517-38
+7
gnl lee
rjm
antoine57
pmg
papadad
alazun
troutch
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
517-38
je vends pas...j'ai acheté ce matin.
Elle trainai sur le bon coin et ...comme c'était à coté de chez moi...je suis allé voir et...me connaissant....vous devinez la suite... ( my wyfe )..
Quelques photos avant la sieste..
.
.
.
.
..
.
.
.
Elle est tournante et les vitesses passent.
Phare et klaxon marche.
tambour AV 150.
Quelque picots sur le réservoir mais intérieur impec.
pas de compteur. quel modèle va dessus.
drôle de pattes de phare.
C'est pas mon meilleur coup mais...600 e quand même..
A vos avis...mes amis..
Elle trainai sur le bon coin et ...comme c'était à coté de chez moi...je suis allé voir et...me connaissant....vous devinez la suite... ( my wyfe )..
Quelques photos avant la sieste..
.
.
.
.
..
.
.
.
Elle est tournante et les vitesses passent.
Phare et klaxon marche.
tambour AV 150.
Quelque picots sur le réservoir mais intérieur impec.
pas de compteur. quel modèle va dessus.
drôle de pattes de phare.
C'est pas mon meilleur coup mais...600 e quand même..
A vos avis...mes amis..
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: 517-38
il se monte un petit compteur central ( j'ai peut etre le support )
ce sont les memes pattes de phare qu les ks 50 et watercoleed 73/74
ce doit etre un modèle intermediaire 74/76 tu as le garde boue ar feu phare et pattes de phare que les modèles 73/74
et le reservoir et caches lateraux des modèles 75/76
600 eur si tu as pas mecanique a faire ça reste correct , un petit nettoyage et quelques retouches de peinture elle pourrait rouler comme ça
ce sont les memes pattes de phare qu les ks 50 et watercoleed 73/74
ce doit etre un modèle intermediaire 74/76 tu as le garde boue ar feu phare et pattes de phare que les modèles 73/74
et le reservoir et caches lateraux des modèles 75/76
600 eur si tu as pas mecanique a faire ça reste correct , un petit nettoyage et quelques retouches de peinture elle pourrait rouler comme ça
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: 517-38
Tu as encore cracké !!! C'est le Noël avant l'heure
Un Mixte de 1973 à 1976 mais c'est très correct. BG avant en inox et peut être jante avant en alu ?
Un Mixte de 1973 à 1976 mais c'est très correct. BG avant en inox et peut être jante avant en alu ?
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: 517-38
La cote des cyclomoteurs Zündapp disait:
"Machine complète telle qu'à l'origine en état apparent moyen, fonctionnelle ou pas. :600 à 800€"
Puisqu'ici elle est fonctionnelle, c'est dans la plaque...
"Machine complète telle qu'à l'origine en état apparent moyen, fonctionnelle ou pas. :600 à 800€"
Puisqu'ici elle est fonctionnelle, c'est dans la plaque...
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: 517-38
Merci les mecs..
Plaque cadre des mines 1972 et année 74.
A première vue elle est dans son jus car je ne vois pas de reprise de peinture. Seul le carter de chaine est bien rouillé. Le reste est pas trop moche mais je verrai...
les 2 jantes et rayons sont en acier chromé...mais bien oxydés.
Si quelqu'un peut me mettre une photo du compteur sur sa platine et sur la moto se serai cool.
Plaque cadre des mines 1972 et année 74.
A première vue elle est dans son jus car je ne vois pas de reprise de peinture. Seul le carter de chaine est bien rouillé. Le reste est pas trop moche mais je verrai...
les 2 jantes et rayons sont en acier chromé...mais bien oxydés.
Si quelqu'un peut me mettre une photo du compteur sur sa platine et sur la moto se serai cool.
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: 517-38
putains de Virus , il a encore frappé
antoine57- Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE
Re: 517-38
Marc tu et en train te convertir au 517
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-38
graduer de 10 en 10 qui monte a 100 kmhalazun a écrit:il se monte un petit compteur central ( j'ai peut etre le support )
ce sont les memes pattes de phare qu les ks 50 et watercoleed 73/74
ce doit etre un modèle intermediaire 74/76 tu as le garde boue ar feu phare et pattes de phare que les modèles 73/74
et le reservoir et caches lateraux des modèles 75/76
600 eur si tu as pas mecanique a faire ça reste correct , un petit nettoyage et quelques retouches de peinture elle pourrait rouler comme ça
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-38
Ce modèle a été vendu deux ans en France, 1973 et 1974. La seule différence entre les 73 et les 74 c'est le motif des carters latéraux et du réservoir.
Pour le 73 c'était encore l'ancien motif alors que le 1974 était comme le tien avec les nouveaux décors.
Pub pour le modèle 73:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2010/09/20/18955640.html
Le modèle 73 était le premier avec le gros tambour de frein avant, il avait été désigné "super-sport" (sur la pub) car il restait encore des stocks du vieux modèle "C50 sport" à petit tambour.(tous les 2 avaient la réf 517-38)
A partir de 74, il n'y a plus que ce modèle à gros tambour et avec les nouveaux décors il semble avoir conservé le nom de "C50 super sport"
Pour les 2 années qui suivent 75/ et un peu en 76 il est similaire mais avec des teintes différentes et le cadre noir comme la 125cc:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/01/01/11540332.html
Dernière grosse modif avec le modèle 76, le dernier qui hérite du gos cylindre et du garde boue arrière inox.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/10/13/15381635.html
................
Pour le 73 c'était encore l'ancien motif alors que le 1974 était comme le tien avec les nouveaux décors.
Pub pour le modèle 73:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2010/09/20/18955640.html
Le modèle 73 était le premier avec le gros tambour de frein avant, il avait été désigné "super-sport" (sur la pub) car il restait encore des stocks du vieux modèle "C50 sport" à petit tambour.(tous les 2 avaient la réf 517-38)
A partir de 74, il n'y a plus que ce modèle à gros tambour et avec les nouveaux décors il semble avoir conservé le nom de "C50 super sport"
Pour les 2 années qui suivent 75/ et un peu en 76 il est similaire mais avec des teintes différentes et le cadre noir comme la 125cc:
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/01/01/11540332.html
Dernière grosse modif avec le modèle 76, le dernier qui hérite du gos cylindre et du garde boue arrière inox.
http://www.zseft-zundapp.com/archives/2009/10/13/15381635.html
................
Dernière édition par pmg le Sam 28 Nov 2015 - 17:33, édité 2 fois
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: 517-38
g le cadre 73 gros moyeu av ancien réservoir qui va devenir ma LA
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-38
A propos du517-38 1974 de Troutch, c'est le seul pour lequel nous n'avons pas la pub d'époque, si qq'un l'avait ce serait super!!!
pmg- Modérateur
- Messages : 1509
Date d'inscription : 19/09/2014
Re: 517-38
j'ai trouvé , j'ai le support metal , le tour de compteur plastique et le compteur gradué a 100 km/h
je mets ça de coté
je mets ça de coté
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: 517-38
Super Marc encore une de sauvée....t'est un grand malade
_________________
Ils y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee- Modérateur
- Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle
Re: 517-38
alazun a écrit:j'ai trouvé , j'ai le support metal , le tour de compteur plastique et le compteur gradué a 100 km/h
je mets ça de coté
la doré en haut a les equipements de 1975 le phare av est plutot des année 73/74
en bas une ks année 1975 , un modèle suisse avec le compteur unique
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: 517-38
elle est super et pratiquement complète du boulot pour l hiver
gunther
gunther
gunther- Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000
Re: 517-38
Merci mes amis...
La boite à outil était fermée a clé mais j'ai réussi à l'ouvrir sans rien casser et à l'intérieur.....c'est cool..
Autrement j'ai remarqué que le réservoir était lisse à l'emplacement de l'auto collant...alors que les autre de 517 on un renfoncement ?
.
.
le gars m'a aussi filé le porte bagage qu'il avait démonté....vous verrez pourquoi. C'est un Zundapp ?
.
.
Voila pour l'instant, je doit vous quitter car je doit être à une soirée à 25 km de chez moi pour 19 heures....
Je pense que je serai en retard..
A demain
La boite à outil était fermée a clé mais j'ai réussi à l'ouvrir sans rien casser et à l'intérieur.....c'est cool..
Autrement j'ai remarqué que le réservoir était lisse à l'emplacement de l'auto collant...alors que les autre de 517 on un renfoncement ?
.
.
le gars m'a aussi filé le porte bagage qu'il avait démonté....vous verrez pourquoi. C'est un Zundapp ?
.
.
Voila pour l'instant, je doit vous quitter car je doit être à une soirée à 25 km de chez moi pour 19 heures....
Je pense que je serai en retard..
A demain
troutch- Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63
Re: 517-38
Ce n'est pas le bon porte-bagage
Voici le bon (la flèche rouge indique le point de fixation central)
Qui va ici sur ta moto (flèche rouge)
Voici le bon (la flèche rouge indique le point de fixation central)
Qui va ici sur ta moto (flèche rouge)
papadad- Modérateur
- Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61
Re: 517-38
la pompe , les outils une loupe et un telephone
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: 517-38
bel achat marc!
loicw- Messages : 918
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 31
Localisation : moselle
Re: 517-38
il y en a qui payerez cher pour la boite a outille d'origine
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-38
rjm a écrit:il y en a qui payerez cher pour la boite a outille d'origine
un certain rjm
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Re: 517-38
et ouialazun a écrit:rjm a écrit:il y en a qui payerez cher pour la boite a outille d'origine
un certain rjm
rjm- Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange
Re: 517-38
rjm a écrit:et ouialazun a écrit:rjm a écrit:il y en a qui payerez cher pour la boite a outille d'origine
un certain rjm
toujours conforme a l'original
alazun- Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|