Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

remering 2015

+16
blanquet2
gnl lee
papadad
alazun
jpz
julien
dosimètre
rjm
dedeheck
patj
Ben75
zeze
antoine57
calou du 93
loicw
big-boss
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 13:23

tu es d ou zeze

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  zeze Sam 8 Aoû 2015 - 13:25

berteau a écrit:tu es d ou zeze



En plein centre du pays, dans l'Allier


Dernière édition par zeze le Sam 8 Aoû 2015 - 13:39, édité 1 fois
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  alazun Sam 8 Aoû 2015 - 14:21

zeze a écrit:La tente à Alain est un nouveau modèle prévue pour les conditions difficiles, la ou le vent et la pluie font rage .
Non je ne me moque pas !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

C'est dommage que je sois trop loin, sinon je roulerai souvent avec vous  

j'ai pas la patience monter une tente en 2 minutes c'est monté le truc c'est qu'il faut deux motos , mais je vais etudier un système sur la remorque , et puis l'année prochaine pas de camping trop de contraintes , un coin avec une petite riviere pour la douche le top
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  zeze Sam 8 Aoû 2015 - 14:58

alazun a écrit:
zeze a écrit:La tente à Alain est un nouveau modèle prévue pour les conditions difficiles, la ou le vent et la pluie font rage .
Non je ne me moque pas !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

C'est dommage que je sois trop loin, sinon je roulerai souvent avec vous  

j'ai pas la patience monter une tente  en 2 minutes c'est monté le truc c'est qu'il faut deux motos , mais je vais etudier un système sur la remorque  , et puis l'année prochaine pas de camping trop de contraintes , un coin avec une petite riviere pour la douche  le top  

Je suis d'accord avec toi, faut un peut de confort pour nos vieux os, avec les copains motards on loue des mobilhomes, en général on les optimise (je vois déjà à quoi pensent certains esprits mal disant Evil or Very Mad Evil or Very Mad), ça revient entre 10 et 20€ par jour .
Une marque connue fait des tentes que l'on jette pour les ouvrir, faut juste que tu prévois en multipliant le nombre de nuits par celui des tentes et acrocher une deuxième remorque Laughing


Dernière édition par zeze le Sam 8 Aoû 2015 - 15:28, édité 1 fois
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  Invité Sam 8 Aoû 2015 - 15:24

apparemment c'était un super week-end, comme a chaque année d'ailleurs, rencontre entre passionnés bons vivants, vivement l'année prochaine, j'y serais cette fois ci.... Zun-Girl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  alazun Sam 8 Aoû 2015 - 18:00

un motard qui dort en mobilhomme ou à l'hotel ça s'appelle un motocycliste de luxe MDR

chacun est libre , dejà le voyage sans vehicule d'assistance c'est le top , alors en camping sauvage le top du top , on profite de l'absence de nos epouses pour faire les purs moto biere hamac Dieu

avec la mienne c'est camping car et la zundapp toute malheureuse sur la remorque Oups
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  zeze Sam 8 Aoû 2015 - 19:00

"Le confort" ça a du bon aussi et de plus en plus chaque année Wink, après c'est sur que de faire quelques sorties entre copains avec la tente, dans un champ ou un camping, ça rappelle des souvenirs
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  papadad Sam 8 Aoû 2015 - 19:02

zeze a écrit:"Le confort" ça a du bon aussi et de plus en plus chaque année Wink, après c'est sur que de faire quelques sorties entre copains avec la tente, dans un champ ou un camping, ça rappelle des souvenirs    

Ouais !!! à l'arrache ou à l'ancienne c'est cool

Tout sauf le camping à la ferme, ou alors je tue le coq !!!!! cherry

Et si le curé du coin sonne l'angelus à 7h je le pend à sa corde lol! lol! lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  zeze Sam 8 Aoû 2015 - 19:22

Deux coqs dans la même basse cour ça n'a jamais fait bon ménage Laughing

Ps: vous n'avez pas de soucis avec le forum, j'ai du mal à poster, c'est pas stable, peut etre pc ?
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  papadad Sam 8 Aoû 2015 - 20:03

Ça arrive quelques fois. Notre forum est hébergé chez Forumactif qui remédie assez rapidement aux problèmes mais il peut souvent passé 15 à 20mn de perturbation avant de trouver la solution.

Perso il y a un quart d'heure j'avais du mal à poster un message et maintenant tout va bien.

C'est aussi la rançon du tout gratuit... on est pas sur des serveurs Pro. Quoique même les serveurs Pro connaissent les mêmes soucis de temps en temps Sad
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  alazun Sam 8 Aoû 2015 - 20:43

zeze a écrit:Deux coqs dans la même basse cour ça n'a jamais fait bon ménage Laughing

Ps: vous n'avez pas de soucis avec le forum, j'ai du mal à poster, c'est pas stable, peut etre pc  ?

PS ............................................................................................................................PC cartonrouge 0 MDR
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  papadad Sam 8 Aoû 2015 - 21:23

alazun a écrit:
zeze a écrit:Deux coqs dans la même basse cour ça n'a jamais fait bon ménage Laughing

Ps: vous n'avez pas de soucis avec le forum, j'ai du mal à poster, c'est pas stable, peut etre pc  ?

PS ............................................................................................................................PC cartonrouge 0 MDR

lol! lol! lol!
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  zeze Dim 9 Aoû 2015 - 10:36

Je ne l'avais pas vu celle là Laughing

Mais si vous avez quelque chose contre les gens qui roulent à gauche, j'appelle François et lui dis que les zundapp sont contre productifs, il va les faire interdire . banane
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  troutch Ven 14 Aoû 2015 - 22:25

C'était génial.... cheers
troutch
troutch

Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  troutch Ven 14 Aoû 2015 - 23:04

Bravo à ceux qui on fait tellement de route...ça me fait rêver...car sur une zundapp on rajeuni de 50 ans.
Dans 2 ans la retraite (enfin normalement)..et on s'organise un tour de France en Zundapp..on fait le tour de tous les potes...Camping sauvage et tous ce qui va avec...
Il faut le faire avant de crever..ou...comme le dit un mec...t'as raté ta vie.... cheers cheers cheers cheers cheers

ZUNDAPP..
troutch
troutch

Messages : 2548
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  alazun Sam 15 Aoû 2015 - 5:22

allez chiche
alazun
alazun

Messages : 4508
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  gnl lee Sam 22 Aoû 2015 - 21:53

papadad a écrit:Cool, merci Loïc pour cette info.

Je ne suis pas abonné au Républicain Lorrain et je ne peux pas lire l'article entièrement.

Si quelqu'un peut dégoter l'article ce serait sympa Wink

remering 2015 - Page 4 Repub10
remering 2015 - Page 4 Img_1210
Rassemblement national Rémering-les-Puttelange : Une trentaine de passionnés de Zündapp se retrouvent.
Une trentaine de cyclomoteurs de la marque Zündapp dont la production a cessé au début des années 80 ont séjourné dans la commune à l’occasion du grand rassemblement national des nostalgiques.
Ce week-end, la commune de Rémering-lès-Puttelange a accueilli une trentaine de cyclomoteurs de marque Zündapp. Cette marque a arrêté sa production au début des années quatre-vingt mais garde encore de nombreux nostalgiques. En effet, sur internet s’est créé un forum dont le sujet principal est l’entretien et la restauration de ces cyclomoteurs majoritairement des années soixante-dix.
Si internet permet de connaître des gens de la France entière, l’idée a vite germé de créer un rassemblement national chaque année. L’année dernière, l’Ardèche avait accueilli le club, cette année, c’est la section Est qui devait se charger de l’organisation.
Visite de la région
C’est la commune de Rémering qui a été le siège du rassemblement accueillant des "Zundappistes" de la région parisienne, de Lyon, d’Avignon et même de Nice pour les plus éloignés. La palme revient, sans conteste, à Julien Pencenat et Rolland Gastaud qui ont parcouru plus de 1 000 km en trois jours pour rallier Nice à Rémering, prouvant une fois encore la fiabilité des Zündapp.
Les amoureux des Zündapp en ont profité pour découvrir un coin de la Lorraine et plus précisément la région des lacs avec la visite de la ligne Maginot aquatique (bunker de Barst) et des balades sur les petites routes pittoresques de la région sous un soleil magnifique.
Tous les participants sont repartis enchantés de leur week-end en Moselle. André Karst et son équipe ont parfaitement organisé cette rencontre originale et peu ordinaire.
Il faut dire aussi que le défilé de ces machines a attiré de nombreux curieux venus admirer ces belles machines.
Une marque fondée en 1917
L’année prochaine, c’est en région parisienne que se déroulera la rencontre.
Zündapp est une marque de motos allemande fondée en 1917. La première moto (la Z22) est née en 1922. Sous le Troisième Reich, Zündapp va travailler sur un modèle capable de tracter un canon et de franchir les pires obstacles avec une consommation maximale de 6,5 l pour 100 km et une vitesse de pointe de 95 km/h. La KS 750 sous forme de side-car est opérationnelle en décembre 1940. 18 600 exemplaires seront produits pendant la guerre. Zündapp cessera ses productions de motocyclettes de grosses cylindrées en 1958 et de moyennes cylindrées en 1963. La firme a fait faillite le 13 août 1984.

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  papadad Sam 22 Aoû 2015 - 21:58

Merci mon Général, c'est cool car sur les photos du canard j'avais un peu de mal à lire avec mes yeux bigleux Rolling Eyes
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  gnl lee Sam 22 Aoû 2015 - 22:11

Avec plaisir, je t'es envoyé le lien du journal par mail Very Happy
N'hésite pas à nous solliciter pour l'organisation de la prochaine rencontre. Je crois savoir que Laurent te fournira certains éléments déjà Smile
En ce qui concerne la cuisson des frites par contre, vois ça avec un autre Oups

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  papadad Dim 23 Aoû 2015 - 8:12

Merci Michel, Laurent m'a déjà transmis les infos c'est cool.

Pour l'article du Répiblicain, il faut être abonné...
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  gnl lee Dim 23 Aoû 2015 - 10:14

Oui seul les titres sont en libre consultations Sad

_________________
Ils  y en a qui ont peur du vide, moi quand je vois le prix de l’essence j’ai peur du plein.
gnl lee
gnl lee
Modérateur

Messages : 2469
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 50
Localisation : Petite Rosselle 57540 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty remering 2015

Message  gunther Mar 25 Aoû 2015 - 19:43

papadap a di
Ouais !!! à l'arrache ou à l'ancienne c'est cool

Tout sauf le camping à la ferme, ou alors je tue le coq !!!!! cherry

Et si le curé du coin sonne l'angelus à 7h je le pend à sa corde lol! lol!


                         si tu tue le coq fais le au vin avec du cote du rhône super
                         quand o cure jette le trop dur a cuire                      MDR MDR MDR MDR MDR

                                                                                                                                                                      gunther:moto: soleil2 soleil2
gunther
gunther

Messages : 2854
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 75
Localisation : avignon 84000

Revenir en haut Aller en bas

remering 2015 - Page 4 Empty Re: remering 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum