Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

+2
zeze
rapha
6 participants

Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 23:44

Bonsoir!

Je crée ce sujet afin de savoir quels sont les plus gros (>20mm) carburateurs que vous avez montez sur vos Zundapp ?
J'ai actuellement dell orto 20mm mais il est tres peu repandu et assez casse couille pour les gicleurs et compagnie du coup niveau reglage c'est pas tip top... J'ai récupère un mikuni vm26sc de la 400kawa que je modifie, du coup je vais le monter histoire de voir comment ça tourne et d'avoir un peu de boulot sur le zun :p c'est tellement fiable que j'y touche plus en ce moment du coup je m'ennuie Razz  

Merci pour vos réponses, je poste les photos du montage demain si j'arrive à résoudre la prise d'air!

Bonne soirée
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  rapha Dim 2 Aoû 2015 - 10:30

salut

j'ai un bing en 21 et c'est nikel
aucun règlage au montage (coup de bol)

a plus
rapha
rapha

Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  zeze Dim 2 Aoû 2015 - 11:26

Bonjour,
en général les dellorto se règle plutôt bien avec quelques gicleurs, souvent plus facilement qu'un mikuni ou un bing par exemple et ce sont des carburateurs très courants sur les petites cylindrées .
D'origine le plus gros carbu que zundapp est monté sur ses 50 c'est le 21, et le plus gros que j'ai vu c'est sur un sachs cross, c'était un 32, il me semble qu'il était d'origine .
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  Ben75 Dim 2 Aoû 2015 - 16:22

Moi apres avoir essayé Bing 21 et mikuni20 , je suis revenu à mes premiers amours soit un vieux Dell orto 19 , pour les réglages maximum d'aider maximum d'essence , gicleur 110 et filtre a air camembert .
Ben75
Ben75

Messages : 3076
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  papadad Jeu 6 Aoû 2015 - 18:50

Perso j'ai un Mikuni VM20 et ça marche plutôt bien pour une consommation très réduite.

Le pied ^^
papadad
papadad
Modérateur

Messages : 9872
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  rjm Sam 8 Aoû 2015 - 11:56

Le Mikuni et pour moi celui qui et d'origine et qui va bien mais un carbu d'une autre marque va aussi si il et bien régler Rolling Eyes
rjm
rjm

Messages : 4059
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 54
Localisation : Hussigny Godbrange

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty qui est ce qui a la plus grosse ?!:p

Message  carlos Sam 8 Aoû 2015 - 12:38

mois et berteau (28 dellortho Embarassed )
carlos
carlos

Messages : 244
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  zeze Sam 8 Aoû 2015 - 15:36

carlos a écrit:mois et berteau (28 dellortho Embarassed )

Vous arrivez à les faire tourner rond au ralenti, vous êtes peut etre tous les deux en 70, même en cette cylindrée ça doit etre déjà limite
zeze
zeze

Messages : 588
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui est ce qui à la plus grosse?! :P Empty Re: Qui est ce qui à la plus grosse?! :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum