Une 517 de 1973...
5 participants
Page 1 sur 1
Une 517 de 1973...
En vente sur le bon coin
Une 517 de 1973. A l'origine elle a des guidons bracelets
Mais je me demande si ce n'est pas une 517-50 ?????? J'ai posé la question au vendeur.
Quand on voit le prix que ça vaut en pièces détachées (NB la dernière vente sur E-Bay.de)
Peut-être la poule aux œufs d'or ???
https://www.leboncoin.fr/motos/1416093226.htm?ca=12_s
Une 517 de 1973. A l'origine elle a des guidons bracelets
Mais je me demande si ce n'est pas une 517-50 ?????? J'ai posé la question au vendeur.
Quand on voit le prix que ça vaut en pièces détachées (NB la dernière vente sur E-Bay.de)
Peut-être la poule aux œufs d'or ???
https://www.leboncoin.fr/motos/1416093226.htm?ca=12_s
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: Une 517 de 1973...
C'est un C50 classique vendu en France,avec moyeu de 150 à l'avant et 120 à l'arrière.
il a été révisé au Zundappistan par Bruno, qui en a profité pour supprimer les pédales et monter un kick, une barre repose pieds et un carter de chaîne chromé.
Oui Luc le prix est très compétitif, avec le phare et ses supports identiques au watercooled (et très cher!).
Avis aux amateurs de bonnes affaires!
il a été révisé au Zundappistan par Bruno, qui en a profité pour supprimer les pédales et monter un kick, une barre repose pieds et un carter de chaîne chromé.
Oui Luc le prix est très compétitif, avec le phare et ses supports identiques au watercooled (et très cher!).
Avis aux amateurs de bonnes affaires!
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Une 517 de 1973...
Merci Pierre pour ces précisions.
Je pensais vraiment que c'était une 517-50 sauf pour le cockpit avec compteur/compte-tour de cette même année qui vaut un bras, un rein et un œil
Je pensais vraiment que c'était une 517-50 sauf pour le cockpit avec compteur/compte-tour de cette même année qui vaut un bras, un rein et un œil
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: Une 517 de 1973...
Un petit oubli de ma part pour signaler qu'il est équipé du bing de 19mm, idem super sport et watercooled.
C'est une modif ancienne qui était déjà là quand Manu le proprio actuel l'a acheté.
C'est une modif ancienne qui était déjà là quand Manu le proprio actuel l'a acheté.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Une 517 de 1973...
c'est le meme reservoir que la 517 que troutch viens de restaurer
Fanou- Messages : 3815
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140
Re: Une 517 de 1973...
Au prix, la elle vau coup, il faut la voire de plu prés
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: Une 517 de 1973...
Oui c'est plus un réservoir de type Seringa entre 75 et 76 sans la selle qui va avec mais elle est sympa cette mob !!!rjm a écrit:Au prix, la elle vau coup, il faut la voire de plu prés
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: Une 517 de 1973...
C'est un membre du forum qui la vend ?
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: Une 517 de 1973...
Manu comme Bruno sont membres d'un club Solex et sont des amis de Jimizun.
Le moteur lors de la mise en place du kick, très propre juste qq ailettes de cassées sur le petit cylindre, sera résolu par le montage d'un kit.
Le moteur lors de la mise en place du kick, très propre juste qq ailettes de cassées sur le petit cylindre, sera résolu par le montage d'un kit.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: Une 517 de 1973...
Bonjour , pour quelle raison la Fourche est bleue , la modification Kick remplacement pédales est conforme, montage d un 1 kit cela change la Cylindrée .
Perso je préfère l Origine avec les pédales .
Perso je préfère l Origine avec les pédales .
jeanlouishonda- Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2018
Re: Une 517 de 1973...
Histoire de gout Jlouisjeanlouishonda a écrit:Bonjour , pour quelle raison la Fourche est bleue , la modification Kick remplacement pédales est conforme, montage d un 1 kit cela change la Cylindrée .
Perso je préfère l Origine avec les pédales .
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: Une 517 de 1973...
Le vendeur m'a répondu, c'est une 517-38
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: Une 517 de 1973...
rjm a écrit:Histoire de gout Jlouisjeanlouishonda a écrit:Bonjour , pour quelle raison la Fourche est bleue , la modification Kick remplacement pédales est conforme, montage d un 1 kit cela change la Cylindrée .
Perso je préfère l Origine avec les pédales .
Pour les bas de fourche l'original avait les bas de fourche chromé, ces bas de fourche étaient souvent très rouillés, c'était le cas ici raison pour laquelle ils se sont dépannés avec des bas de fourche peint qui ne rouille pas.
Oui aimer les pédales c'est une affaire de goût, encore que je pense que la conduite avec pédales est plus dangereuse qu'avec repose pieds.
Sauf dans le cas des voitures, ainsi thewood a publié récemment son projet de restaurer un 404 à pédales pour son petit fils né depuis peu.
Pour les cyclos au moins on a maintenant le choix de leurs sexualités, ce n'était pas le cas avant 1983 (libéralisme mitterandien).
Le vendeur m'a répondu, c'est une 517-38
Oui à partir de 72 (environ) il y avait deux C50 le 3vit en 517-37 et le 4vit en 517-38, après qq année seul le C50 4vit est resté au catalogue.
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Sujets similaires
» husqvarna 250 cr 1973
» Carburateur c50 sport 1973
» Maquette ou original 50 wc 1973 ,,,,
» reno 517 1973 orange francaise
» KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
» Carburateur c50 sport 1973
» Maquette ou original 50 wc 1973 ,,,,
» reno 517 1973 orange francaise
» KS50 517-16 de 1973 état neuf 4500km garantis--Déjà vendu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|