KS50 toujours la galère
+2
dosimètre
PATMANN57
6 participants
Page 1 sur 1
KS50 toujours la galère
Hier j'ai voulu monter le porte bagages acheté à Mannheim mais pas de bol il ne va pas avec la selle avec cul en fer puis dépose du carbu et contrôle et réglage du niveau de cuve à 24, remontage et mise en route sans difficulté, je la laisse chauffer puis je pars pour faire une petite balade mais au bout de 200 mètres elle s’arrête, un coup de kick elle redémarre mais elle coupe ou saccade à la moindre accélération. Je ne sais plus quoi faire ayant tout changé ( cylindre, piston, joint spy côté allumage, carbu mikuni original neuf et allumage kokusan ) On dirais un manque d'essence. Pourtant quand je fait coulé de l'essence par la durite dans un jerrycan je vide le réservoir avec un débit constant.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
Le diable prospère dans ton secteur . à tu contrôlé le fond de ta cuve avec pas de présence d'eau qui serai dans le réservoir, l'antiparasite qui perd ses fonctions en chauffant pour revenir à la normale une fois froid.
dosimètre- Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: KS50 toujours la galère
J'ai changé l'antiparasite aussi. Je vais essayé de changer le robinet d'essence. Le problème a commencé a se manifester à la sortie à Dole et depuis j'ai tout changé sauf le robinet d'essence alors c'est peu être la solution.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
Le filtre en amont du robinet est très fin on le néglige souvent surtout qu'il reste dans le réservoir quand l'on enlève le robinet. et l'encrassement de celui ci varie avec l'utilisation du robinet trois position: normal ou réserve qui joue sur la hauteur du prélèvement de l'essence donc sur l'encrassement de la hauteur de l'aspiration du filtre.
Un phénomène qui c'est produit sur ma ks dimanche .à la poursuite à fond d' alain sur sa 125 noire il se la péte depuis qu'il la repeint mon moteur s'arrête comme une panne d'essence je passe sous réserve rien ni fait et quand j'ouvre mon réservoir j'entend que celui ci est en dépression, je ne l'aurai pas cru possible.
Un phénomène qui c'est produit sur ma ks dimanche .à la poursuite à fond d' alain sur sa 125 noire il se la péte depuis qu'il la repeint mon moteur s'arrête comme une panne d'essence je passe sous réserve rien ni fait et quand j'ouvre mon réservoir j'entend que celui ci est en dépression, je ne l'aurai pas cru possible.
dosimètre- Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: KS50 toujours la galère
J'ai connu se problème de réservoir en dépression sur ma Zun quand j'étais jeune. Il fallait que j'ouvre le bouchon de réservoir régulièrement pour que ma bécane ne s’arrête pas.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
À tu changer le fil de la bougie? ??.
calou du 93- Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93
Re: KS50 toujours la galère
Oui, allumage complet neuf.calou du 93 a écrit:À tu changer le fil de la bougie? ??.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
tu as quoi comme bougie ?
big-boss- Messages : 550
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60
Localisation : voujeaucourt (DOUBS)
Re: KS50 toujours la galère
PATMANN57 a écrit:Oui, allumage complet neuf.calou du 93 a écrit:À tu changer le fil de la bougie? ??.
fais quand meme un essai avec une autre bobine
pour dosimètre normal après 125km a fond
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: KS50 toujours la galère
J'ai essayé une NGK en B8 et en B9 mais aucun changement.big-boss a écrit:tu as quoi comme bougie ?
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
si elle démarre bien à froid et elle marche seulement mal a chaud
bobine ht defectueuse
le starter reste enclenché
dans les 2 cas la bougie devrait etre humide
tu peux avoir aussi une deformation au niveau des carters ou un spy défectueux coté embrayage , dans ces deux cas ton huile de boite sentirait l'essence et la bougie serait seche
bobine ht defectueuse
le starter reste enclenché
dans les 2 cas la bougie devrait etre humide
tu peux avoir aussi une deformation au niveau des carters ou un spy défectueux coté embrayage , dans ces deux cas ton huile de boite sentirait l'essence et la bougie serait seche
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: KS50 toujours la galère
Petit résumé de l'avancé des travaux. J'ai arrivé à monter le porte bagages en corrigeant l'inclinaison du cul de selle ( Merci à Antoine pour les infos et les photos ) Hier j'ai remis une bougie B8 en vérifiant l'écartement car il était trop ouvert auparavant . J'ai aussi corrigé mon problème de prise d'air au carbu côté filtre à air. Vidangé les réservoirs des 2 Zun pour inverser les robinets d'essence. Remis de l'essence et après j'ai roulé sans problème. Ce matin encore une fois la galère, elle démarre et cale sans arrêt. J'ai ouvert le bouchon d'essence et j'ai entendu un pschitt de dépression , j'ai ensuite redémarré en laissant le bouchon ouvert et là plus de problèmes, elle démarre et tourne bien. J'ai connu çà étant jeune mais au bout de plusieurs kilomètres comme Dosimètre mais pas au démarrage le matin. J'ai mis le bouchon d'essence à clés à la place de celui d'origine et je verrais bien si c'est mieux.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: KS50 toujours la galère
c'est la verte que Marc ta vendu ? il me semble que Marc changer le joints du bouchon réservoir peut-etre trop étanche ?????????
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: KS50 toujours la galère
rjm a écrit:c'est la verte que Marc ta vendu ? il me semble que Marc changer le joints du bouchon réservoir peut-etre trop étanche ?????????
et oui le joints avec canna l'air y passe pas
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Sujets similaires
» Galere carbu
» Carte grise ! Quelle Galère !!!
» electrolyse
» toujours une nouvelle loi en plus!!!!
» Et la clope ?? Toujours pas ?
» Carte grise ! Quelle Galère !!!
» electrolyse
» toujours une nouvelle loi en plus!!!!
» Et la clope ?? Toujours pas ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|