Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

+15
gnl lee
antoine57
calou du 93
loicw
blanquet2
dosimètre
dedeheck
Ben75
carlos
big-boss
rjm
alazun
jpz
gunther
papadad
19 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 19 Aoû 2015 - 21:31

Bonjour à toute et à tous.

Vous le savez sûrement, chaque année une région organise notre traditionnel rassemblement des amis de la Zündapp et en 2016, ce sera la région parisienne Zund'Ouest.

Le lieu est déjà fixé et réservé. Un souci de calendrier nous amène à vous poser la question suivante :

Le premier week-end d'Août tombe les 5-6 et 7 Août. Ne serait-il pas judicieux de le faire le week-end précédent, soit les 29-30 et 31 juillet de façon à conserver les vacances des celles et ceux qui partent en Aoüt ?

Dans un prochain post, nous vous soumettons un vote qui se terminera le 15 septembre, date à laquelle nous devons valider notre concentration avec la ville qui nous accueille.

D'ores et déjà nous allons faire des reconnaissances pour les parcours du samedi et du dimanche de nos promenades avec les organisateurs du Zund'Ouest.

La ville d'accueil sera à Pontault-Combault en Seine-et-Marne, ville où j'habite depuis plus de 22 ans.

L'équipe parisienne et moi-même vous tiendrons au courant au fur et à mesure de nos avancées dans le projet 2016.

Vous espérant tous nombreuses et nombreux, à bientôt sur ce post pour plus d'information.


Dernière édition par papadad le Lun 8 Aoû 2016 - 12:55, édité 1 fois
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty ......................................................

Message  gunther Sam 22 Aoû 2015 - 22:06

.........................................................................................................


Dernière édition par gunther le Lun 19 Oct 2015 - 21:09, édité 1 fois
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Dim 23 Aoû 2015 - 8:29

idem pour moi
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  jpz Lun 31 Aoû 2015 - 19:53

bonjour
effectivement
pour moi que ce soit fin juillet ou début aout 2016 pas de problème je suis à la retraite
mais suis ok avec alain et les autres qui travaillent
je serai plus ok pour début aout 2016
au deuxième tours je vote début aout 2016
jpz
jpz

Messages : 1505
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 76
Localisation : ardeche rochemaure

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Lun 31 Aoû 2015 - 20:02

Ça va être un dur dilemme...

Le but étant de rassembler le plus de Zundappistes possible, j'ai peur que sur le mois d'août on ai pas grand monde.

Le sondage donne 12 pour juillet et 6 pour août.

Attendons la mi-septembre comme prévu pour la fin du sondage. Ensuite je serai obligé de fixer la date définitive avec la ville d'accueil.

On se concertera avant que je signe la convention
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Lun 31 Aoû 2015 - 21:39

d'une part le rassemblement se fait au mois d'aout depuis le debut

chaque année c'est prevu comme ça , si le rassemblement se fait fin juillet , je serai absent , je suis calé sur l'annuelle en aout

et comment fait on pour ceux qui ne sont pas sur le forum mais qui participent comme patrice ;françoise, jesus, quenzun
valerio , roland ect

alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Lun 31 Aoû 2015 - 21:46

Ne te fâche pas Alain. J'essaye de faire au mieux. Faire un rassemblement en comité réduit ce n'est pas le pied non plus ?

Bien entendu on prendra en compte les souhaits des gens qui ne sont pas sur le forum et qui souhaitent venir.
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Mar 1 Sep 2015 - 7:11

papadad a écrit:Ne te fâche pas Alain. J'essaye de faire au mieux. Faire un rassemblement en comité réduit ce n'est pas le pied non plus ?

Bien entendu on prendra en compte les souhaits des gens qui ne sont pas sur le forum et qui souhaitent venir.

pas faché , je donnes mon avis , a date fixe on peut s'arranger , si chaque année on change la date ça risque d'etre

pas evident du tout

par contre je respectais le resultat du vote , je ne serai pas là pour raisons professionnelles

alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Mer 2 Sep 2015 - 7:21

j'ai eut mon ami luc , au tel hier soir , j'ai pris des engagements avec un client et je ne peut pas faire autrement ,car en plus je remplaçes du personnel qui prends ses vacances en juilliet

on avait calé la date premier week end d'aout ça convenait a tous le monde , alors que nous au sud on etait privé de la sortie du ventoux a malaucène
je penses qu'il n'est judicieux de changer la date de deroulement d'une manifestation , ceux qui font parti d'autres clubs
me comprendrons
mais je sais bien que tu veuilles arranger , et etre impartial et c'est tout a ton honneur et je comprends parfaitement
ta démarche et je respecterais le vote
je serai absent mais il n'y a rien de grave , il y aura d'autres rassemblements annuels pour se rattraper

salut les amis de la zundapp on va avoir d'autre occasions pour se rencontrer Dieu

t'affoles pas mon papadad tu sais bien qu'on t'aime love3



alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  rjm Mer 2 Sep 2015 - 12:18

je c pas koi dire !Rolling Eyes
mais une sorti annuelle sen la troupe de Alain ca f un vide ??? Evil or Very Mad
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Mer 2 Sep 2015 - 13:42

rjm a écrit:je c pas koi dire !Rolling Eyes
mais une sorti annuelle sen la troupe de Alain ca f un vide ??? Evil or Very Mad

ceux qui peuvent se rendrons a l'annuelle , chaque manquant ça fait un vide,  chacun ayant ses obligations

meme ceux qui sont contre le changement de date feront surement leur possible pour s'y rendre
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 16:15

alazun a écrit:j'ai eut mon ami luc , au tel hier soir , j'ai pris des engagements avec un client et je ne peut pas faire autrement ,car en plus je remplaçes du personnel qui prends ses vacances en juilliet

on avait calé la date premier week end d'aout  ça convenait a tous le monde , alors que nous au sud on etait privé de la sortie du ventoux a malaucène
je penses qu'il n'est judicieux de changer la date de deroulement d'une manifestation , ceux qui font parti d'autres clubs
me comprendrons  
mais je sais bien que tu veuilles arranger , et etre impartial et c'est tout a ton honneur  et je comprends parfaitement
ta démarche et je respecterais le vote
je serai absent mais il n'y a rien de grave , il y aura d'autres rassemblements annuels  pour se rattraper

salut les amis de la zundapp on va avoir d'autre occasions pour se rencontrer  Dieu

t'affoles pas mon papadad tu sais bien qu'on t'aime  love3




On s'est effectivement téléphoné avec Alain.

Aucun souci entre nous, l'amitié reste maître mot.

On avisera de la date entre le 15 et le 30 septembre.

C'est vrai de je fais toujours de mon mieux pour satisfaire le plus grand nombre.

Parmi les votant pour le mois de juillet, qui pourra quand même venir si c'est le WE suivant ?

Je t' I love you  aussi mon Alain Wink
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  big-boss Mer 2 Sep 2015 - 18:36

moi pas de soucis
avatar
big-boss

Messages : 550
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 60
Localisation : voujeaucourt (DOUBS)

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty re : rassemblement des amis de la zundapp 2016

Message  carlos Mer 2 Sep 2015 - 19:17

pour mois juillet ou   aout  sa roule ma poule Laughing
carlos
carlos

Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 21:12

C'est cool les amis Wink

Qui encore peut décaler ses congés pour qu'il se fasse en Août et que cela arrange le plus grand nombre ?

Plus on sera de fous plus on rira Very Happy Very Happy cheers
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  Ben75 Mer 2 Sep 2015 - 21:19

Moi tout pareil .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 21:26

Ben75 a écrit:Moi tout pareil .

Génial ça fait trois membres qui peuvent décaler ^^

On va arriver à trouver un bon compromis pour tout le monde bounce bounce cheers
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  dedeheck Mer 2 Sep 2015 - 21:48

Moi, j'ai pas voté parce que je peux venir aux 2 dates ! Very Happy
dedeheck
dedeheck

Messages : 1503
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 60
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 2 Sep 2015 - 21:51

dedeheck a écrit:Moi, j'ai pas voté parce que je peux venir aux 2 dates !   Very Happy

PFFFF !!! espèce de fonctionnaire !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je déconne bien sûr lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  rjm Jeu 3 Sep 2015 - 3:08

ben moi je pose entre pour pas louper coup cette fois Laughing
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Jeu 3 Sep 2015 - 7:34

rjm a écrit:ben moi je pose entre pour pas louper coup cette fois Laughing

ou alors achète la boulangerie Dieu
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  dosimètre Ven 4 Sep 2015 - 11:45

Une petite rectification sur mon vote j'ai voté pour juillet sans la réfection mais après celle ci le mois d'aout est plus conforme à mon planning.
dosimètre
dosimètre

Messages : 1183
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  alazun Ven 4 Sep 2015 - 22:11

dosimètre a écrit:Une petite rectification sur mon vote j'ai voté pour juillet sans la réfection mais après celle ci le mois d'aout est plus conforme à mon planning.

ça me rassures , je pensais me taper le boulot tout seul merci
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  blanquet2 Sam 5 Sep 2015 - 8:29

Avec un peu de retard ............ je peux être présent aux deux dates .............

ZZZZZZZZuuuuuuuunnnnnnddddaaaaappppp..............
avatar
blanquet2

Messages : 215
Date d'inscription : 29/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  papadad Mer 23 Sep 2015 - 21:19

Bonjour à toutes et à tous.

Le résultat des votes sur la date du rassemblement 2016 des amis de la Zundapp est clôt.

Il en résulte sur le sondage :

12 votes pour Juillet
9 votes pour Août

Bien entendu, nous sommes obligés de prendre en compte les membres qui n'ont pas accès à internet (ou qui ne sont pas inscrits sur le forum).

Donc en prenant les votes de tout le monde (internet, courrier ou téléphonique) le total des votes se traduit ainsi :

Pour le mois de Juillet : 13 votes
Pour le mois d'Août    : 17 votes

Sans compter celles et ceux pour qui la date leur importe peu (juillet ou Août leur est indifférent)

Nous allons donc opter pour que la sortie annuelle 2016 se fasse les 5-6 et 7 Août 2016.

Ceci va nous permettre de valider la date avec la ville de Pontault-Combault qui va nous recevoir et nous permettre de signer la convention avec celle-ci.

La région Zund'Ouest vous remercie de votre participation au sondage et vous donne rendez-vous l'été 2016 prochain cheers cheers cheers

(NB: Je ferme donc la possibilité de voter sur le sondage puisque la date limite à expirée)
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9871
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des amis de la Zündapp 2016 Empty Re: Rassemblement des amis de la Zündapp 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum