Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

gilets jaunes

+17
dedeheck
carlos
gnl lee
patj
Ben75
Zündappmann
Zundapp de mon père
Fanou
brteam
PATMANN57
blanquet2
antoine57
brucelle
gunther
papadad
troutch
alazun
21 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  gunther Ven 7 Déc 2018 - 16:57

gilets jaunes  - Page 4 Scan0057

                                                                                              courage



                                        gunther    moto soleil2 soleil2
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Ven 7 Déc 2018 - 18:15

Et leurs blindés diesels de 1974,ils polluent pas?
Bande d incapables qu ils sont!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Ven 7 Déc 2018 - 19:29

berteau a écrit:Et leurs blindés diesels de 1974,ils polluent pas?
Bande d incapables qu ils sont!
pourtant anne hidalgo voulait leur prèter des vélb electrique !!
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zundapp de mon père Ven 7 Déc 2018 - 20:50

+1 pour Berteau et avec les vélos électriques, premièrement ça roulent trop vite et donc risque d'accident de travail et secondement l'effet de force n'est pas tout à fait le même qu'avec les blindés
Zundapp de mon père
Zundapp de mon père

Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  troutch Ven 7 Déc 2018 - 20:59

Vous avez vu aux infos...ils ont mis les gosses à genoux..les mains derrière la nuque.... What a Face
Ce sont de méthodes de terroristes...
Ne nous plaignons pas ...ils auraient pu leur mettre une balle dans la nuque....
Ce truc là va leur couter cher...très cher...
Ils sont tombé plus bas que terre....et ne s'en relèveront pas face au monde entier qui nous regarde....

Et demain des chars dans la rue.....j'hallucine...je le crois pas.....

Putain dans quelle république sommes nous ?
La France grande donneuse de leçons..est tombée bien bas......

J'ai honte pour notre pays.....honte.....

Zundapp....Gardons courage mes camarades...
troutch
troutch

Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zundapp de mon père Sam 8 Déc 2018 - 2:45

Oui, des enfants ou des gens à genoux, les mains derrière la tête avec des militaires qui se tiennent debout derrière et armés, ça me fait penser aux camps d'extermination !!!!!
Zundapp de mon père
Zundapp de mon père

Messages : 134
Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zündappmann Sam 8 Déc 2018 - 9:06

Mais par contre des "gamins" de 15 ans qui retournent des bagnoles et les incendient, et balancent des pavés sur la Police, ça ne semble choquer personne ici ???
C'est vraiment le monde à l'envers !  scratch
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Sam 8 Déc 2018 - 9:37

Imagine un peu , dans le college de ton fils il y a une dizaine de petit con qui font cramer une bagnole et balance des choses diverses et variées sur des flics . Imagine , ton fils est dehors avec une centaine d autre collégien , et les flics les menottes et les font se mettre a genou pendant 4 heures comme s ils étaient des terroristes de chez dash. En tant que Pere tu fais quoi ? En tant que grand frère tu fais quoi ? en tant qu ami tu fais quoi ? En tant que menotté a genou tu pense a quoi ? En tant que collégien tu vas faire quoi ?
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  patj Sam 8 Déc 2018 - 10:06

Zündappmann a écrit:Mais par contre des "gamins" de 15 ans qui retournent des bagnoles et les incendient, et balancent des pavés sur la Police, ça ne semble choquer personne ici ???
C'est vraiment le monde à l'envers !  scratch

+1

Si mon fils avait été pris à brulé des bagnoles  , j'aurai remis en cause mes méthodes d'éducation  et non pas les méthodes de maintien de l'ordre publique mises en place par des gens que j'ai aussi élu !
A genoux les mains sur la tête n'a rien d'humiliant , surtout lorsque tu n'as rien a te reprocher !
avatar
patj

Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 66
Localisation : villeurbanne 69100

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zündappmann Sam 8 Déc 2018 - 10:59

patj a écrit:Si mon fils avait été pris à brulé des bagnoles  , j'aurai remis en cause mes méthodes d'éducation  et non pas les méthodes de maintien de l'ordre publique mises en place par des gens que j'ai aussi élu !
A genoux les mains sur la tête n'a rien d'humiliant , surtout lorsque tu n'as rien a te reprocher !
+1

Tout le monde lève les bras au ciel et s'offusque systématiquement dès que les forces de l'ordre lèvent le petit doigt, sans jamais regarder ce qui a été fait en face. C'est comme ça qu'on provoque l'anarchie dans un pays.
Je lisais plus haut "ce sont des méthodes de terroristes" ! Qui s'est comporté comme des terroristes si ce ne sont pas ces petits cons qui n'ont rien d'autre à foutre que de tout saccager et s'en prendre aux forces de l'ordre ?
Quand on cherche la merde on la trouve.
J'entendais un prof aussi hier qui était "choqué" (le pauvre chéri) par ces méthodes qui n'étaient, selon lui, "pas de nature à apaiser les choses" !!!
Parce que des propos comme ça de la part d'un prof sont vachement de nature à apaiser les choses en effet !! A part jeter de l'huile sur le feu je ne vois pas ce qu'il a fait !
Mais qu'attendent-ils exactement quand ils détruisent, pillent, brulent ? Que la Police leur distribue des sucettes ??
Franchement j’hallucine. Faut pas s'étonner que ça soit le bordel dans ce pays.
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  antoine57 Sam 8 Déc 2018 - 11:29

comment expliqué que des million de personne âgée passe leur journée depuis 22 jours dans un rond-point sous la pluies et dans le froid , comment leur répondre , avec des blindé , les casseur détourne le sujet et les média l’étouffe
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Sam 8 Déc 2018 - 11:35

En tout cas , il y a beaucoup plus de gilets jaune a paris que la semaine derniere. Z 'avez raison les gars , les gilets jaune et les collegiens sont méchants et les crs sont de gentils bisounours qui nous protègent .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  gnl lee Sam 8 Déc 2018 - 11:49

Mes chers amis, c'est en modérateur du Forum que je m'adresse à vous, merci de respecter la charte du forum, rappelez vous que ce lieu d'échange et de convivialité est destiné partager sur notre passion commune de la marque Zundapp, nous n'autorisons en aucuns cas des propos politiques haineux discriminatoires…. merci de modérer vos échanges et surtout de vous interdire des échanges discourtois.

les convictions politiques et religieuses c'est comme une bite , tout le monde en a une, mais on est pas obligé de la montrer !


La c'est Gnlee qui parle ( qui écrit en fait  Very Happy ) , je suis conscient que ces évènements terribles et traumatisants  ont forcement une influence sur la vie de chacun d'entre nous, mais il serait dommage que cela vienne pourrir le site internet , nous subissons déjà au quotidien un déversement d'infos et d'images plus ou moins objectives, laissons nous ce petit coin de jardin qu'est le forum pour respirer….

Maintenant c'est Michel qui parle, je suis complètement solidaire des personnes qui sont dans la merde au 15 du mois et je peu parfaitement imaginer la difficulté de survivre pour une bonne partie de la population.

Merci et Zundapp !

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  antoine57 Sam 8 Déc 2018 - 11:51

samedi dernier j’étais au rond-point du cora , la circulation étais ralentie sans plus , vers 11 h ( pendant la préparation du barbecue ) une dizaine de car de crs arrive a contre sens , les véhicule qui circule dans le bon sens son sommé par les crs de monté sur le terre plein centrale haut de 30 cm ! et de continué a contre sens face au autre véhicules , ils sorte casqué bouclier et matraque en mains , deux somation de dégagé , moins de 2 minute , puis une pluie de grenade tombe sur le rond-point et la zone commercial sur des gents qui font leur course explosion des vitres de voiture mais aussi blésons deux personnes ( sac de course a la main ) , quand ils on dit de partir une grande partie en fait 10 mètre avant de se retrouvé dans un nuage de lacrymogène , plus de mille grenade et autre en étais utilisé ( le soir les employer de la voirie son allez ramassé les preuve ) ils en reculé a cours d'arme , ceci s'est passé dans de nombreuse commune .... effectivement quand en cherche la merde en la trouve , la tactique du pourrissement ....
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zündappmann Sam 8 Déc 2018 - 12:30

Tu ne dis pas tout Antoine, quand ils en arrivent là c'est jamais gratuit. Après c'est sûr y a des dommages collatéraux.
C'est comme le gars qui se fait cramer sa voiture alors que lui aussi a du mal à finir le mois, vous dites quoi à celui-là ?
Mais comme le dis Michel : "rappelez vous que ce lieu d'échange et de convivialité est destiné partager sur notre passion commune de la marque Zundapp"
Je pense qu'il faudrait stopper là car on est pas tous d'accord (sur la grogne qui est justifiée ça oui, je pense qu'on l'est tous), et ça part en vrille.
Ce serait dommage car à la base, le forum n'est pas là pour ça.
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  troutch Sam 8 Déc 2018 - 12:33

Salut à tous.
Les commentaires de chacun d'entre nous donnent plus ou moins raison à tous car chacun réagit selon sa situation et son humeur, comme je l'ai fait hier soir à la vue des images du JT, mais peut être trop impulsivement.
Je m'aperçoit que le ton commence à monter entre nous et ça devient difficile de se positionner sur le sujet.
Chacun est libre de ses pensées et de les partager, mais je croit , comme le dit Michel, que le forum n'est pas le bon endroit pour les partager.
D'autant plus que nos commentaires ne feront pas arranger la situation.
Même si le sujet me tiens à cœur, je vais arrêter de poster dessus et vous invite amicalement de le faire aussi, afin de rester sur le vrai sujet de ce forum " la passion pour nos Zundapp ".
N'oublions pas que nous sommes lu par beaucoup de personnes.
Si ça continu comme cela, je pense que ça va partir en sucette et que les modérateurs vont devoir bloquer le sujet pour préserver le forum et l'amitié entre nous.
Évitons leurs ce désagrément.
Ceux qui veulent communiquer entre eux sur le sujet, peuvent le faire par d'autres moyens.

Merci d'avance pour eux et pour nous tous.
C'est bien sûr un conseil amical et chacun est libre, mais soyons raisonnables.

Gardons courage.

ZUNDAPP.
troutch
troutch

Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  antoine57 Sam 8 Déc 2018 - 13:10

Zündappmann a écrit:Tu ne dis pas tout Antoine, quand ils en arrivent là c'est jamais gratuit. Après c'est sûr y a des dommages collatéraux.
C'est comme le gars qui se fait cramer sa voiture alors que lui aussi a du mal à finir le mois, vous dites quoi à celui-là ?
Mais comme le dis Michel : "rappelez vous que ce lieu d'échange et de convivialité est destiné partager sur notre passion commune de la marque Zundapp"
Je pense qu'il faudrait stopper là car on est pas tous d'accord (sur la grogne qui est justifiée ça oui, je pense qu'on l'est tous), et ça part en vrille.
Ce serait dommage car à la base, le forum n'est pas là pour ça.

j'ai tous dit , le pourrissement , j'ai un amie au RG , la consigné étais de frapper fort .... je ne rajouterais plus rien sur le sujet , bientôt les congé pour un peu travaillé sur la KTM
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Zündappmann Sam 8 Déc 2018 - 13:47

troutch a écrit:je  vais arrêter de poster dessus et vous invite amicalement de le faire aussi, afin de rester sur le vrai sujet de ce forum " la passion pour nos Zundapp ".
N'oublions pas que nous sommes lu par beaucoup de personnes.
100 % d'accord.
Et comme dit Antoine : Zündapp ! Very Happy
Zündappmann
Zündappmann

Messages : 644
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 49
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  papadad Sam 8 Déc 2018 - 16:31

gnl lee a écrit:Mes chers amis, c'est en modérateur du Forum que je m'adresse à vous, merci de respecter la charte du forum, rappelez vous que ce lieu d'échange et de convivialité est destiné partager sur notre passion commune de la marque Zundapp, nous n'autorisons en aucuns cas des propos politiques haineux discriminatoires…. merci de modérer vos échanges et surtout de vous interdire des échanges discourtois.

les convictions politiques et religieuses c'est comme une bite , tout le monde en a une, mais on est pas obligé de la montrer !


La c'est Gnlee qui parle ( qui écrit en fait  Very Happy ) , je suis conscient que ces évènements terribles et traumatisants  ont forcement une influence sur la vie de chacun d'entre nous, mais il serait dommage que cela vienne pourrir le site internet , nous subissons déjà au quotidien un déversement d'infos et d'images plus ou moins objectives, laissons nous ce petit coin de jardin qu'est le forum pour respirer….

Maintenant c'est Michel qui parle, je suis complètement solidaire des personnes qui sont dans la merde au 15 du mois et je peu parfaitement imaginer la difficulté de survivre pour une bonne partie de la population.

Merci et Zundapp !

Je pense que tout est dit dans les propos de Michel.

Perso, j'en bouffe à la télé à toutes heures, j'en bouffe toute la journée au boulot alors je me dis qu'il me reste le forum pour me détendre mais... Neutral

Les propos de chacun appartiennent à celui qui les écrits. Seul le signataire est responsable de ses propos.

Les administrateurs ne pourront être tenus pour responsables des attaques nominatives envers le président de la République ou des membres du gouvernement, ni des qualificatifs dans certains messages tels que : terroriste, extermination ou autres acabit de ce genre. Chacun assume ses propos et les images qu'il y post.

Pour finir, je pense que cela écorche la bonne image du forum pour nos lecteurs qui viennent ici chercher nos talents de restaurateurs, présentations, informations et dépannages de la marque.

Zundapp
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 18:59

La partie bistrot est là pour parler d autre choses que zundapp...
Supprimez la ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Ben75 Sam 8 Déc 2018 - 19:16

On a est allé bouffer de la matraque et de la lacrymogene avec Corinne et Berteau aux champs élysées , après midi très sympa entre les gaz et les blindés . D apres bfm.on était 3000 , d après moi entre 30000 et 50000 sur paris. Stop je ferme ma gueule maintenant.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  papadad Sam 8 Déc 2018 - 20:02

berteau a écrit:La partie bistrot est là pour parler d autre choses que zundapp...
Supprimez la ...

Ben75 a écrit:On a est allé bouffer de la matraque et de la lacrymogene avec Corinne et Berteau  aux champs élysées , après midi très sympa entre les gaz et les blindés . D apres bfm.on était 3000 , d après moi entre 30000 et 50000 sur paris. Stop je ferme ma gueule maintenant.

OK ! ba c'est moi qui la ferme pour ne plus revenir.

Patrick, je suis déçu de ta réaction. En disant : "Supprimez la..." c'est là aussi nominatif. Ce message est entendu puisque je me sent visé.
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 21:01

Pourquoi te sents tu visé?
Que t ai je reproché Luc ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  papadad Sam 8 Déc 2018 - 21:09

berteau a écrit:Pourquoi te sents tu visé?
Que t ai je reproché Luc ?

Oui Patrick je me sent visé...

Tu écris "Supprimez la..." la partie Bistrot

Qui peut la supprimer ?

Moi Rolling Eyes

papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Invité Sam 8 Déc 2018 - 21:28

Je ne savais pas que toi seul était le forum.
Je te téléphonerai demain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaunes  - Page 4 Empty Re: gilets jaunes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum