Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bien le bonjour !

+4
antoine57
rjm
papadad
Gazolé à 5%
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty bien le bonjour

Message  grotien62 Ven 3 Juin 2016 - 7:21

sa vas blabla sur les calaisiens nous sommes envahis au secour! mais il ne roule pas en zundapp eux pour revenir le vendeur mas dis que on luis en proposer 700 euros ? VRAI OU FAUX mai on ne sais toujours pas de ou viens l'acheteur
grotien62
grotien62

Messages : 634
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 64
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  gnl lee Ven 3 Juin 2016 - 8:01

Salut, bienvenue sur le forum Very Happy

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Ven 3 Juin 2016 - 8:05

berteau a écrit:bienvenue a toi
j ai eu un ciao px que j aimais bien en 1983.
puis volé!

Merci pour l'accueil !
Dommage.... Mais maintenant c'est peut être l'occase de t'en refaire un  cheers


papadad a écrit:
Gazolé à 5% a écrit:
papadad a écrit:Et à la question : tu es d'où (ville/région) ?
Pardon, j'ai zappé la réponse ==> Nord Wink

Cool ! On a un bon copain Zundappiste dans le Ch'nord Very Happy  

Tu es de Calais ?
Je suis a une 40aine de bornes de Calais Wink

rjm a écrit:Encore un clandestin Razz qui veux rejoindre l'Angleterre en zun Razz Razz Razz Razz Razz
Rhoooo l'aut' hé !
les clandés sont plus friands de camions que de Zundapp bandit

dedeheck a écrit:Salut Gazole,

effectivement c'est une 517. Je confirme que le siège d'origine est étroit et tape cul sur longue distance, ce qui a du inciter le précédent proprio a monter cette selle des premières 529 de 1977 je crois.

Pour les jantes,les jantes sont aussi de la génération suivante ( 529 ) mais ça ne choque pas. Les Hollandais font très souvent ce montage, et si tu trouves un jour une paire de jantes conforme, tu auras vite fais de les monter.

pour le tableau de bord, il faudrait une photo pour voir ton modèle.

Va voir les 2 sites de pièces ( Massink et ppma ) pour voir le choix des pièces qui existent pour l'entretien et la restauration de ta Zundapp.

A+
Merci de ta réponse dédéheck. Pour les sites je les connais pas mais je suis assez familier de jmpb (ils font aussi pour piaggio donc forcément...)

papadad a écrit:
rjm a écrit:Encore un clandestin Razz qui veux rejoindre l'Angleterre en zun Razz Razz Razz Razz Razz

lol! lol!

Ne sois pas inquiet Gazolé, ici la blague est de rigueur !! Saint

Pas de soucis, j'aime bien vanner aussi pig

C'est le bizutage des ptis nouveaux lol!  (à 40 balais ça m'fait tout bizarre fessée MDR_small )

papadad a écrit:
dedeheck a écrit:Va voir les 2 sites de pièces ( Massink et ppma ) pour voir le choix des pièces qui existent pour l'entretien et la restauration de ta Zundapp.

A+

Les liens sont en direct sur la page d'accueil du fofo Wink

Liens encadrés en rouge :
Bien le bonjour ! - Page 2 Link10
Merci ! j'avais vu hier soir sans pour autant encore m'y intéressé

rjm a écrit:mais si ton moteur ne fonctionne pas c mieux tu l'envoie que de le refaire réparer vers chez toi Razz Razz Razz Razz
Lapin compris What a Face  ???

pmg a écrit:Salut et bienvenue dans ce monde extraordinaire des Zündapp.
Voici une photo de ton C50 Sport tel qu'il a du être lorsqu'il était neuf.
Ici c'est un extrait du document publicitaire français de 1976, la dernière année de vente des 517.

Bien le bonjour ! - Page 2 Zunc5010

http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/10/13/15381635.html

Avec une paire de roues rayons, un garde boue avant, des soufflets de fourche et une belle peinture le tien serait identique.
Aaaahh merci pmg, bien cool cette photo. Ca me permet d'avoir une idée de l'origine de la meule What a Face
Son année de naissance serait donc antérieure à 1978 ?
Existe-t-il un répertoire permettant de dater nos machines ?

grotien62 a écrit:sa vas  blabla sur les calaisiens  nous sommes envahis  au secour!   mais il ne roule pas en zundapp eux  pour revenir le vendeur mas dis que on luis en proposer 700 euros ? VRAI  OU FAUX  mai on ne sais toujours pas de ou viens l'acheteur
Salut grotien62 effectivement (et sans faire ou vouloir créer de polémique/sujet qui fâche), Calais et ses alentours sont "pris d'assaut" par les migrants (nous avons, nous aussi, notre lot sur le littoral)
Concernant le vendeur, effectivement il m'en a parlé. Mais encore une fois, entre un prix proposé par téléphone (sur photo...) et un prix proposé face à face en justifiant le prix proposé (et pas celui qui est demandé car il y a un monde entre les deux Wink ).
Très sincèrement, elle ne vaut absolument pas les 700 euros proposés par cet éventuel acheteur (qui, au vu de l'état, lorsqu'il aurait été devant la machine, aurait lui aussi largement revu son prix à la baisse... Ou alors c'est un fou  lol!



Merci à tous pour votre accueil
Je récupère la machine semaine prochaine (le temps d'organiser le transport), se sera donc l'occasion de faire moult photos et de commencer à vous assomer de questions toutes plus futiles les unes que les autres  danse4

J'ouvrirai un post dans la section ad-hoc


V
Gazolé
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Ven 3 Juin 2016 - 10:12

Gazolé à 5% a écrit:C'est le bizutage des ptis nouveaux lol!  (à 40 balais ça m'fait tout bizarre fessée MDR_small )
A 40 ans tu fais parti des plus jeunes ici  Razz  Razz  Razz

Gazolé à 5% a écrit:Son année de naissance serait donc antérieure à 1978 ?
Existe-t-il un répertoire permettant de dater nos machines ?
Regardes sur la plaque des mines (sur la colonne de direction). Tu y trouveras le numéro ton modèle du genre 517-xx et on pourra dater ta moto  Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Sam 4 Juin 2016 - 9:12

papadad a écrit:
Regardes sur la plaque des mines (sur la colonne de direction). Tu y trouveras le numéro ton modèle du genre 517-xx et on pourra dater ta moto  Wink

Merci papadad !

P'tite question (je vais la chercher ce midi...) dans l'éventualité ou la plaque des mines serait absente, les numéro de série se trouve où sur le cadre ?

V
Gazolé
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  rjm Sam 4 Juin 2016 - 9:40

frapper a coter de la plaque au niveau de la fourche Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Sam 4 Juin 2016 - 9:59

rjm a écrit:frapper a coter de la plaque au niveau de la fourche Rolling Eyes  

Ça c'est de la rapidité !
Merci rjm.
Si je pose la question c'est parce que sur ciao, la plaque des mines est fixée sur le cadre sous la selle et les numéros sont gravés dernière le cache latéral droit
Je préfère demander n'étant absolument pas expert sur cette machine

V
Gazolé
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  pmg Dim 5 Juin 2016 - 23:05

Pour bien connaitre l'enchaînement des modèles Zundapp de cette époque, voici un document de fin 1976 qui présente les nouveaux modèles de cyclo 1977, les GTS et KS50, pour la première fois le sigle KS est utilisé pour un cyclomoteur, précédemment le sigle KS en France comme en Allemagne était réservé au "MTL", et en France les cyclos étaient de 1968 à 1976 des "C50 Sport".

http://www.zseft-zundapp.com/archives/2011/05/22/21193963.html

..............
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Lun 6 Juin 2016 - 12:06

J'ai retrouvé l'adresse du lien pour la datation des Zundapp de 1956 à 1984

https://zseft.forumactif.org/t1732-datation-des-zundapp#21647
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Lun 6 Juin 2016 - 14:04

Hello la compagnie !

Merci à tous pour les infos, j'irais jeter mon oeil lorsque j'aurais un peu plus de temps !

La zunzun est à la maison depuis samedi midi ! Rapatriée dans le coffre de la voiture, l'ensemble s'est plutôt bien déroulé (de toute façon, si t'as peur, t'es mort pig )

Petit check up rapide :

Les plus :
- y'a de la compression
- cylindre/piston/culasse estampillés Zundapp (j'ai démonté la culasse, j'en reviens pas de la petite taille du piston par rapport au cylindre  Shocked )
- pneus en bon état (michelin sur les deux jantes)
- réservoir en bon état (rouille de surface à l'intérieur mais sans grande gravité). J'ai déjà démonté le robinet et l'ai entièrement débouché car il était rempli de boue
- je "pense" qu'il y a toutes les pièces (on connaît tous le fameux cartons "morceaux" lol! )
- plaque des mines présente

Les moins :
- rapide test d'allumage ==> pas d'étincelle à la bougie
- électricité : c'est un carnage (tout les fils sont coupés.... Ca doit sûrement expliquer l'absence d'étincelle -du moins en partie)
- sélecteur de vitesse soudé sur son axe
- crevaison roue arrière
- et certainement tout plein de trucs que j'ai pas encore vu bandit

Mais, il faut bien un mais... J'ai eu la facture d'achat d'époque ! Daté de 1976. Moi qui cherchais une bécane de mon année de naissance, c'est maintenant chose faite  cheers  
Mon modèle est donc un 517-38

Je n'ai pas eu l'occasion de faire des photos car le week end fût bien rempli (je n'ai bossé dessus qu'une petite heure dessus samedi en début d'après midi)


L'idée est -pour l'instant- de reprendre toute l'électricité (ça tombe bien j'ai horreur de ça), de vérifier la continuité du faisceau, de réparer/remplacer rupteurs/condo, lui faire une bonne vidange (d'ailleurs quelle huile et quelle capacité ?), un bon nettoyage carbu et de voir si ça démarre... Après tout c'est du 2 temps basique, ça ne devrait pas être trop compliqué à repartir (faut être optimiste hein  cool )


Gazolé
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Lun 6 Juin 2016 - 14:44

Bien content pour toi. Une de plus de sauvée ^^

Pour l'électricité tu peux partir de cette base là (voir page 5 pour commencer car il s'agit de l'allumage moteur) : https://zseft.forumactif.org/t1651-branchement-electrique-des-zundapp

Pour la contenance d'huile moteur, c'est 350cc (l'équivalent d'une cannette de bière Very Happy ) pour un moteur 4 vitesses rond comme le tiens. De toute façon si tu en mets de trop, ça dégueulera par le trop plein de la vis de niveau (la vis qui est sur la droite dans la carter d'embrayage).

Sur la revue technique (dispo dans les archives classées) il est dit SAE 30/40 mais nous sommes beaucoup à dire que les huiles ont évoluées et que de la 80/90 serait meilleure... A toi de voir Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Lun 6 Juin 2016 - 18:12

papadad a écrit:Bien content pour toi. Une de plus de sauvée ^^

Pour l'électricité tu peux partir de cette base là (voir page 5 pour commencer car il s'agit de l'allumage moteur) : https://zseft.forumactif.org/t1651-branchement-electrique-des-zundapp

Pour la contenance d'huile moteur, c'est 350cc (l'équivalent d'une cannette de bière Very Happy ) pour un moteur 4 vitesses rond comme le tiens. De toute façon si tu en mets de trop, ça dégueulera par le trop plein de la vis de niveau (la vis qui est sur la droite dans la carter d'embrayage).

Sur la revue technique (dispo dans les archives classées) il est dit SAE 30/40 mais nous sommes beaucoup à dire que les huiles ont évoluées et que de la 80/90 serait meilleure... A toi de voir Wink

Merci papadad !
J'ai imprimé ton doc mais. ... moi j'ai un jaune un noir et vert/rouge qui sort de l'allumage

Donc
Noir : masse
Jaune : clignotants (c'est des belges, un coup y marche, un coup y marche pas !!)
Vert/rouge : positif

Y'a bon ?

Je branche où la masse ?

Merci Wink
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Lun 6 Juin 2016 - 18:21

Tout faux lol!

Le fil noir c'est le contact ou coupure de contact. En fait il va à la masse pour couper le moteur. Donc tu le mets sur le contacteur à clé (n°2) de façon à ce qu'il soit à la masse en position zéro. En position 1 il ne doit plus être à la masse. Il faut que tu ai un fil que va de la borne 31 du contacteur à clé vers la masse.

Sur mon PDF j'ai mis un fil bleu qui sort du volant magnétique mais il est souvent noir comme le tiens
Bien le bonjour ! - Page 2 Coupur10

Le fil jaune sert à alimenter le phare. Ce fil est alimenté en position 2 du contacteur à clé. Comme ton volant magnétique n'a pas de bobine pour le feu arrière, il faudra que tu "couples" le feu arrière dessus en même temps que le phare.

Le fil vert/rouge pour le feu stop en direct sans passer par le contacteur (voir page 4 du PDF).

Enjoy cheers
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  pmg Lun 6 Juin 2016 - 21:19

Pour l'année de fabrication des Zun il ne faut pas se fier aux factures, car elles valaient chères et pouvaient rester un certain temps en vitrine.
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Gazolé à 5% Lun 6 Juin 2016 - 21:55

papadad a écrit:Tout faux lol!

Le fil noir c'est le contact ou coupure de contact. En fait il va à la masse pour couper le moteur. Donc tu le mets sur le contacteur à clé (n°2) de façon à ce qu'il soit à la masse en position zéro. En position 1 il ne doit plus être à la masse. Il faut que tu ai un fil que va de la borne 31 du contacteur à clé vers la masse.

Sur mon PDF j'ai mis un fil bleu qui sort du volant magnétique mais il est souvent noir comme le tiens
Bien le bonjour ! - Page 2 Coupur10

Le fil jaune sert à alimenter le phare. Ce fil est alimenté en position 2 du contacteur à clé. Comme ton volant magnétique n'a pas de bobine pour le feu arrière, il faudra que tu "couples" le feu arrière dessus en même temps que le phare.

Le fil vert/rouge pour le feu stop en direct sans passer par le contacteur (voir page 4 du PDF).

Enjoy cheers

Bon....papadad, franchement... M E R C I
Cette jeune demoiselle du temps passé a démarré ce soir grâce à tes bons conseils biere
J'ai gratté les rupteurs avec un morceau de toile émeri, bien décrotté le neiman et hop !

Par contre, je confirme, l'ensemble du cablage est à refaire... (on dirait une italienne tellement c'est le bazar là dedans  What a Face ). Je vous laisse admirer les différents dominos/cosse rapide, rajout de câble (de couleur différente sur une même section sinon c'est pas drôle  alien ) et les fils électrique de bâtiment  clown
Y s'emmerdaient pas beaucoup avec les couleurs de câbles les Allemands  lol!
Bien le bonjour ! - Page 2 20160611

Bien le bonjour ! - Page 2 20160612

Et une photo de la facture de la bestiole

Bien le bonjour ! - Page 2 20160613

pmg a écrit:Pour l'année de fabrication des Zun il ne faut pas se fier aux factures, car elles valaient chères et pouvaient rester un certain temps en vitrine.

Pour la datation, j'avoue ne pas comprendre le tableau récapitulatif de papadad (ça doit être mon côté blond  albino )
Si une âme charitable pouvait m'en dire plus avec les infos de la facture, il aurait droit à un plein bol de reconnaissance de ma part (et une mousse si un jour il passe par la maison  Laughing ). J'ai effacé à chaque fois les 3 derniers chiffres


Pour terminer une petite photo de la -presque- belle endormie dans sa nouvelle tanière
Bien le bonjour ! - Page 2 20160614

V
Gazolé
Gazolé à 5%
Gazolé à 5%

Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  antoine57 Lun 6 Juin 2016 - 22:31

je me rappel de se garage a Rosbruck , en face c'est l'Allemagne , il y avais sur la devanture un grand sigle Zündapp fait avec des petit carrelage , le tableau de bord provient d'une japonaise
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  pmg Lun 6 Juin 2016 - 22:49

Après avoir vu l'état de ton circuit si je peux te donner un conseil, supprime tout ce merdier.

Et roule avec seulement l'allumage et sa coupure, tout le reste est superflu du moment que la machine roule.
pmg
pmg
Modérateur

Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Mar 7 Juin 2016 - 8:32

C'est bien une 517-38. Pour l'immatriculer il te faut ce papier des mines :

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mines/ZUN5173LMDG.pdf

Les numéros de châssis et de moteur "match" comme ils disent dans les préfectures (visible tout en haut de la page 2)
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Mar 7 Juin 2016 - 8:54

Gazolé à 5% a écrit:Pour la datation, j'avoue ne pas comprendre le tableau récapitulatif de papadad (ça doit être mon côté blond  albino )

Sur le tableau, elle correspond au milieu de tableau de la page 17. L'année et le numéro de châssis semble être en phase avec la 517-35LF qui la donne pour une Super Sport. C'est aussi ce modèle qui a un moteur 280 (4 vitesses) les autres modèles de 1976 ont des moteurs 284 (5 vitesses).

Elle a bien le dernier modèle de réservoir des 517, ce qui la situe au alentours de la Lémon ou Séringa

Bien le bonjour ! - Page 2 Lemon10

papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  gnl lee Mar 7 Juin 2016 - 11:12

antoine57 a écrit:je me rappel de se garage a Rosbruck , en face c'est l'Allemagne  , il y avais sur la devanture un grand sigle Zündapp fait avec des petit carrelage , le tableau de bord provient d'une japonaise  

Le patron Sylvain Wagner avait un fort acens lorrain bien de chez nous , apres avoir fermé le garage il a terminé policier municipal..... puis il est mort Crying or Very sad

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  dedeheck Mar 7 Juin 2016 - 20:30

Je viens de flasher sur un truc.

Regarder le haut de la facture :

Bien le bonjour ! - Page 2 M_464415994_0

et regarder l'un de mes chantiers en cours.

Bien le bonjour ! - Page 2 M_300291043_0

Mon Peugeot D4B est en plein dans le thème !

banane banane banane banane banane banane banane
dedeheck
dedeheck

Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  antoine57 Mar 7 Juin 2016 - 20:32

un nez de cochon affraid
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  papadad Mar 7 Juin 2016 - 20:33

antoine57 a écrit:un nez de cochon affraid

lol! pig pig pig
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  dedeheck Mar 7 Juin 2016 - 20:38

Exact.

Le surnom des Peugeot D3 et D4 c'est "nez de cochon" parce que la calandre dépasse de la face avant.
dedeheck
dedeheck

Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  gnl lee Mar 7 Juin 2016 - 21:14

dedeheck a écrit:Je viens de flasher sur un truc.

Regarder le haut de la facture :

Bien le bonjour ! - Page 2 M_464415994_0

et regarder l'un de mes chantiers en cours.

Bien le bonjour ! - Page 2 M_300291043_0

Mon Peugeot D4B est en plein dans le thème !

banane banane banane banane banane banane banane
Albert le père fondateur, il ressemblait à Udo Dirckschneider l'ancien chanteur de Accept, il était étrange Crying or Very sad
Fan de la seconde guerre mondiale mais pas forcement du "bon coté" pale  son depot de voiture était protégé par du barbelé et du 220v affraid

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! - Page 2 Empty Re: Bien le bonjour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum