapp
U
En mp
Ce n est pas un secret , carbu mikuni 20 avec gicleurs plus gros ,85 pour le principal , boite a air d origine mais modifiée ,vieux kit athena vraiment pas beau mais" allégé" a gros coup de dremel , pot m90 modifié et je suis en 16x30 équivalent a 17 x32 . Quand Carlos aura du temps on va la passer au banc de puissance . Bizarrement malgré la dremel , le cylindre d occasion qui avait déjà du faire un pré serrage et le fait que je lui tire sur la gueule comme un sagouin , le moteur  a l air de tenir le coup ! En plus des balades je fais 300 kilometres par semaine.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sortie mad max Empty Re: Sortie mad max

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum