M 50 type 434 -12 L6
+4
PATMANN57
papadad
antoine57
Ben75
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
M 50 type 434 -12 L6
D'abord nettoyage
10592 km
nettoyage du réservoir puis traitement
démontage cylindre piston
pour sortir le Bing 16 il faut sortir le cylindre
10592 km
nettoyage du réservoir puis traitement
démontage cylindre piston
pour sortir le Bing 16 il faut sortir le cylindre
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
démontage du cylindre
l'entraxe du cylindre et plus petit que le 284 et les goujons son en M6, le joint de culasse est en alu
démontage du piston pour contrôle de la cage a aiguilles , et la stupeur les aiguilles tombe ! le moteur n'a jamais étais ouvert , il faut toujours ouvrir un moteur avant de le démarré
l'entraxe du cylindre et plus petit que le 284 et les goujons son en M6, le joint de culasse est en alu
démontage du piston pour contrôle de la cage a aiguilles , et la stupeur les aiguilles tombe ! le moteur n'a jamais étais ouvert , il faut toujours ouvrir un moteur avant de le démarré
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
La bielle est en acier ou en alu ??
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: M 50 type 434 -12 L6
en acier comme le 284 sauf bielle courte
a droit le piston de la M50 moteur 247
a droit le piston de la M50 moteur 247
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
Les aiguilles qui tombent ça me rappelle quelque chose du coté de Moulins en allant en Ardèche l'année dernière
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: M 50 type 434 -12 L6
j y suis repassé l année derniere,il n y a plus notre sepulture!
y a plus d'respect mes bons z'amis
y a plus d'respect mes bons z'amis
Invité- Invité
Re: M 50 type 434 -12 L6
C'est comme les sapins après Noel quand on enlève les boules.
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: M 50 type 434 -12 L6
sa continue , il y avais une fuite d'huile au joints spie des pédale , coté volant pas de problème pour le sortir mais de l'autre coté pas possible donc démontage
et j'ai trouvé une autre utilité pour se joints , sur les moteur a vitesses a pied il y a souvent une fuite là
et bien se joints se monte sans problème
voila la ref. 265-01.136
et j'ai trouvé une autre utilité pour se joints , sur les moteur a vitesses a pied il y a souvent une fuite là
et bien se joints se monte sans problème
voila la ref. 265-01.136
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
bien ça change un peu , sympa aussi les petites zundapp
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: M 50 type 434 -12 L6
pour le problème de fuite au niveaux du système sélection au pied j'avais fait mes recherche et trouvé qu'a l'époque il monté un joints torique sur les 517 mais personne ne l'avait et n'avais sa dimension , hier j'ai re-taper la ref 285-05.322 chez Massink et là il me donne les dimension et le prix
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
Je l'ais mis sur mon moteur 4 , et le joint freine la tige de sélection.
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: M 50 type 434 -12 L6
tu a mis qu'ele joints ? moi j'ai mis le spie et pas de problème
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
C'est un joint de chez ppma , livré avec tout les autres joints spi.
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: M 50 type 434 -12 L6
mais de toute façons la pièces ne tourne pas !
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
. C'est vrai , bizarre , peut être un effet de l'alcool ?antoine57 a écrit:mais de toute façons la pièces ne tourne pas !
Ben75- Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014
Re: M 50 type 434 -12 L6
j'ai trouvé le support pour le frein arrière mais je suis embêter car il est dans son emballage d'origine et il va perde de sa valeur si je l'ouvre
et le reste d'origine aussi
et le reste d'origine aussi
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
salut antoine
beau petit zun et de très belle pièces
gunther
beau petit zun et de très belle pièces
gunther
gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000
Re: M 50 type 434 -12 L6
.antoine57 a écrit:j'ai trouvé le support pour le frein arrière mais je suis embêter car il est dans son emballage d'origine et il va perde de sa valeur si je l'ouvre
et le reste d'origine aussi
Ton tambour c'est comme les rillettes bordeaux chanel...." nous n'avons pas les même valeurs "...
troutch- Messages : 2546
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: M 50 type 434 -12 L6
les garde-boue étant très rouler je les repeint
remontage des pneus neuf et du tambour
la dimension d'époque 23-2.25
et sa correspondance moderne 2 1/4 - 19
remontage des pneus neuf et du tambour
la dimension d'époque 23-2.25
et sa correspondance moderne 2 1/4 - 19
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
Ça avance !
Plus qu'à nettoyer les rayons un par un, ça passe le temps pendant les longues soirées d'hiver
Plus qu'à nettoyer les rayons un par un, ça passe le temps pendant les longues soirées d'hiver
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: M 50 type 434 -12 L6
Montage des roues et de la chaine , bientôt démarrage du moteur ....
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
J'ai trouver ce site internet si ça peut aider http://www.zuendapp-bergsteiger.de/technischedaten.html
PATMANN57- Messages : 2321
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 64
Localisation : INSMING (Moselle )
Re: M 50 type 434 -12 L6
Interréssant ! On voit que l'avance à l'allumage est de 1,8
Zündzeitpunkt v. OT 1,8 mm
Zündzeitpunkt v. OT 1,8 mm
papadad- Modérateur
- Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: M 50 type 434 -12 L6
aujourd’hui démarrage , d’abords il me faut du sang , j'ai trouvé la donneuse
Elle démarre au deuxième coup de pédale
la première a 30 km/h et la deux a 50 km/h
Elle démarre au deuxième coup de pédale
la première a 30 km/h et la deux a 50 km/h
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: M 50 type 434 -12 L6
super et très jolie
gunther :moto
gunther :moto
gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» amortisseur avant sur Répondre en citant Editer/Supprimer ce message type 433 - super combinette type 433-202 de 1961 Empty super combinette type 433-202 de 1961
» KS 50 type ?????
» KS 50 wc type 530-010
» Ma 517 WC (1972) type 517-50 LO par RJM
» Gts type 540
» KS 50 type ?????
» KS 50 wc type 530-010
» Ma 517 WC (1972) type 517-50 LO par RJM
» Gts type 540
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|