Les amis de la Zündapp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Zundapp ZD 40

Aller en bas

Zundapp ZD 40 Empty Zundapp ZD 40

Message  cuxstom Sam 15 Mai 2021 - 10:18

bonjour

par manque de place - par manque d'argent aussi, j'envisage de mettre mon ZD 40 en vente.
il est en ma possession depuis 1980 environ et je l'ai entièrement refait en 2017/2018. carte grise française normale à mon nom.
à part quelques accrocs (pas de poc) sur la peinture du réservoir (autocollant de jeunesse) et sur les caches alu (repose pieds sous la pluie) elle est parfaite.
Zundapp ZD 40 20181213
les garde boue et chaîne sont en acier inox, pas de souci de chromes
- le pot est neuf
- les pneus et chambres sont neufs
- tous les roulements (roues, moteur, boite, direction) et tous les joints sont neufs.
- piston + segment neuf
- robinet essence neuf
- axe et coussinets bras oscillant neuf
- fourche démontée, nettoyée, graissée et remontée avec des soufflets neufs

le filtre à air n'est pas d'origine du coup elle respire un peu plus librement que pendant ses premières années.

j'ai regardé quelques annonces pour des ZD avec des prix qui me paraissent exagérés.
avant de mettre une annonce sur LBC je passe d'abord par le forum pour éviter d'avoir à discuter avec des "JeSaisTout" qui ne font que critiquer sans savoir de quoi ils parlent.
aussi je serai bien content si elle pouvait trouver sa place auprès d'un connaisseur.

j'espère en tirer 1400 € mais je suis ouvert à la discussion entre passionnés.
cuxstom
cuxstom

Messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 63
Localisation : Rodez

http://www.cuxstom.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum