Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

journéee nationale des véhicules d'époque

2 participants

Aller en bas

journéee nationale des véhicules d'époque Empty journéee nationale des véhicules d'époque

Message  gnl lee Mar 14 Fév 2017 - 19:35

La FFVE lance la 1ère journée Nationale des Véhicules d'Epoque. L’objectif fixé est de "créer une véritable fête des véhicules anciens", pour montrer aux pouvoirs publics l'unité, la popularité et l’importance du mouvement du véhicule ancien, en créant un événement d’ampleur nationale autour du patrimoine roulant.
RDV... Dimanche 30 Avril 2017
journéee nationale des véhicules d'époque 16649510

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

journéee nationale des véhicules d'époque Empty Re: journéee nationale des véhicules d'époque

Message  papadad Mer 15 Fév 2017 - 13:12

Je me permets de compléter ton article Michel, avec les infos prises sur le site FFVE

FFVE a écrit:Alors qu’est-ce que cette Journée Nationale des Véhicules d’Epoque ?

C’est une fête annuelle et nationale des Véhicules d’Epoque
- Toujours le dernier dimanche d’Avril, (seul weekend jamais inclus dans les vacances de Pâques),
- La 1ère édition se déroulera le DIMANCHE 30 AVRIL 2017, l’année du cinquantenaire de la FFVE
- L’objectif : faire sortir un maximum de véhicules des garages.
- Manifestations spontanées ou organisées par des clubs, des musées, des professionnels

Elle peut prendre différentes formes, laissées à votre initiative, telles que :
-  Traversées de villes
-  Sortie pique-nique
-  Bourse d’échange
-  Concours d’élégance ou concours d’état
-  Visite de musées automobiles
-  Présentation devant sa maison d’un véhicule en cours de restauration
-  Présentation des métiers de la restauration par des professionnels
-  Etc …

La finalité
-  Montrer à tous et particulièrement aux élus locaux, le formidable attrait que représentent nos véhicules anciens auprès du public
-  Faire respecter notre droit de rouler avec des véhicules d’hier sur les routes de demain, selon la devise de la FIVA (Fédération Internationale des Véhicules Anciens).  
-  Faire partager et transmettre notre passion
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9866
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

journéee nationale des véhicules d'époque Empty Re: journéee nationale des véhicules d'époque

Message  gnl lee Mer 15 Fév 2017 - 18:48

Bien il va falloir organiser un truc pour cette journée....?

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

journéee nationale des véhicules d'époque Empty Re: journéee nationale des véhicules d'époque

Message  gnl lee Mer 15 Fév 2017 - 18:50

On s'organise une ptite virée pour chaque région et on envoie les photos à la FFVE... on peut être gagner une certificat gratuit banane

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

journéee nationale des véhicules d'époque Empty Re: journéee nationale des véhicules d'époque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum