Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

+2
antoine57
delta21
6 participants

Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  delta21 Mer 2 Sep 2015 - 19:23

salut a tous,

ça a l air plutot pas mal!!!
le lundi 14 septembre il y aura en vente 14,99 euros un pistolet de sablage pneumatique.
-débit de projection réglable.
-embout fournis pour un jet efficace sur les petites et grandes surfaces ainsi que sur les aretes.
-accessoires fournis :1 sac de récupération,1 raccord,1 embout pour surface ,1 embout de précision,1 embout pour arete,1 embout pour angle et 2 kg de matériel de projection.
-idéal pour enlever peinture ,vernis,rouille et taches tenaces.

réservoir :environ.0,9 L.
pression de travail:6,3 bar.
consommation d air:320 L/min.

je pense que pour les petites pièces de cadre de zundapp ça peut le faire,en revanche pour sabler un cadre de zundapp complet,je ne suis pas certain que l outil soit assez puissant mais je suis peut etre un peut pessimiste donc a tester.

je m excuse il y a bien une photo sur la publicité mais je ne sais pas comment faire pour l afficher sur le site.

delta21.
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  antoine57 Mer 2 Sep 2015 - 19:38

http://catalogue.lidl.fr/128c6f9e-228f-46ca-ade6-e6b1635d3ee1/#/16
antoine57
antoine57

Messages : 3611
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 57
Localisation : SAINT-AVOLD MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  delta21 Mer 2 Sep 2015 - 20:40

salut antoine 57,

merci antoine 57 et,
voila,super bien la page publicitaire de lidl qui montre le pistolet de sablage entre autre outils qui sont intéressants comme par exemple la grignoteuse pneumatique pour faire des découpages dans de la tole.

delta 21.
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  gunther Mer 2 Sep 2015 - 20:45

j en et acheter un l année passer pas terrible ou il faut un gros compresseur le mien fait que 100 l donc 320 l minute ?

gunther moto soleil2 soleil2




gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 21:22

J'ai bien souvent acheté des outils Parkside de chez Lidl sans jamais avoir été déçu.

C'est sûr, Jean-Claude à raison sur ce coup là, pour tout sablage ou peinture, il faut un compresseur à la hauteur.

J'avoue en avoir chier à sabler des pièces sur ma KS avec un petit compresseur 50 Litres... Sad

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Park10
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  delta21 Mer 2 Sep 2015 - 21:30

bonjour a tous,

et bien oui,vous avez raison il faut surement un gros compresseur pour utiliser l outil en question.
c est pas de chance ,pour sabler il faut les gros moyens et ça coute chère.
le sablage chez soit c est quand meme un confort de travail que j espérais trouver avec cet outil.

delta21.
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  Ben75 Mer 2 Sep 2015 - 21:33

Attends une promo sur les compresseurs ! Mais bon , un 500 litres ça va être difficile à trouver au Lidl !
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  delta21 Mer 2 Sep 2015 - 21:50

salut a tous,

et bien j attendrais pour trouver un compresseur a la hauteur et pour le prix j irais quand meme acheter le pistolet de sablage si j en trouve un meme si je ne l utilise pas tout de suite.
c est sur l élément important dans l utilisation de l outil c est la puissance du compresseur pour alimenter le pistolet de sablage.
quand ont refait des zundapp ,tout de suite l on n a besoins de sabler des pièces et c est la galère quand il faut demander ,et c est pas tout le monde qui a un ensemble compresseur/pistolet de sablage de professionnel.

delta21
delta21
delta21

Messages : 590
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 59
Localisation : 78260 achères

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 21:57

Même avec un 50 litres on y arrive mais c'est un poil plus long.

Souvenez-vous sur ma GTS Verte, j'avais acheté un pistolet sur E-Bay à 15 euros aussi et le résultat était satisfaisant.

Seul HIC, j'avais mis deux heures pour faire mes jantes alors qu'avec un gros compresseur j'aurai mis 15 à 20 minutes

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. 1pist10

Une fois peintes, les jantes étaient nickel !!!

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. 1pis2t10
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9873
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  rjm Jeu 3 Sep 2015 - 3:15

le top c un compresseur de chantier mais bon Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL. Empty Re: pistolet de sablage pneumatique parkside chez LIDL.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum