Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp

3 participants

Aller en bas

recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp Empty recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp

Message  hugo Mer 21 Nov 2018 - 22:53

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai acheté pour mes 14 ans un deux roues de marque EFS avec moteur Zundapp, et je souhaiterai savoir ou je peux avoir un certificat de conformité pour pouvoir faire ma carte grise en règle. Donc c'est une EFS 220m record de 1976, elle vient du Portugal et a une immatriculation étrangère. Je me suis renseigné et à priori il vaut mieux oublier son immatriculation actuelle Portugaise et repartir comme si elle venait de la cave de mon grand-père. Pouvez vous m'aider pour ma première mobylette !!!
Cordialement,
Hugo.
hugo
hugo

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 20
Localisation : Rennes 35

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp Empty Re: recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp

Message  alazun Jeu 22 Nov 2018 - 6:05

gunther l'a fait , explications en mp
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp Empty Re: recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp

Message  gunther Jeu 22 Nov 2018 - 19:41

c est sur que je les fait   mais je ne donne pas d information a ce qui ne passe pas par la case présentation




                                        gunther    moto soleil2 meteo
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp Empty Re: recherche certificat conformité EFS 220m record moteur Zundapp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum