Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chrome

+14
calou du 93
papadad
Fanou
patj
Ben75
delta21
dedeheck
dosimètre
gunther
Zündappmann
alazun
jmizun
rjm
antoine57
18 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Sam 5 Mai 2018 - 23:45

chrome - Page 3 P_201877
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  delta21 Dim 6 Mai 2018 - 6:48

je souhaite rétablir la vérité quand même parce que j estime qu il y a un peut d abus car calou a eut les jantes alu en provenance d italie grâce a mon information car le type qui vendait ça en avait plein un hangar.
ça fait un bail et je ne me rappel plus mais je crois qu il a profiter de ma commande en italie chez ce fournisseur pour avoir ça paire de jante alu.
quand au fameux cylindre ,je lui est fait voir le miens que j ais eut aux état-unis il y a une paire d année pour qu il ne se trompe pas si il en trouvait un car la sortie d échappement est prévue d origine pour monter un pot de GS et il y a des cylindre 15CV de routière ou tu ne monte pas un pot de GS.
j ajoute qui il ignorait la différence de montage et que l information lui a été utile.
je lui est toujours dit ,je dit bien toujours dit que mon cylindre n était pas a vendre.
j ajoute que ça fait trois fois que je l informe que sur ebay.de ,il y a le même en vente avec la même sortie d échappement parce que il ne regarde pas ebay et au final il a loupé trois fois la vente car il n a pas miser assez parce que sans doute il ne veux pas le payer le prix au enchère mais pour avoir ce genre de pièce ,il n y a plus que ebay faut pas rêver.
c est dommage car il sont parti dans les prix entre 450 euros et 600 euros et c est le prix aussi que j ais payer le miens sans piston avec les frais de port et de douane française qui t attend au virage quand tu es enregistré au service des douane française.
je ne comprend pas pourquoi il me critique avec des sous entendus sur le forum car j ais été clair des le départ.
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  alazun Dim 6 Mai 2018 - 7:58

tout le monde sait que tu ne vends rien , normal que l'on branche un peu
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 6 Mai 2018 - 9:34

Pour le moment ont parle des jantes.
En 2008, jmzun m'envoie un coup de téléphone.pour me dire.
Le bon plan sur eBay pour ces jantes akron.
J'ai commandé une paire livraison chez moi.
J'ai payé directement a la livraison.
A DElta 21 nous avons commandé les rayons pour le remontage.
Pour la partie moteur j'ai demandé Delta 21 de me vendre
Son cylindre à plusieurs reprises nada.
Gardon le courage : cheers
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  papadad Dim 6 Mai 2018 - 11:06

delta21 a écrit:je souhaite rétablir la vérité quand même parce que j estime qu il y a un peut d abus

Alain, tout le problème est l'esprit.

Un forum, un club, des amis ça partage afin de faire rouler un maximum de moto.

Tout le monde a besoin d'une pièce un jour ou l'autre et le forum est fait pour ça. Combien de moto on a fait rouler par ces échanges ? Tu peux sûrement en témoigner rien qu'en lisant les post du forum.

Le souci c'est que tu es le seul à ne pas partager. Attention, on ne parle pas de donner les pièces mais vendre des pièces que tu peux avoir en double ou en triple.

Je n'imagine pas faire une virée Zundapp tous les deux. Si je casse mon câble d'accélérateur et que toi tu en as un dans ta sacoche, je pourrai repartir en poussant ma moto...

C'est un peu pour ça que des reproches te sont faits. A toi d'inverser la vapeur  Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  alazun Dim 6 Mai 2018 - 11:53

papadad a écrit:
delta21 a écrit:je souhaite rétablir la vérité quand même parce que j estime qu il y a un peut d abus

Alain, tout le problème est l'esprit.

Un forum, un club, des amis ça partage afin de faire rouler un maximum de moto.

Tout le monde a besoin d'une pièce un jour ou l'autre et le forum est fait pour ça. Combien de moto on a fait rouler par ces échanges ? Tu peux sûrement en témoigner rien qu'en lisant les post du forum.

Le souci c'est que tu es le seul à ne pas partager. Attention, on ne parle pas de donner les pièces mais vendre des pièces que tu peux avoir en double ou en triple.

Je n'imagine pas faire une virée Zundapp tous les deux. Si je casse mon câble d'accélérateur et que toi tu en as un dans ta sacoche, je pourrai repartir en poussant ma moto...

C'est un peu pour ça que des reproches te sont faits. A toi d'inverser la vapeur  Wink

tout est dit bravo
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  delta21 Dim 6 Mai 2018 - 12:01

je vois bien l entraide que vous avez en lisant les post sur le forum et c est tout a votre honneur simplement chacun a sont point de vue sur la question de dépanner un zundappiste.
si c est pour dépanner quelqu un qui est en rade au cour d une sortie par une pièce simple qui casse et que l on peut ravoir après en la recommandent sur ebay ou bien les autres fournisseurs ça ne pose pas de soucis particuliers.
en revanche pour une pièce qui devient très rare, c est autre chose et je n est jamais donner le moindre espoir a calou , que je lui vende un cylindre 15 cv ,car malheureusement il faut ramer pour en récupérer un et souvent très chère car ça devient de plus en plus rare en france contrairement a la hollandes ou a ce qu il paraît il y en a chez les marchands et il faut voir les prix que je ne connait pas .
je ne comprend pas non plus pourquoi il a louper trois fois la vente de trois cylindres a des dates différentes qui lui faut sur ebay!!!!!et en plus une fois j ais calou au bout du téléphone et je lui dit comment faire a la fin des secondes de l enchère et il ne fait rien!!!!!il laisse passer ..........
j ais cru vouloir aider calou a titre d information pour qu il ne se trompe pas de cylindre 15 cv car il y a plusieurs modèles en ce qui concerne la sortie d échappement .
je suis navré que ma façon de voir les choses ne correspond pas vraiment a l idée générale et je ne me séparerait pas des pièces importantes qui me servent et ou me serviront plus tard a restaurer mes zundapp .
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  delta21 Dim 6 Mai 2018 - 12:10

pour en revenir comment calou a eut ses jantes alu,calou a sûrement raison,j ais confondu peut être avec comment il a eut les rayons .
ça date un peut et il me semble me rappeler que le type en Italie en avait plein son hangar.
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 6 Mai 2018 - 12:50

delta21 a écrit:pour en revenir comment calou a eut ses   jantes alu,calou a sûrement raison,j ais confondu peut être avec comment il a eut  les rayons .
ça date un peut et il me semble me rappeler que le type en Italie en avait plein son hangar.
La commande ces fait a toi chez pascal .
L'Italier avant un stock incroyable de jantes akron.
Maintenant sa reste introuvable No
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Ben75 Dim 6 Mai 2018 - 13:03

Les propriétaires de 125 zundapp sont bien moins généreux que ceux en 50 , c est peut être triste mais reste compréhensible vu la rareté et le prix qu' atteigne maintenant les pièces détachés pour une 125 ! Certains prennent plaisir a dépanner un copain , d autre a stocker des pièces sous leur lit. Personne n est parfait , acceptont les différences.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  dosimètre Dim 6 Mai 2018 - 13:37

Cela me rappelle quand il y à 35 ans avec mes voitures anciennes la discussion entre les possesseurs de bugati et les amilcars avec la hargne pour vente de leur pièces ne pas vendre pour hêtre les seuls à avoir celle qui roule.  Maintenant ces vieux son mort ils n'on profité de rien leur voitures dans le garage faute de pièces.
j'ai vue une voiture restauré complétement dans le garage sans le pont arrière et un autre membre de son club avec un pont dehors sous la pluie qui ne veut pas lui vendre alors qui sait que trouver une voiture de ce modèle est impossible,  on se retrouve en pleine fumisterie.  
une cgss ou une 35 le mans et une bonne affaire pour un héritier mais une 125 zundapp une rigolade foireuse.
avec le recul j'aurai du restaurer une amilcar plutôt qu'une 201 ou une traction, mes je ne me retrouvé pas dans ce monde la , internet n'existé pas à l'époque maintenant on peu toujours allai voir nos amis belges.


Dernière édition par dosimètre le Dim 6 Mai 2018 - 19:17, édité 1 fois
dosimètre
dosimètre

Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Ben75 Dim 6 Mai 2018 - 14:12

Totalement daccord avec toi sur le fait que les héritiers de nos Zundapp les mettront sans doute a la féraille avec toute les pieces diverses et variées que nous stockons avec tant d amour et qui encombres nos garages ou vitrines dans le salon. Moi j ai deja prévu de me faire enterrer avec ma zundapp , toute ma collection de carburateur et de pistons serrés.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  antoine57 Dim 6 Mai 2018 - 16:19

Ben75 a écrit:Totalement daccord avec toi sur le fait que les héritiers de nos Zundapp les mettront sans doute a la féraille avec toute les pieces diverses et variées que nous stockons avec tant d amour et qui encombres nos garages ou vitrines dans le salon. Moi j ai deja prévu de me faire enterrer avec ma zundapp ,  toute ma collection de carburateur et de pistons serrés.

tu a encore ta collection de piston serrés Question
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Ben75 Dim 6 Mai 2018 - 17:02

antoine57 a écrit:
Ben75 a écrit:Totalement daccord avec toi sur le fait que les héritiers de nos Zundapp les mettront sans doute a la féraille avec toute les pieces diverses et variées que nous stockons avec tant d amour et qui encombres nos garages ou vitrines dans le salon. Moi j ai deja prévu de me faire enterrer avec ma zundapp ,  toute ma collection de carburateur et de pistons serrés.

tu a encore ta collection de piston serrés Question
ils en restent chez mon frangin mais j espère faire encore quelque serrage avant d etre enterrer.
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 17:46

J'ai continué de ressemblé des pièces.chrome - Page 3 P_201825
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 17:49

chrome - Page 3 P_201826
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  gunther Dim 28 Oct 2018 - 18:03






                                                                 gunther    moto meteo meteo


Dernière édition par gunther le Dim 8 Déc 2019 - 17:13, édité 1 fois
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  papadad Dim 28 Oct 2018 - 18:44

C'était osé un guidon cross percé pour les pontets de guidon.

Ça fragilisait le tout et quand on sait le nombre de vibrations que cela devait prendre en course... affraid


Dernière édition par papadad le Sam 17 Nov 2018 - 23:51, édité 1 fois
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 19:17

C'est un guidon magura que j'ai percé cette après midi.
chrome - Page 3 P_201829
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Fanou Dim 28 Oct 2018 - 19:20

tres belle pieces; elle va etre superbe applause applause
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 19:32

Au printemps 2019 Je pense sera visible sur nos routes.
Photo du pistons 15cv.
chrome - Page 3 P_201830
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 19:33

chrome - Page 3 P_201831
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  calou du 93 Dim 28 Oct 2018 - 19:38

Haut  moteur
chrome - Page 3 _8210
calou du 93
calou du 93

Messages : 2297
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 61
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Fanou Dim 28 Oct 2018 - 19:54

printemps 2019 ???;; un peu comme moi ; on va ouvrir un atelier 125 pour remonter nos bécanes ensemble et partager nos connaissance Very Happy Very Happy
Fanou
Fanou

Messages : 3814
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 60
Localisation : bondy 93140

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  papadad Dim 28 Oct 2018 - 19:56

Put'1 dans le neuf trois (93) ils se la pète lol! lol! lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

chrome - Page 3 Empty Re: chrome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum